pvaill67 Posté(e) 9 août 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 août 2015 C'est marrant les 3 lignes parallèles au radar ! En tout cas c'est parti ici, mais rien de violent au niveau électrique. Cependant ça cumule vite, déjà 3.0 mm mais encore 23.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 9 août 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 9 août 2015 Ah ça y est sa s'active enfin je vois entre plaine centrale et Bas-Rhin. Pour l'instant ici RAS je suis bien trop au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 C'est marrant les 3 lignes parallèles au radar ! En tout cas c'est parti ici, mais rien de violent au niveau électrique. Cependant ça cumule vite, déjà 3.0 mm mais encore 23.6°C surtout pour ceux qui sont entre. ......pas une goutte ici!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 9 août 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 9 août 2015 Amplitudes parfois bien faibles pour la saison aujourd'hui dans la région: • Besançon: 3.5°C • Dole: 2,6°C • Lons-le-Saunier: 1,8°C (là c'est probablement assez remarquable pour un début août) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 9 août 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 août 2015 Premier impact sur le Doubs en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 9 août 2015 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 9 août 2015 Actu pluie faible à modérée avec coup de tonnerre, à suivre. Il pleut, c'est bien en espérant un bon arrosage. nb: bonnes pluies en cours avec éclairs et tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 9 août 2015 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 9 août 2015 La ligne qui se forme en centre Alsace est trop au sud de selestat, simplement quelque gouttes et de rare flash. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 août 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 août 2015 J'étais sur Seltz avant et au retour je voyais quelques beaux éclairs vers le NO, sous une pluie faible a modérée. Actu ça flash de nouveau pas mal vers l'est, une pluie modérée recommence à tomber. Au pluvio 5,6mm et douceur avec 21,8° sous abri, plutôt rare malgré la pluie à cette heure...Du coup le Td est de 20,3°, lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 9 août 2015 fraize 530m Partager Posté(e) 9 août 2015 situation inversée pour une fois, j'attends les orages venant de l'alsace ! Le temps d'écrire cette 1ère ligne que les grondements se sont transformés en vrai coups de tonnerre et la pluie forte commence. Activité électrique faible pour l'instant. 19.9 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 9 août 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 août 2015 Il continue à bien pleuvoir, ça grimpe vite 13.8 mm actuellement. Voilà une bonne chose 21.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 août 2015 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 août 2015 Pluie forte sur Obernai depuis une heure mais activité électrique faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 9 août 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 août 2015 Pluie forte sur Obernai depuis une heure mais activité électrique faible. C'est logique, on est tout près 16.4 mm déjà dont 9.4 mm en 15 min (88.6mm/h max). edit : 101 mm/h et 19.6 mm !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 9 août 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 9 août 2015 Bon on joue les spectateurs ici une habitude hélas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin on va espérer que le paquet stratiforme sur le bade wurtemberg arrive jusqu'à ici avec un peu d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 C'est logique, on est tout près 16.4 mm déjà dont 9.4 mm en 15 min (88.6mm/h max). la chance... toujours pas une goutte ici!!! et 23 degres dehors!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 9 août 2015 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 9 août 2015 surtout pour ceux qui sont entre. ......pas une goutte ici! eh! bien pas de chance pour toi car ici depuis 21h ça tombe fort à modérée ici sans discontinuer avec éclairs (beaux feux d'artifices )et coup de tonnerre enfin! car notre approvisionnement en eau potable commençait à poser problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 août 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 août 2015 On entend souvent le tonnerre mais on voit peu de flash, vraiment très peu, pluie faible Maigre récolte ce soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 9 août 2015 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 9 août 2015 pluies modérées en cours,par contre j'ai l'impression que l'acivité électrique a sauté le secteur, quelques éclairs à l'est, mais la majorité des éclairs est maintenant à l'ouest à l'avant du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 9 août 2015 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 9 août 2015 Toujours rien de folichon ici, au contraire il ne pleut même plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 9 août 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 août 2015 la chance... toujours pas une goutte ici! et 23 degres dehors! Ah bon c'est incroyable ça ! Ca va bien finir par arriver. 20.8°C ici et les 20 mm sont dépassés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Ah bon c'est incroyable ça ! Ca va bien finir par arriver. 20.8°C ici et les 20 mm sont dépassés ! et pourtant vrai..je regarde le radar y a un trou et je suis dedans pourtant dehors y a du spectacle pyrotechnique je preferais qu'il pleuve!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 9 août 2015 Metz Partager Posté(e) 9 août 2015 Toujours sec à Metz (rappel : 1 orage recensé cette année). Actu 23°C et bien lourd avec 70% d'humidité. Humidex 29. Couvert et lourd. Mais un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 9 août 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 9 août 2015 C'est encore les lorrains qui vont se gaver, décidément ce week-end par là-bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 août 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 août 2015 C'est pas bien lourd ici, des éclairs par moments vers l'est et quelques coups de tonnerre mais simplement une pluie modérée (3,4mm/h). Au pluvio 7,0mm et encore 21,4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 9 août 2015 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 9 août 2015 Actu ça flashe bien et intensité pluvieuse modérée à forte, comme pas vue depuis longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 9 août 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 9 août 2015 Colmar et ses environs pourraient enregistrer de bons cumul je pense à la vue du radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés