Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On en était resté à très nuageux hier soir...

Eh bien on y était encore aujourd'hui ; jusqu'en soirée même mais, à la différence des autres jours, c'est qu'il y a eu de belles éclaircies assez larges ensuite. Mais bon, j'en ai pas profité beaucoup, la nuit tombant vite à cette saison. Maxi 8°4, mini 1°8.

Actu 6°, pression 1011hpa, hr 84%.

Bonne soirée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Température qui baisse bien ce soir grâce à un ciel bien dégagé, cependant une averse semble (cette fois-ci) prendre ma direction. D'autre part, on signale de la pluie et neige mêlée sur la bretagne et la Mayenne.

6°C, à suivre...

EDIT : Averse de pluie en cours.

4,0°C actuellement

Ciel quasiment totalement dégagé

Les averses rentrent bien ds les terres mais ne m'atteindront pas (je pense).

Peut-être une petite surprise demain ça serais sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63)

Ciel bien étoilé et il commence a faire bien froid, 1.7°C actu, Tx de 7.1°C. Des averses se développent au large du 17, en éspérant qu'elle tiennent dans les terres et si c'est le cas, je ne serait pas surpris de voir du grésil et pourquoi pas quelques floconsflowers.gif A suivre ...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel se dégage ici actuellement malgré quelques passages nuageux peu imposants. Pas une goutte de la soirée.

3.4°C actu.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Il pleut faiblement actuellement la température s'est stabilisée depuis hier soir avec +4.2°C.

Bonne journée flowers.gif

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonjour, a votre avis une chance de voir la neige dans le nord et l'est de la région?? Sachant que la neige fait son apparition dans l'ouest de paris voir le centre.

Posté(e)

Dj me signale par texto l'apparition de neige fondue sur Tours.

Ici la pluie s'est arrêtée.

Posté(e)

Dj a l'air de bien s'éclater sur Tours en me narguant avec ses photos. Cà tombe dru apparemment désormais là-bas... default_mad.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Température en baisse plus que 3.7°

Cumul depuis hier soir 5.5mm

Ciel variable cet après-midi sur Nantes-Est avec un petit vent de Nord vivifiant. Les grains ou giboulées n'arrivent pas jusqu'à moi. T° actu 7° conforme aux prévisions.

A+

Posté(e)

Ambiance fraîche et sèche depuis ce matin sur Ingrandes, çà serait sympa que l'averse sur le nord du département résiste durant sa descente histoire de voir mes 1ers flocons de la saison. On peut toujours rêver...

6.1°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...