friends85700 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 0°C pile tous géle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je lance un appel à tout les Centres-Ouestistes qui sont volontaires pour venir pousser aux fesses de la belle averse sur le centre du 35. 0.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je lance un appel à tout les Centres-Ouestistes qui sont volontaires pour venir pousser aux fesses de la belle averse sur le centre du 35. 0.2°C ! Ces averses se réduisent a peau de chagrin, ça risque d'être dur d'en obtenir quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 25 novembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pas de flocons en vue ici! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pluie de ce matin m'a apporté 2.5 mm d'eau supplémentaire dans mon pluviomètre. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je lance un appel à tout les Centres-Ouestistes qui sont volontaires pour venir pousser aux fesses de la belle averse sur le centre du 35. 0.2°C ! ^_^comme souvent dans ce genre de configuration les averses se désagrège /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 25 novembre 2010 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Ici à Limoges, neige faible actuellement sur la région de Limoges déjà 2 cm localement, je suis tout excité ! A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 25 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 1cm de neige aux Epesses (d'après un observateur météociel) qui confirme car j'ai un très gros doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Exact! à Limoges, les voitures sont blanches mais rien sur la route n'y ailleurs, seuls les toits et les voitures sont recouvert d'un petit centimètre. Mais ce sont les premiers flocons de l'hiver ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 25 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 1cm de neige aux Epesses (d'après un observateur météociel) qui confirme car j'ai un très gros doute Ca ne paraît pas impossible, friends85700 signalait tout à l'heure de la neige qui tenait au sol à La Flocelière, et les Epesses doivent être à plus de 200m d'altitude.Rien ici à La Haye-Fouassière, les sols sont secs. Il fait 0°C environ et le ciel est dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca me fou la rage, quand je sais qu'à 20 minutes d'ici, il neige depuis plus d'une heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 après une belle averse de neige vers 19h qui a laissé des traces sur les toits et les voitures, le ciel était bien étoilé depuis, mais une couverture nuageuse arrive par le nord et j'espere bien revoir une autre averse surtout que la température est 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 après une belle averse de neige vers 19h qui a laissé des traces sur les toits et les voitures, le ciel était bien étoilé depuis, mais une couverture nuageuse arrive par le nord et j'espere bien revoir une autre averse surtout que la température est 0.0°C La neige n'est plus qu'à quelques kilomètres de nous. -0.4°C, suspens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca me fou la rage, quand je sais qu'à 20 minutes d'ici, il neige depuis plus d'une heure... t'en fais pas, il a neigé pendant une heure et le seul résultat, des traces sur les véhicules et toits donc pas grand chose, le sol n'est pas encore assez froid. Au moins on l'a vu la neige et c'est deja ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Quelques restes d'averses semblent se diriger par ici, mais je surveille surtout cette zone sur l'est du 22, qui prend de plus en plus une direction est, et qui tend même à se renforcer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 25 novembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Quelques restes d'averses semblent se diriger par ici, mais je surveille surtout cette zone sur l'est du 22, qui prend de plus en plus une direction est, et qui tend même à se renforcer. Oui moi aussi j'observe qu'une averse prend de l'ampleur à l'ouest de Rennes Perso j'attends la neige sur Nantes mais les averses ont tendence à crever sur place Dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Quelques restes d'averses semblent se diriger par ici, mais je surveille surtout cette zone sur l'est du 22, qui prend de plus en plus une direction est, et qui tend même à se renforcer. Le flux passe au Nord Ouest. Rennes sera aussi touché à priori et c'est un paquet qui semble ne pas trop se dissiper. t'a ttes tes chances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Le flux passe au Nord Ouest. Rennes sera aussi touché à priori et c'est un paquet qui semble ne pas trop se dissiper. t'a ttes tes chances Oui, contrairement aux précèdentes averses, celle-ci se renforce en progressant vers nous. -0.6°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 25 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 a saint nazaire, la température devient négative avec 0°C dans le centre et -1°C à l'extérieur de la ville ! les voitures sont recouvertes de givre et de glace du principalement aux averses de la fin de journée ! attention car les routes sont toujours humides et la glace pourra s'y former au levé du jour ! à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca ne paraît pas impossible, friends85700 signalait tout à l'heure de la neige qui tenait au sol à La Flocelière, et les Epesses doivent être à plus de 200m d'altitude. Rien ici à La Haye-Fouassière, les sols sont secs. Il fait 0°C environ et le ciel est dégagé. Je comfirme qu'il est bien tomber de la neige en fin d'après-midi,j'étais situé exactement sur la commune de saint-michel-mont-mercure mais tout près des epesses sur une colline qui est à 247m exactement pas loin du radar de l'aviation civile pour ceux qui connaissent et en débauchant j'ai rouler sous de gros flocon jusqu'a chez moi. Par contre il y avait pas 1cm,un peu exagéré,je dirais 0.5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 En ce moment il fait -1,2°C degré et la route commence à ètre une vraie patinoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 1cm de neige aux Epesses (d'après un observateur météociel) qui confirme car j'ai un très gros doute Il y à bien souvent 2 degré d'écart en moyenne entre les collines et les environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 26 novembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je me trompe ou des averses naissent au sortir du bassin rennais?? Ca se recumulifie après Rennes C'est bon pour Nantes ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ciel clair avec quelques lambeaux de nuages issues des averses du 22/35 qui viennent finir leur misérable vie dans notre joli val de Loire. Comme c'est mignon tout plein tout çà. Ils viendraient même pas nous lâcher quelques flocons ces radins... -1.5°C actu, çà pèle bien par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Rien à signalé ici, contrairement à Rennes qui a mangé pendant une bonne partie de la nuit. Et une averse passe à 10km vers l'est, décidemment, quand ça veut pas ! -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ca glisse par endroit ce matin, tout est totalement gelé. -3.3°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés