Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

C'est bête on a plus les localisations de chaque intervenant sous les pseudos

C'est temporaire tkt, on a aussi plus accès au profil des membres, ce n'est pas la première fois donc ça devrait revenir dans les jours qui suivent je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les messages comme "Grosses rafales ICI !" ne nous servent à rien. C'est où ce "ici" ????

Ou alors remplissez vos profils...

Ici à Strasbourg on a enfin de la pluie, avec des coups de vent et de rares éclairs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Flashs et Tonnerre lointains visibles/audibles depuis le centre de Strasbourg. Quelques gouttes.

Restera-t-on en marge de ce qui se passe au sud?

Et sinon une Tx de 35,5* encore remarquable...

Avec les nuages qui sont arrivés, la baisse est très lente ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages comme "Grosses rafales ICI !" ne nous servent à rien. C'est où ce "ici" ????

Ou alors remplissez vos profils...

Ici à Strasbourg on a enfin de la pluie, avec des coups de vent et de rares éclairs.

Un peu plus de respect dans tes propos, le forum a été indisponible aujourd'hui car il était en maintenance, et depuis il semblerais yé toutes nos localisations sous nos profils aient disparus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

bonsoir après un fort coup de vent entre 21h et 21h30 qui m'a cassé quelques pots de fleurs c'est la pause pas de pluie seulement un feu d'artifice au sud d'ici STILL30 km ouest de Strasbourg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Les messages comme "Grosses rafales ICI !" ne nous servent à rien. C'est où ce "ici" ????

Ou alors remplissez vos profils...

Ici à Strasbourg on a enfin de la pluie, avec des coups de vent et de rares éclairs.

si tu avais pris la peine de lire les messages précédents tu aurait su que le forum a des bugs et que la localisation ne marche pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

D'ici dans l'extrême NE du 67 je peux voir 1 éclairs toutes les 2/3 secondes vers le SO, dommage que ça ne vienne pas ici.

En tout cas la station d'Entzheim va passer en plein dans le plus gros, on va voir ce que ça donne!

Sinon ici encore 27,6° avec un Td de 19°.

SVP faites que ça pete aussi plus tard...:-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ça a l'air de tabasser au sud vu le grondement permanent et le nombre de flashs visibles depuis le centre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Alex, je pense que ça peut aussi claquer chez toi, ainsi que dans mon coin, enfin je l'espère fortement.

En tout cas la carte des impacts est assez éloquente pour l'Alsace, sauf extrême nord pour l'instant, ça doit craquer bien comme il faut.

edit : éclairs en approche et vent assez soutenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Alex, je pense que ça peut aussi claquer chez toi, ainsi que dans mon coin, enfin je l'espère fortement

Chez toi oui ça devrait venir par l'est/Se, mais ici tout passe plus au Sud et rien ne se développe plus au nord de Strasbourg, alors soit ça va se développer à l'avant soit on aura rien du tout sur ce coup!En tout cas ça flash quasi en continu au loin beau spectacle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, un deuxième orage vient de passer ici entre 21h et 21h45, celui-ci était presque aussi fort au niveau des précipitations mais beaucoup plus électrique (un éclair toutes les 5 secondes, des coups de foudre proche, des coups de tonnerre souvent puissants). Il a déposé 15 mm au pluvio, soit exactement le même que le premier orage, ce qui fait porter le cumul total de 30 mm. Tactu: 21,4°C ; HR: 91%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Chez toi oui ça devrait venir par l'est/Se, mais ici tout passe plus au Sud et rien ne se développe plus au nord de Strasbourg, alors soit ça va se développer à l'avant soit on aura rien du tout sur ce coup!

En tout cas ça flash quasi en continu au loin beau spectacle!

Pas sûr Alex, ça peut prendre à l'avant dans ton secteur, déjà que le zonage par les modèles etait pas top, garde espoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le vent s'est levé d'un coup avec des rafales à pres de 40km/h et la température baisse mais toujours 26,0° avec 66% soit 19,4° de Td.

Un orage serait-il en préparation dans le NE du Bas-Rhin?

Ou alors l'énergie se fait bouffer??

En tout cas ça flash grave vers le S/SO.

Guillaume pareil chez toi avec le vent?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Hangenbieten au SO de Strasbourg, ça a bien donné. Des positifs dans tous les sens dont un qui a fini sa course sur le toit de l'appartement. Le cumul d'eau est assez important en tout cas et tant mieux. Maintenant ça flash partout et la pluie s'intensifie de nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien depuis Strasbourg la forte activité électrique au sud ouest de la ville, le radar montre d'ailleurs de forte précipitations sur ce secteur.

Ici en ville RAS, trois gouttes et un peu de vent. On est au vraiment juste au bord de l'action default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

à molsheim ya 2 maisons en feu a cause de l'orage ! Attention orage ultra violent sur mon secteur suis en plein coeur

en plein coeur? si tu te trouves à Dinsheim sûrement pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel orage ici beaucoup de foudre et beaucoup d'eau .....par contre pfaill67 doit en prendre plein la tronche !par contre impossible de prendre des photos vu ce qui tombe!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

J'ai pu distinguer quelques éclairs depuis ma rue. L'agitation s'éloigne vers l'ouest. On est passé à 10 km d'un gros truc.

Ça a au moins amené un semblant de vent de fraicheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...