Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

vivement le déclin de la température ! sa fond pas à l'œil mais pas loin! sur les surfaces pentu sa dégringole sévère,

paysage magnifique ce matin mais de courte durée! pas grave vivement le prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

oui, ici aussi malgré la T encore négative -0.2 encore 31-32 cm tout de même.

Toute la neige tombée pendant l'épisode a cumulé... Alors on peut bien en perdre un tout petit peu pendant quelques heures default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cerneux-Péquignot (1107m)

Poursuite des chutes de neige modérées et continues depuis 11h30. Ta - 2.9°C (Tx du jour)

Nouvelle neige sur 24 heures, 11cm. Neige au sol 30cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Ca tombe fort sur Albertville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Ca tombe fort sur Albertville

Ca continue bien ici également, 19 cm au sol au dernier relevé chez moi et voilà à quoi ça ressemble dehors à l'instant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

01122010193.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Ca continue bien ici également, 19 cm au sol au dernier relevé chez moi et voilà à quoi ça ressemble dehors à l'instant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

01122010193.jpg

Si là il y a 19cm de fraiche, je mange mon chapeau default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une nouvelle fois dans une situation limite en terme de T, la faute à cette couverture nuageuse qui ne se disloque pas, espérons qu'elle le fasse dans la nuit, parce que ça va devenir une boucherie sinon, la neige fond assez vite maintenant que le dégel est apparu, 0.4 actu. l'aspect positif c'est que les routes sont de fait désormais praticables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Si là il y a 19cm de fraiche, je mange mon chapeau default_laugh.png

Je confirme cette mesure pour les circonspects...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Si là il y a 19cm de fraiche, je mange mon chapeau default_laugh.png

Pourtant si c'est bien ce que je mesure! La photo est prise du 2ème étage chez moi alors peut-être que la perspective est trompeuse mais je peux aller dehors prendre une photo avec la règle plantée dans la couche de neige pour le prouver! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Les précipitations qui arrivent à l'ouest pourraient peut-être se renforcer en arrivant au contact des reliefs...

Sinon ça fondouille mais bon rien de dramatique, surtout que je suis en pleine ville. Mais les trottoirs sont ultra encombrés de neige, glace, gadoue... quand ça va geler, ça ne partira pas de sitôt !

Par ailleurs toujours 5-10cm pour vendredi ! rolleyes.gif Après, un stupide redoux comme on y est habitués.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

ça se réactive en moyenne vallée du rhône ça devait pas tarder à me toucher default_thumbup.gif

Les gens sur Tain/ Tournon / Romans ça tombe chez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...