marco06 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Justement en voyant le radar je me demandais comment c'était chez toi Sinon ici bonne nouvelle la temperature augmente toujours mais lentement avec -1.3°c actu. J'espere que j'y aurais droit Les nuages du Var arrivent sur nous rapidement, la température est toujours bonne -0.7, en attente d'une surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 27 novembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il faisait 1°C et il fait toujours 1 °C actuellement J'upload le cliché tout à l'heure peut être Ok merci. Sinon je viens de jeter un coup d'oeil dehors et c'est bien instable a l'ouest avec des bourgeonnements. Le ciel se couvre actu et c'est bien car cela risque de limiter la hausse des temperatures. Il fait -0.8°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 27 novembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Température bien fraîche ce matin. Tn: -2,2°c. Il fait actu -0,7°c et le temps se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 27 novembre 2010 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ici en vallee du rhone il a fait un peu moins froid qu ailleurs dans le secteur avec -3.4 actu -1.3 mais un ciel qui se couvre et le dernier rayon de soleil vient de disparaitre. Esperant quelques surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ambiance tjrs très froide sur brignoles. Fin des précipitations solide inattendu. Le peu de neige tombé tiens toujours. A voir qui sait...peut être d'autre surprise dans la matinée... A noter que de chez moi je vois le sommet de la sainte baume, et il est tout blanc. Autre83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A peine mon message envoyé qu' a nouveau il reneige sur brignoles nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 27 novembre 2010 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A peine mon message envoyé qu' a nouveau il reneige sur brignoles nord. Autre 83, ça y est sur Le Cannet(06) ça se couvre aussi, peut être des surprises vu le froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 27 novembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La temperature recommence a augmenter rapidement malgré l'arrivée des nuages. Il fait 0.1°c actu et j'ai bien peur que si ça continue comme ça ce soit mort pour de la neige. Edit : 0.6°c actu bon ben ça sent mauvais ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 27 novembre 2010 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour 1ere forte gelée avec -6.8°c. Ciel dégagé. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Autre 83, ça y est sur Le Cannet(06) ça se couvre aussi, peut être des surprises vu le froid! C'était relativement imprévu cette averse neigeuse sur le var. D'après le radar l'instabilité se déplace a présent vers draguignan et une seconde zone instable concerne le littoral varois. Hélas avk ce flux de sud, l'air se réchauffe en basse couche mais le froid semble prédominer en altitude. Tu devrai voir je pense, bientôt, quelque flocons virevolter. Autre83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 27 novembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'était relativement imprévu cette averse neigeuse sur le var. D'après le radar l'instabilité se déplace a présent vers draguignan et une seconde zone instable concerne le littoral varois. Hélas avk ce flux de sud, l'air se réchauffe en basse couche mais le froid semble prédominer en altitude. Tu devrai voir je pense, bientôt, quelque flocons virevolter. Autre83 Oui c'est sur mais ce que tu appeles le froid c'est entre -1°c et -2°c a 850hpa alors bon si il fait 1°c ou 2°c au sol ça va mais si il fait plus les chances de neiges sont très reduites. Sinon ici ça augmente de environ 0.1°c toutes les 2 minutes mais le ciel se couvre. A suivre tout de meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 novembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ! -5.4°C de tn ici, jusqu'à -5.6°C à Trets, -6.5°C à Saint Paul les durances, Fuveau ou encore -7.2°C à Vauvenargues, sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu le ciel est nuageux, il fait -1.3°C, j'espère une averse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 27 novembre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 de l'activité se developpe dans le golfe du lion!a suivre les gardois il faut se lever ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ! -5.4°C de tn ici, jusqu'à -5.6°C à Trets, -6.5°C à Saint Paul les durances, Fuveau ou encore -7.2°C à Vauvenargues, sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu le ciel est nuageux, il fait -1.3°C, j'espère une averse ! T° négative ici aussi actuellement. Sur un malentendu il pourrait floconner Bref faut esperer une averse, ce qui ne semble pas impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 de l'activité se developpe dans le golfe du lion!a suivre les gardois il faut se lever ... Ont attends que çaa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Oui c'est sur mais ce que tu appeles le froid c'est entre -1°c et -2°c a 850hpa alors bon si il fait 1°c ou 2°c au sol ça va mais si il fait plus les chances de neiges sont très reduites. Sinon ici ça augmente de environ 0.1°c toutes les 2 minutes mais le ciel se couvre. A suivre tout de meme... Ça reste encore possible ds ce type de cas, encore plus si il s'agit d'abaissement de la lpn par isothermie. Tt dépend de l'importance des rr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 novembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le ciel est totalement couvert à présent. Il fait -2.8°C encore et des averses semblent remonter de la mer. En espérant une petite averse de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 27 novembre 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ça reste encore possible ds ce type de cas, encore plus si il s'agit d'abaissement de la lpn par isothermie. Tt dépend de l'importance des rr. Oui bien sur mais justement les rr sont plutot faible et je pense que pour que la temperature baisse il faudrait au moins avoir du gresil car la pluie ne suffirait pas à abbaisser la temperature vue les intensités. Ici la temperature monte toujours rapidement avec 2.1°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 27 novembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 27 novembre 2010 de l'activité se developpe dans le golfe du lion!a suivre les gardois il faut se lever ... Oui je viens de voir ca à l'instant Je suis levé j'attends que ca ! -2.8 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 27 novembre 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca se passe mieux que prévu on dirait, pas le moindre rayon de soleil ce matin. Tn de -4.5C, il fait -3.4°C actu tout est gelé/glacé dehors. Il doit faire -7°C -8°C en bas au village. J'aime bien la trajectoire des nuages assez sud (sud-ouest), ce qui devrait permettre des RR un peu plus conséquentes (bien que faibles). Je ne pense pas dépasser les 0 aujourd'hui. Journée très interessante en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour le moment le Gard reste dans des températures négatives ce qui est bon signe, maintenant il ne faut pas que ça tarde non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 neige roulées qui tombent à l'instant au luc en provence 83 , ça tien au sol, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Mince ça s'est un peu développé sur Aubagne, grrr à quelques km's. ciel de plus en plus couvert ici sous une T° froide. Les flocons sont à quelques bornes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, sur Rousson - 1.8° à 8h30, les temp sont remonté à +0.6° a 9h30 et une legere rechutte actuellement +0.2°, ciel couvert mais rien de menacant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micamed Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Commence à floconner sur draguignan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés