Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Ile-de-France


Aleksi
 Partager

Messages recommandés

Je n'aimerais pas dire de bêtise, mais elle ne serait pas un poil en avance la pertu au radar ?

Pour le coup, ça me semble assez flagrant en comparant avec les prévis des différents modèles.

non je pense pas, quand tu compares le run GFS et le radar, c'est identique. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

l'épisode semble vouloir commencer en soirée à voir en live maintenant avec le renforcement des précipitations en cours de nuit entre 6 et 10 cm généralement attendus voire localement plus selon les secteurs ...

Espérons que la voirie suivra , bonne journée

gesnow18.gif

042.gif

042.gif

%5Cmappe%5CBOLAM%5CBOLAM21%5C2010%5C20101222%5Cbo21ar_SNOW_2010122306.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ouaip, l'air froid s'installe vraiment à tous les étages un poil après le début des PP, même sur le Nord du 92.

Sur le 93 aussi, mais globalement je le trouve moins bon ce run, à suivre l'évolution avec le 6z.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 93 aussi, mais globalement je le trouve moins bon ce run, à suivre l'évolution avec le 6z.

pas si sur que toi kam...regardez les PP sur pleuvra pleuvra pas,j'ai fortement l'impression que c'est revue à la hausse et pas le contraire,vous en pensez quoi??? http://pleuvrapleuvrapas.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Thierry Fréret, le 78 et le 95, les deux départements les plus touchés... J'en suis pas si certains, l'Anjou va bien bouffer aussi!

oui, enfin bon... à chaque fois ils disent 78 et 95 un peu comme MR séchet et au final le 91 mange grave également depuis le début des épisodes,ils suivent simplement au moment précis les runs gfs et font presque du live... la dernère fois l'essonne a été encore une fois plus touché que prévu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

pas si sur que toi kam...regardez les PP sur pleuvra pleuvra pas,j'ai fortement l'impression que c'est revue à la hausse et pas le contraire,vous en pensez quoi??? http://pleuvrapleuvrapas.com/

Ba c'est à dire que c'est possible qu'en live ca soit beaucoup plus favorable mais en tout cas sur le 0z au niveau des données, c'est moins bon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...