Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Mauvaise orientation du flux pour l'Ardeche, ça se désagrège en arrivant ici. Toujours rien. Vu le radar si je vois 3 flocons ça sera bien payé.

-2.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je crois qu'on bien qu'on est maudit default_mellow.png , actu T°C de 1.5°C.

D'autant plus qu'on me signale que ce matin des flocons sont tombés à Carnoux ainsi qu'à Roquefort-la-Bédoule. On est vraiment pas passé loin lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Ici il a neigé très legerement pendant 5 minutes puis maintenant ça s'est arreté. Il fait 4.3°c pourtant c'est etonnant.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la situation n'évolue pas au piemont cévenol,toujours ce ciel bas,plombé il ne tombe rien et pas de vent on est autour de 0°c... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible a modérée ici, ça commence, et ça tient pour l'instant. Trop cool.

A voir, température de 0°c.

Sacré rideau de neige sur Grasse, je distingue à peine les maisons depuis chez moi, ici toujours rien et la température est de 3.4°, il faut que cela arrive vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

Ici il a neigé très legerement pendant 5 minutes puis maintenant ça s'est arreté. Il fait 4.3°c pourtant c'est etonnant.

A suivre...

On doit avoir du bon froid en altitude alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bonne averse avec de beaux flocons pendant 5min sur Grasse, actu ça se calme mais la neige ne s'est pas arrétée pour autant, sinon vers Grasse effectivement gros rideau de neige!

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

1.1°C, quelques petits flocons poussés par un vent faible qui vient de tourner au Nord.

Rideau de neige (oui oui rideau de neige wub.gif ) vers le Sud tout à l'heure qui s'est désagrégé.

Des averses s'oragnisent un peu tout autour de moi sur le sud Gard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Le radar s'agite un peu en mer. Des précipitations sont en cours sur la Camargue. 2.4°c actu.

Oui sa se forme tout autour de chez moi ! Je visn d'avoir du grésil pendant quelques secondes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...