Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Une forte averse tout a l' heure (qui a été supprimé de méteoalerte je ne sais pas pourquoi ) actuellement çà fond Parce qu'il n'accepte pas deux observations superposées, il faut zoomer sur le Nord Ouest. Côté temps, vent forts. Ciel couvert et température de 1.0°C. Peut nettement mieux faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 punaise le serveur à sauté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 fin de la neige ici ... ça n'a pas tenu. Intensité trop faible et la température est remontée à 0.8. edit: ça repart ici mais toujours faiblement et sans tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca tombe à fond de gros flocons depuis 1/4 d'heure et çà tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 27 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 le ciel commence à légèrement se dégager; la température regrimpe: -0,6°C dégel inévitable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il pleut ici, c'est la catastrophe. Avant bienvenu chez les ch'ti dimanche, c'est bienvenu à Flopland. Très déçu, avec 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Plus de neige sur les routes. La neige sur les voitures et les toits commencent à fondre. T: 1,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 27 novembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Dinard : neige modérée a forte , 2 a 3 cm a vu d'oeil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Breauté, pays de caux, -2°C Pas un poil de neige... Et dire qu'en début de semaine il y avait une super perturbation passant par chez nous... Déprimant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 27 novembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il pleut ici, c'est la catastrophe. Avant bienvenu chez les ch'ti, c'est bienvenu à Flopland. C'est vrai c'est comme ça que j'appel St Brieuc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour en revenir à la situation c'est assez incroyable ce qui est tombé dans la Manche cette nuit. Aller voir la webcam à coté de Flamanville ICI La webcam de Dinard est sympas aussi, ça tombe dru! ICI Sur Gisors, le temps est couvert par 1.4°C sans neige. Par contre, elle est pas loin dans la pays de Bray. Je vais aller voir ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 27 novembre 2010 Moncontour 86 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 nord cotentin , 20 cm de neige et ca retombe a nouveau, quelques degats, arbre sur la route et des branches cassées avec le poids de la neige . actu -1 °C . Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est vrai c'est comme ça que j'appel St Brieuc. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour en revenir à la situation c'est assez incroyable ce qui est tombé dans la Manche cette nuit. Aller voir la webcam à coté de Flamanville ICI La webcam de Dinard est sympas aussi, ça tombe dru! ICI Sur Gisors, le temps est couvert par 1.4°C sans neige. Par contre, elle est pas loin dans la pays de Bray. Je vais aller voir ça... Je vais demander ta préview à l'équipe de modération pour ton agression injustifiée. Sur Gisors, aussi c'est le flop total, il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 27 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sur Brest, du grésil une grande partie de la nuit, les pelouses et gouttières sont gavées ! Il fait 3°c. Et pendant ce temps là, encore une observation farfelue de neige forte sur Rennes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça leur monte à la tête à certains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour une fois que ce n'est pas flopland chez moi ^^, il fait 2.2 °C, neige sur la route, mais avec la circulation, c'est à la limite du dégueulasse ^^ J'ai fait une série de photo, je posterai sa en soirée, au cas ou il y a d'autre averse de neige et pas de pluie Sinon, il y avait 3 cm de neige bien fraiche sur la route et 4-5 cm sur les vélux et toit de maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 27 novembre 2010 Baud Partager Posté(e) 27 novembre 2010 sud du Morbihan grand soleil! température actu 2.2° des nuages en vue au nord est mais ils ne descendent pas jusqu'à nous! je file aux lamentations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 27 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 le cotentin ramasse , tx en cours:-0,4°C , les flaques d'eau et routes vont avoir du mal à dégeler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 27 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Du coté de berville en caux r.a.s il fait -0,3°C est a en voir le radars sa sera journée calme par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 nous ça neigeote,les éclaircies reviennent .T°:+2,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Voici quelques photos prises vers 9h15 ce matin dans mon village... Actuellement, le soleil fait son apparition et accélère la fonte. T: 1,7°c Dans le secteur de Ploeuc, la neige font quasiment pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 27 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Voici deux photos de la neige de ce matin sur l'est de Rennes (35): Au début de l'averse: Pendant l'averse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je vais demander ta préview à l'équipe de modération pour ton agression injustifiée. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'interviendrons jamais sur vos histoires de flopland, et puis c'est chacun son tour n'est-ce pas ? Bon alors pour Rouen c'est l'hiver pas de doute, cependant on aurait pu s'attendre à une minimale bien plus froide: -0.9°C ce matin vers 7h30 (on avait -0.5°C à 23h). Les stratus nous enquiquinent bien ! Pas de neige cette nuit, ni aucune précipitation. Un froid "sec" et pas très utile au final. Actu vraiment froid avec 0.3°C sous l'abri. Photolive qui envoi du rêve pour tout les hivernophiles: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=110975&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Là pour le coup c'est un boleuxland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 27 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Flop comme chaque année avec toutes les grosses averses qui sont passées 15km à l'Ouest ou à l'Est et un couloir vide au Nord de ma position pendant toute la deuxième partie de la nuit. De toute façon les deux averses qui sont tombées étaient de pluie. Et difficile de faire autrement que d'avoir de la pluie quand la température ne baisse pas sous les 2° la nuit et qu'elle atteint 4° à 11h Ici y aura rien de tout l'épisode froid, vivement le redoux tiens, ça fera moins de temps perdu à scruter l'impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bon et bien pas un flocon ici du côté de Ploërmel, au NE du 56. Ciel couvert ce matin avec nuages bas et brouillard. La neige est tombé 20 km plus au Nord comme tous les ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil est de retour à présent, c'est génial, il fait beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'interviendrons jamais sur vos histoires de flopland, et puis c'est chacun son tour n'est-ce pas ? Bon alors pour Rouen c'est l'hiver pas de doute, cependant on aurait pu s'attendre à une minimale bien plus froide: -0.9°C ce matin vers 7h30 (on avait -0.5°C à 23h). Les stratus nous enquiquinent bien ! Pas de neige cette nuit, ni aucune précipitation. Un froid "sec" et pas très utile au final. Actu vraiment froid avec 0.3°C sous l'abri. Photolive qui envoi du rêve pour tout les hivernophiles: http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Là pour le coup c'est un boleuxland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je plaisantais. Là, le temps est vraiment affreux ici. Ciel couvert avec une averses probablement neigeuse qui passe à quelques kilomètres d'ici. Température de 2.5°C. Bravo à Julien et Frédérique pour vos clichés, match à Pontivy cette après midi, ça risque d'être compliqué de rejoindre le point de rendez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige font , le soleil pointe le bout de son nez, et il fait 2.5 °C, une averse semble arriver, pluie, neige ??? la est la question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés