-dudul- Posté(e) 26 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 très jolie cliché et également impressionant gil ici ça descend très doucement avec -0,3°C actuellement P: 1004,3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Rouen ; T = - 0.2 °C actuellement , vent : SSO faible , ciel couvert tendance neige , Pression : 1004 hPa en légère baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Arrivée de nuages par l'Ouest et le Nord. Le thermomètre remonte à 1.8°C. Température du sol de -1.4°C. Vent faible à modéré. Félicitation à Gilles, même si je lui les ais donnés depuis longtemps, j'ai eu le privilège de l'avoir au LIVE ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 novembre 2010 -2 ici maintenant. Vu la direction que prend le front, je me dis qu'on ne devrait pas y échapper. Et pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 26 novembre 2010 -2 ici maintenant. Vu la direction que prend le front, je me dis qu'on ne devrait pas y échapper. Et pourtant L'espoir fait vivre, c'est sur mais bon. Quand t'habites à Rennes, comme à Nantes, la neige tu peux presque oublier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est les deux villes maudites de l'Ouest, le triangle des bermudes de la neige avec Laval /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, il est clair que le front se désagrège en rentrant dans les terres, et le 35 n'aura rien ou presque, comme le prévoient les modèles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Température en baisse pour le finistère sous encore de la pluie avec 1.6°C à BREST. Pourtant à 850H la température se refroidit, ça va venir courant nuit sans doute^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Température en baisse pour le finistère sous encore de la pluie avec 1.6°C à BREST. Pourtant à 850H la température se refroidit, ça va venir courant nuit sans doute^^ Chez moi au nord de brest, ça stagne désormais, tout comme à Plabennec; 2.1°c. A mon avis, il faudra attendre demain pour la bascule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Temps mitigé avec des passages nuageux ce soir, les gelées seront compromises par l'arrivée de nuages. Toutefois la neige est loin d'être jouée; Température 1.4°C. Tsol de -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 novembre 2010 L'espoir fait vivre, c'est sur mais bon. Quand t'habites à Rennes, comme à Nantes, la neige tu peux presque oublier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est les deux villes maudites de l'Ouest, le triangle des bermudes de la neige avec Laval /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, il est clair que le front se désagrège en rentrant dans les terres, et le 35 n'aura rien ou presque, comme le prévoient les modèles ... tu es un méchant briseur de rêves mais tu n'as pas tort ça me permettra d'aller tôt au lit au lieu d'attendre comme un c.. le moindre flocon. retour aux obserrvations : température stable : -2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La température est montée brusquement après être descendue à une température de 0,4°c. Actu, T: 1,6°c Le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 novembre 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 novembre 2010 -1°C, et les routes sont mouillées ; attention demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 tu es un méchant briseur de rêves mais tu n'as pas tort ça me permettra d'aller tôt au lit au lieu d'attendre comme un c.. le moindre flocon. retour aux obserrvations : température stable : -2 degrés. Salut JF, Te fatigue pas, il n'y aura rien cette nuit mais un espoir à partir de demain matin, faible neige prévue toute la journée à Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 26 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Du Coté de berville en caux de grosses averses de neiges. Actuellement le ciel est decouvert il gel a -1°C est il y'a une fine pelicule de neige un peu partout. sa gel bien comme il faut je vient de prendre la route est sur les petites routes sa glisse un peu voila affaire a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 26 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 tu es un méchant briseur de rêves mais tu n'as pas tort ça me permettra d'aller tôt au lit au lieu d'attendre comme un c.. le moindre flocon. retour aux obserrvations : température stable : -2 degrés. Pas à Rennes, on a eu de la neige la nuit dernière, 3 fois l'hiver dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ce matin -1.6°C, routes secondaires complètement verglacées. D'ailleurs réveil "blanc" si on peut dire avec un petit/léger saupoudrage dû à une micro averse vers 3h du matin. La matinée a été assez belle (plus chargée sur le plateau vers Yvetot avec quelques averses de neige; c'était d'ailleurs bien + blanc qu'en vallée ce matin (1-2cm). Bonne averse de neige vers 17h00 sur Yvetot (cf photolive), par contre rien de l'autre coté de la Seine sur la presqu'île de Brotonne. (Toujours la Seine qui affaibli et freine les précipitations!) mais assez nuageux. Tn: -1.6°C Tx : 4.1°C Ce soir, le ciel est bien dégagé et déjà une bonne gelée puisque actu, il fait -3.0°C ......on peut attendre un bon -5°C demain matin si le ciel reste dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir, ici le ciel est bien dégagé, et il fait -2°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 26 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 -1,3°C , la température entame sa chute /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> P: 1004 hPa en légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pas à Rennes, on a eu de la neige la nuit dernière, 3 fois l'hiver dernier. Je n'habite pas à Rennes. mais à 30km au nord est et je n'ai pas eu de neige cette nuit et pour ce qui est de l'an dernier, j'en avais eu également beaucoup beaucoup moins qu'à Rennes, Cesson ou même Liffré qui n'est qu'à 7km de chez moi. actu: -2.6 cela continue à baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je sais pas si y'as des gens d'ic qui on été faire un tour dans le pays de bray,mais la-bas y'en as de la neige! Jusqu'à 10 centimètres par endroit..(Pardon pour la qualité) 1) 2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 27 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Une averse avec de très rares flocons est tombée il y a environ une heure et s'est arrêtée vers 0h45. La température a recommencé à baisser légèrement avec +2° pile poil. Pas d'averses en vue chez moi avant je ne sais quand puisque plus rien ne s'active au nord de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 27 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Grosse averse de grésil + neige sur Brest depuis 20 minutes. tout est provisoirement blanc. Route glissante sous averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 27 novembre 2010 Moncontour 86 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 la neige tombe , cela a blanchit tres vite avec une T de -1°C . (deja 2 cm ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 novembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ici il commence à neiger faiblement. Ne tiens pas sur les routes mais dans l'herbe oui. Temp: 1.4C° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 novembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le nord du département de la Manche se gave de neige en ce moment et cela n'est à priori pas prêt de s'arrêter avec un GFS qui donne 5 à 10cm supplémentaires en cours de matinée. Sans doutes des épaisseurs proches des 15 voire 20cm si cela se poursuit comme prévu donc le tout dans un contexte légèrement convectif avec la possibilité de quelques coups de tonnerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 27 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 27 novembre 2010 1er flocons sur rennes, a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés