El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Retour d'une neige faible, à petits flocons ici. 0.5°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je suis fou! je me croirai à la montagne! c'est énorme tout est blanc en moins de 5 minutes, je film tout et je prend plein de photo cisco mon APN va être rempli! et le blog aussi! 0.3°c 1cm sur l'herbe et les sols terreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Regardez ce que nous sort LCM : On relève : 1 cm à Brest (29) 2 cm à Chateaubriant (44) 3 cm à Vannes (56) 5 cm à Lanvaudan (56) 8 cm à Guern (56) 10 cm à Plounerin (22) Mais où vont-ils chercher ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je suis fou! je me croirai à la montagne! c'est énorme tout est blanc en moins de 5 minutes, je film tout et je prend plein de photo cisco mon APN va être rempli! et le blog aussi! 0.3°c 1cm sur l'herbe et les sols terreux. Tout à fait c'est magnifique, tout est blanc les routes y compris, 2 à 3cm dans l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Dites, les Poitevins pas de l'est, vous poussez la douceur vers chez moi ? 4 degrés, presque 5, il pleut toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il ne tombe quasiment plus rien et le ciel bleu est maintenant visible a proximité. Bel épisode en tout cas. Température actuelle de +1.4°C, ça va fondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tOuny Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici il commence à neiger (joué-lès-tours), température -0.1° , à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et la neige continue de tomber ! Que c'est beau ! Tout est blanc ! Je ne serai pas ridicule demain au moins avec mes élèves à qui j'avais promis de la neige ce week-end depuis lundi matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De plus en plus de neige à Foussais-Payré! C'est joli à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température s'est stabilisée à 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les Vendéens, n'hésitez pas à mettre vos cumuls de neige, etc pour Climat-Vendée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cela s'est renforcé, c'est tout blanc depuis la prise de cette photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, pour l'instant, mis à part quelques flocons, tout passe à l'est... de peu. +2°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige se renforce un peu ici, tout en restant faible. Et ça se forme encore sur le 44, donc ça va encore pas mal neiger sans doute... Ca ne m'étonnerait pas qu'on passe en orange chez MF à 16h, pour le verglas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arstébru Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici sur saint-emilien de blain, toujours rien. Situation très frustrante, sachant qu'il neige un peu partout, sauf chez nous. Temps couvert sans rien du tout. Très bizarre... Pas vu un seul flocon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici sur saint-emilien de blain, toujours rien. Situation très frustrante, sachant qu'il neige un peu partout, sauf chez nous. Temps couvert sans rien du tout. Très bizarre... Pas vu un seul flocon... Ici pareil, 2°C et il pleut depuis ce matin, pas vu un seul flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les averses s'approchent de la côte (on les voit bien sur la cam des Sables), la température est de 3.1°C et le vent d'est à sud-est souffle modérément. Cumul de neige : 0cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 28 novembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ça y est ça tombe à gros flocons à Tours nord youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige toujours sur Dissay. Voici une photo prise à 11h15: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Légère averse de neige en cours... ça ne tient nul part pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 28 novembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tours ne devrait plus tarder à voir ses flocons tomber. Peut-être une pluie et neige mêlée dans un premier temps mais cela devrait à priori être bien temporaire et il y a de la réserve au sud donc sans doute un épisode neigeux franchement pas mauvais d'ici peu de temps. L'est de la Touraine sera peut-être un peu plus avantagé que l'ouest mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Plus rien ne tombe ici ; calme plat. (en plus, le radar meteo60 a des ratés) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bizar la neige n'arrive pas a monter plus ! quelques flocons très sporadiques... bon j'attend toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 A Clisson toujours de la neige faible à forte parfois pourtant plus grand chose au radar, ça va surement se calmer un peu... 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La pluie vient de prendre le relai, elle se mêle avec quelques flocons tempé en hausse +2.6°C. Dehors la neige devient une vraie bouillasse vraiment très glissante. Edit: Les RR viennent de cesser le ciel bleu réapparaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pluie faible alors que sur La Baule il neige. Va comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés