lolo 76 Posté(e) 25 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Salut à tous, du coté du pays de caux averses de neiges se matin a 11 h suivie en début d'aprés-midi de neiges roulé temerature 4°C au max car sa monte au si vite que sa baisse, grosse periode de calme au coucher du soleil. ACTUELLEMENT : il fait 2°C est il tombe de grosse averse de grosses neige roulé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca commence à neiger sur Rennes, très faiblement pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca commence à neiger sur Rennes, très faiblement pour l'instant. Idem ici, faible chute de neige, tenant au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige tombe à nouveau malheureusement nos averses sont de trop courte durée pour apporter des cumuls significatifs au sol. On reste avec ce petit centimètre au sol, sur les routes ça fond bien. Température de 1.6°C, vent modéré de NE, très désagréable. Attention aux plaques de verglas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Effectivement comme prévu sur les radars, ça retombe et cette fois-ci la neige est plus forte et ça tiens! pas de quoi laisser un tapis blanc, averses trop courte Comme quoi difficile de prévoir la neige sur Rennes, MF ne prévoit rien pour ce soir! Des surprises pour Samedi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 25 novembre 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Encore des averses de neige et neige roulée qui sont sympathiques par moment. Bonne ré-activation de l'instabilité sur la manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 il neige toujours de maniere faible a modéré mais sa fait plus d'une demi heure maintenant. dommage que ça tienne pas. Vivement que ça gele. les toits des voitures commencent tt doucement à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 25 novembre 2010 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Orage de neige en cours à 8kms de Dieppe avec déjà 2 cm de neige au sol -> il s'agit de grésil. Superbe journée d'hiver, ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 25 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 petite averse de neige apportant 0,5cm ,il fait -0,1°C ; les routes vont certainement se verglacer pendant la nuit, ça s"est pas très bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 25 novembre 2010 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Putanges (Nord Ouest de l'orne) 8cm de neige au sol tombé en 2 heure de 16h à 18h et le ciel se dégage du coup la T chute actuellement -1,9°C avec pression stable pas de vent. Route trés delicate meme aprés plusieur passage de la saleuse, prudense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Une toute petite averse de grésil s'est produite il y a 15min environ, oui oui ce n'était pas de la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça doit pas se jouer à grand chose cependant ... Mais du coup avec toutes ces averses qui arrivent la nébulosité devient plus conséquente et la T° remonte: 1.1°C actuellement. Bon pas grand grand chose à attendre pour cette nuit je pense, du moins pour la ville. A voir si ça va geler même, vu l'important réservoir à stratus que nous offre la Manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 25 novembre 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bon, on verra bien, mais une petite surprise pourrait faire son apparition en ville cette nuit je pense. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a toujours un petit régime d'averses qui sévit un peu plus au Nord, je pense qu'une ou deux pourraient venir jusqu'ici. Je suis en ville toute la soirée/nuit donc je serais dehors de temps en temps j'essaierai de vous faire un bilan demain s'il s'est passé quelque chose. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La dynamisme ici commence à être au point de non retour, en attendant d'autres averses à craindre pendant une petite heure. Le thermomètre affiche 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 25 novembre 2010 Baud Partager Posté(e) 25 novembre 2010 par chez nous il gèle ! mais pas un nuage à l'horizon ! pas grand chose à attendre pour nous je crois cette nuit... On verra demain pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir à tous! Ici, à Vitré, pas l'ombre d'un flocon. C'est dommage car ça commence à geler dur. Vous à Rennes, vous allez bientôt être servis car un grosse averse vous arrive en plein dessus! Bande de veinards. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averse de neige à gros flocons en cours. Actu, T: 1°c La neige tient sur les toits, les voitures et un peu sur l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averse de neige à gros flocons en cours. Actu, T: 1°c La neige tient sur les toits, les voitures et un peu sur l'herbe. Gros chanceux ici, la situation est en gros blocage quand même depuis 17.00. Autrement dit, on a toujours pas eu de gros flocons ici. Tu as des centimètres sur les routes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2010 chanceux va ... m**** ma poisse francilienne me poursuit en faite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici rien de rien les radars montrent des écos seulement quelques km à l'ouest de Chateaubourg et jusque Rennes. La poisse... ciel clair et -0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Grosse averse de neige en cours sur Rennes, magnifique! Ne tiens pas sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 chanceux va ... m**** ma poisse francilienne me poursuit en faite Ici rien de rien les radars montrent des écos seulement quelques km à l'ouest de Chateaubourg et jusque Rennes. La poisse... ciel clair et -0,2° Et pourtant ici il y a un quart d'heure et à 10km, forte averse de neige.Ca passe juste sur Rennes et sa proche périphérie en fait.0.7°C. De nouvelles averses arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 chanceux va ... m**** ma poisse francilienne me poursuit en faite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici rien de rien les radars montrent des écos seulement quelques km à l'ouest de Chateaubourg et jusque Rennes. La poisse... ciel clair et -0,2° Julien a baptisé l'endroit FLOPLAND, donc tu es un peu en terre de FLOP, ça risque d'être très dur pour toi d'avoir de la neige durant cet épisode. Nouvelle averse, c'est très poussif, quelques petits grains de grésil mais rien de vraiment très prenant. Température de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 25 novembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 je revient des mont du méné, sa devient délicat la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Véritable "tempête de neige" sur Rennes, ils sont énorme les flocons, voitures blanches. Et je ne plaisante pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Très forte averse de neige, impressionant et inatendu ! Elle commence en plus à tenir au sol ! 0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 quelle surprise et vu la reserve c'est tout le bassin rennais qui va etre blanc demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés