Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 1 à 2cm déjà ici la neige tombe toujours constamment à gros flocon ici et la température descend dans le négatif -0.1°c. mes grands parents à Rouillé viennent de me téléphoner ils m'ont dit qu'il neige bien chez eux et que sa commencé à tenir au sol. prudence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée continue, avec des flocons qui grossissent de plus en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Vous noterez la plantation de sapins de Noël au fond du jardin, bien de saison pour le coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 28 novembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il tombe plus rien chez moi à Saint Cyr sur Loire par contre l'est de l'Indre et loire genre Loches plein de neige j'y comprends rien du tout ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Dans le centre-ville de Poitiers : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les flocons ici ont un peu de mal à grossir mais cela s'intensifie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 novembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 novembre 2010 1 à 2cm déjà ici la neige tombe toujours constamment à gros flocon ici et la température descend dans le négatif -0.1°c. mes grands parents à Rouillé viennent de me téléphoner ils m'ont dit qu'il neige bien chez eux et que sa commencé à tenir au sol. prudence! Cà ne tiend pas sur les routes dans notre secteur, le sol est trop chaud ! En revanche, dans la pelouse et autres surfaces on atteind le petit centimètre ! Il neige toujours modérement, dommage qu'il n'y ait pas seulement un degré de moins, ce serait une toute autre histoire. Sympa la petite couche sur Frozes et Dissay ! Apparement sur Neuville celà tiend bien aussi, la place du marché commence à se couvrir de blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjours , à tous , ici il neige faiblement depuis le début de la matinée, je viens de consulter gfs 0.5 et on devrait passer sur un régime de neige modérer, avec 2 à 5 cm sur le 49 d'ici quelque heures ces pas beau cela comme surprise . part ici la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La pluie vient de prendre le relai, elle se mêle avec quelques flocons tempé en hausse +2.6°C. Dehors la neige devient une vraie bouillasse vraiment très glissante. Edit: Les RR viennent de cesser le ciel bleu réapparaît. Et oui l'iso 0 est trop haut, on devrait attendre les 3-4°C en début d'aprem donc c'est logique.. Mais on a pa à se plaindre car je pense qu'on doit etre vraiment peu dans le coin à avoir eu de si belles chutes en 2h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La température stagne autour de 2.6°C, une bonne averse semble prendre ma direction. A suivre avec passion /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 28 novembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, il neige de jolis flocons en ce moment,cependant pas de couche au sol pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici il neige depuis 9h50 Actuellement neige faible et 0.5°C 1 petit cm dans l'herbe et sur les toits par contre ca ne tient pas sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sa tombe toujours à gros flocons sa tiens désormais sur les routes une vraie patinoire avec la température négative! 2 à 3cm désormais, je vous propose de suivre tous sa en temps réel sur mon blog, car je vais y insérer de nombreuses photos et vidéos puisque sa risque de durer un bon moment vue les radars! http://les-4-saisons-envigne.over-blog.com/ -0.1°c stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toujours une neige fine, plus ou moins serrée selon les moments. Aucune tenue au sol, 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 28 novembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les précipitations se désagrégent avant de passer sur Cholet puis se réactivent aprés. C'est bien visible sur le radar. 2,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tours ne devrait plus tarder à voir ses flocons tomber. Peut-être une pluie et neige mêlée dans un premier temps mais cela devrait à priori être bien temporaire et il y a de la réserve au sud donc sans doute un épisode neigeux franchement pas mauvais d'ici peu de temps. L'est de la Touraine sera peut-être un peu plus avantagé que l'ouest mais... Bah j'ai tout retransmis en direct à Anthony mais il n'a rien écrit ! En fait vers 11h15/11h30 et après quelques chutes de glace, la neige est arrivée très vite sur sol sec et s'est très vite amplifiée ! Mais depuis 20min c'est de la neige finie et faible. rien n'a tenu ! 1.9°C pff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le retour d'est qui se trouve sur le 49 semble enfin se décider à venir me rendre visite. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelle belle surprise de voir mon premier flocon de l année vers 11h. Mais ca n 'a durer que quelques minutes . Le petit espoir est que j'avais +2.7°C vers 10h alors que je viens de passer à +1,9°C actu. Sinon le dernier bulletin tf1 est sympa pour les vendéns demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ah ça y est des flocons de 1 bon cm reviennent et ça devrait vite repasser en neige modérée. EDIT : Ca accélère vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 5°C, toujours de la bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 28 novembre 2010 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige s'est arrêtée de tomber sur Clisson. La fonte est désormais rapide, étant donné la nature très humide des flocons et la température, proche de 2°C actuellement. Certains secteurs du vignoble nantais ont été servis, notamment à quelques km à l'Est de Clisson, où la couche était localement d'épaisseur remarquable : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui le léger redoux reste cantonné aux Charentes et au sud du 86, il devrait progressivement remonter sur tout le 86 mais il sera moins violent en Nord 86 à cause de la neige présente au sol 2 à 3cm qui rafraichis sensiblement l'atmosphère. De plus ce vent du Sud devrait rapidement laisser place à un vent modéré du NO en cours d'après-midi refaisant dégringoler la température au point de gel avant ce soir. -0.1°c sa tombe toujours bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée et la température commence à chuter 1.8°C! Très belles photos meteoman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici 3,7 °, noius n'avons pas eu un seul flocon depuis hier iil annonce quoi en fait dans les h avenir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici 3,7 °, noius n'avons pas eu un seul flocon depuis hier iil annonce quoi en fait dans les h avenir ?? Léger redoux principalement pour le Sud 86 et les Charentes, puis retour du froid et de la neige ce soir pour toute le 86, 37 et 49! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés