Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, du coté du pays de caux averses de neiges se matin a 11 h suivie en début d'aprés-midi de neiges roulé temerature 4°C au max car sa monte au si vite que sa baisse, grosse periode de calme au coucher du soleil.

ACTUELLEMENT : il fait 2°C est il tombe de grosse averse de grosses neige roulé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ca commence à neiger sur Rennes, très faiblement pour l'instant.

Idem ici, faible chute de neige, tenant au sol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

La neige tombe à nouveau malheureusement nos averses sont de trop courte durée pour apporter des cumuls significatifs au sol.

On reste avec ce petit centimètre au sol, sur les routes ça fond bien.

Température de 1.6°C, vent modéré de NE, très désagréable.

Attention aux plaques de verglas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme prévu sur les radars, ça retombe et cette fois-ci la neige est plus forte et ça tiens! pas de quoi laisser un tapis blanc, averses trop courte

Comme quoi difficile de prévoir la neige sur Rennes, MF ne prévoit rien pour ce soir!

Des surprises pour Samedi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Encore des averses de neige et neige roulée qui sont sympathiques par moment. Bonne ré-activation de l'instabilité sur la manche default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

il neige toujours de maniere faible a modéré mais sa fait plus d'une demi heure maintenant. dommage que ça tienne pas. Vivement que ça gele. les toits des voitures commencent tt doucement à blanchir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Putanges (Nord Ouest de l'orne) 8cm de neige au sol tombé en 2 heure de 16h à 18h et le ciel se dégage du coup la T chute actuellement -1,9°C avec pression stable pas de vent. Route trés delicate meme aprés plusieur passage de la saleuse, prudense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Une toute petite averse de grésil s'est produite il y a 15min environ, oui oui ce n'était pas de la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça doit pas se jouer à grand chose cependant ... Mais du coup avec toutes ces averses qui arrivent la nébulosité devient plus conséquente et la T° remonte: 1.1°C actuellement.

Bon pas grand grand chose à attendre pour cette nuit je pense, du moins pour la ville. A voir si ça va geler même, vu l'important réservoir à stratus que nous offre la Manche default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on verra bien, mais une petite surprise pourrait faire son apparition en ville cette nuit je pense. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a toujours un petit régime d'averses qui sévit un peu plus au Nord, je pense qu'une ou deux pourraient venir jusqu'ici.

Je suis en ville toute la soirée/nuit donc je serais dehors de temps en temps j'essaierai de vous faire un bilan demain s'il s'est passé quelque chose. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

La dynamisme ici commence à être au point de non retour, en attendant d'autres averses à craindre pendant une petite heure.

Le thermomètre affiche 1.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Averse de neige à gros flocons en cours.

Actu, T: 1°c

La neige tient sur les toits, les voitures et un peu sur l'herbe.

Gros chanceux ici, la situation est en gros blocage quand même depuis 17.00. Autrement dit, on a toujours pas eu de gros flocons ici.

Tu as des centimètres sur les routes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceux va ... m**** ma poisse francilienne me poursuit en faite default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici rien de rien les radars montrent des écos seulement quelques km à l'ouest de Chateaubourg et jusque Rennes. La poisse...

ciel clair et -0,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

chanceux va ... m**** ma poisse francilienne me poursuit en faite tongue.gif

Ici rien de rien les radars montrent des écos seulement quelques km à l'ouest de Chateaubourg et jusque Rennes. La poisse...

ciel clair et -0,2°

Et pourtant ici il y a un quart d'heure et à 10km, forte averse de neige.Ca passe juste sur Rennes et sa proche périphérie en fait.0.7°C. De nouvelles averses arrivent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

chanceux va ... m**** ma poisse francilienne me poursuit en faite default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici rien de rien les radars montrent des écos seulement quelques km à l'ouest de Chateaubourg et jusque Rennes. La poisse...

ciel clair et -0,2°

Julien a baptisé l'endroit FLOPLAND, donc tu es un peu en terre de FLOP, ça risque d'être très dur pour toi d'avoir de la neige durant cet épisode. default_thumbup.gif

Nouvelle averse, c'est très poussif, quelques petits grains de grésil mais rien de vraiment très prenant.

Température de 1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...