Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le front d'on tu parle se désagrège peut être mais au vue de sat24 il y en a d'autres qui suivent. Oui mais ces front prennent la même direction c'est à dire le 17 et au pire le sud 85.Après c'est jouable mais il faudra qu'il bifurque vers le NE pour concerner une majeur partie de la région et sa c'est pas gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui mais ces front prennent la même direction c'est à dire le 17 et au pire le sud 85. Après c'est jouable mais il faudra qu'il bifurque vers le NE pour concerner une majeur partie de la région et sa c'est pas gagné. C'est peut-être possible, mais je pense que le 17 va être le plus chanceux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il a neige assez fortement sur Nantes-Est entre 14h30 et 17h00 pour un résultat décevant ( à peine quelques traces sur le sols, un léger tapis sur l'herbe, les voitures et les toits ). Dommage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 28 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est peut-être possible, mais je pense que le 17 va être le plus chanceux. pas de pronostique ! sa porte souvent la poisse ! m'enfin ici on vera pas la neige un c'est pas avec 3.9°C qu'on en verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 novembre 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Grosse averse de neige ici! C'était de la pluie et neige melee y a 10 min et la sa tombe a grosse plume et ca commence a tenir dans l'herbe! C'est surperbe! T° 1.9°c en chute libre sous l'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 De retour à La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes où il y a un peu de neige ici ou là avec 0°C. Un peu de neige sur les toits, les voitures et sur l'herbe. Les routes sont détrempées, gare au verglas demain matin! Tout à l'heure je suis passé dans le nord Vendée, aucune trace de neige à St Michel Mont Mercure ou au Mont des Alouettes, tout avait fondu. A Treize Septiers je me suis retrouvé sous le front neigeux, ça tombait bien! Quelques traces de neige aussi à Clisson. Pour l'instant, le ciel est couvert et la température ne bouge pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Transports scolaires suspendus en Vendée en raison du risque de verglas. Quelques perturbations annoncées chez lila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Transports scolaires suspendus en Vendée en raison du risque de verglas. Quelques perturbations annoncées chez lila. Source ? Sinon merci de l'info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Actu la température stagne à 1.7°C, la neige a quasi fondu sur les voitures, le ciel reste couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Source ? Sinon merci de l'info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu la température stagne à 1.7°C, la neige a quasi fondu sur les voitures, le ciel reste couvert. Les conseils généraux des départements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 http://www.vendee.fr...vembre-2010.htm (vendée) http://www.loire-atl...cms/j_6/accueil (loire-atlantique) Ce jour "férié" va permettre de récupérer le manque de sommeil dû aux insomnies neigeuses Sinon ici la température baisse ça ne va pas tarder a geler +0.3°C. +9mm dans le pluvio depuis hier soir. Cumul de novembre s'élevant à 120mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un saupoudrage ce matin en tout et pour tout ici, qui n'a pas tenu longtemps. Pas de regret d'être passé à côté de chutes plus conséquente en raison d'une t°C trop haute. Pas si mal pour une fin Novembre, je m'en satisfait. Actu, ciel couvert ayant perdu son activité au préalable plus à l'Ouest, petite bruine neigeuse par moment sans conséquence au sol, il ne gèle pas, +0.8°C. sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Un saupoudrage ce matin en tout et pour tout ici, qui n'a pas tenu longtemps. Pas de regret d'être passé à côté de chutes plus conséquente en raison d'une t°C trop haute. Pas si mal pour une fin Novembre, je m'en satisfait. Actu, ciel couvert ayant perdu son activité au préalable plus à l'Ouest, petite bruine neigeuse par moment sans conséquence au sol, il ne gèle pas, +0.8°C. sebb Tu as déménagé à la Flocelllière? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le verglas se forme ici, par un température de -0.4°C. Je cite du conseil général 44: "Chaque transporteur appréciera la situation localement et prendra les précautions nécessaires. Des perturbations limitées sont donc possibles sur les services scolaires. Les lignes du réseau LILA ne devraient pas être touchées. " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et dire que le front neigeux qui nous aura concerné aujourd'hui dans le Nord du 86 à laissé ce soir plus de 20cm dans le 41 ou 45! C'est tout de même exceptionnel pour la saison! Ce soir toujours un ciel couvert, mais d'après le satellite le ciel arrive vers l'Anjou et progresse vers le Poitou. -0.1°c vent faible du NO. 5.6mm de neige fondu. 82mm pour le mois ici. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca y est, le ciel a fini par se dégager à La Haye-Fouassière. La température commence à baisser. Pas de verglas pour l'instant mais ça ne saurait tarder... Du brouillard givrant se forme également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as déménagé à la Flocelllière? Affirmatif^^ 0.3°C ici, les routes vont peut être profiter de sécher avant le gel qui traîne, à l'opposé d'hier soir . En espérant, une vraie perturbation neigeuse cette fois pour les prochains jours, mais rien est moins sûr. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 28 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 les averses se forment sur les radars sur l'arc atlantique ! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 -0,4°C actu. La neige tombée aujourd'hui à complètement verglacée . Espérons que les saleuses fassent bien leur boulot cette nuit pour éviter le bordel demain matin aux portes de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Affirmatif^^ 0.3°C ici, les routes vont peut être profiter de sécher avant le gel qui traîne, à l'opposé d'hier soir . En espérant, une vraie perturbation neigeuse cette fois pour les prochains jours, mais rien est moins sûr. Bonne soirée. Bienvenu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Chez moi aussi 0.3°C aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 -0.5°C, ça verglace de partout et il subsiste encore des traces de neige de ce matin. Et j'oubliais brouillard givrant en formation visibilité estimée à 700m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 28 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 si les précipitations sur l'atlantique nous atteingnent pas et bien je comprends plus rien a la météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il y'a peu près une heure tout était en train de geler mais je viens de remarquer que le ciel s'est couvert et que tout est mouillé. J'arrive pas à savoir si il est tombé quelque chose. 2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 28 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le ciel se couvre mais la température chute encore ! 2.7°C il y a 5 min et maintenant 2.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 28 novembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, je viens de relever 1 mm d'eau dans mon pluviomètre. Cela vous donne une idée des précipitations neigeuses que j'ai pu avoir aujourd'hui! De la glace s'était formé sur mon pluviomètre, donc les routes humides risque d'être délicates dans nôtre région! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 novembre 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On dirait bien qu'il y a un leger décalage du front vers le sud. Les zones visées semblent etre gironde et landes plutot que chez nous! De plus ce front a l'air d'onduler et de crever à nos portes. Bref, assez sceptique pour une possible neige cette nuit ou demain matin. Actu T° 1.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés