Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Une forte averse tout a l' heure (qui a été supprimé de méteoalerte je ne sais pas pourquoi ) actuellement çà fond

Parce qu'il n'accepte pas deux observations superposées, il faut zoomer sur le Nord Ouest.

Côté temps, vent forts. Ciel couvert et température de 1.0°C.

Peut nettement mieux faire ! default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

fin de la neige ici ... ça n'a pas tenu. Intensité trop faible et la température est remontée à 0.8.

edit: ça repart ici mais toujours faiblement et sans tenue au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il pleut ici, c'est la catastrophe.

Avant bienvenu chez les ch'ti dimanche, c'est bienvenu à Flopland.

Très déçu, avec 1.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut ici, c'est la catastrophe.

Avant bienvenu chez les ch'ti, c'est bienvenu à Flopland.

C'est vrai c'est comme ça que j'appel St Brieuc. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour en revenir à la situation c'est assez incroyable ce qui est tombé dans la Manche cette nuit.

Aller voir la webcam à coté de Flamanville ICI

La webcam de Dinard est sympas aussi, ça tombe dru! ICI default_wub.png

Sur Gisors, le temps est couvert par 1.4°C sans neige. Par contre, elle est pas loin dans la pays de Bray. Je vais aller voir ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est vrai c'est comme ça que j'appel St Brieuc. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour en revenir à la situation c'est assez incroyable ce qui est tombé dans la Manche cette nuit.

Aller voir la webcam à coté de Flamanville ICI

La webcam de Dinard est sympas aussi, ça tombe dru! ICI default_wub.png

Sur Gisors, le temps est couvert par 1.4°C sans neige. Par contre, elle est pas loin dans la pays de Bray. Je vais aller voir ça...

Je vais demander ta préview à l'équipe de modération pour ton agression injustifiée. default_thumbup.gif

Sur Gisors, aussi c'est le flop total, il me semble. default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Brest, du grésil une grande partie de la nuit, les pelouses et gouttières sont gavées ! Il fait 3°c. Et pendant ce temps là, encore une observation farfelue de neige forte sur Rennes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça leur monte à la tête à certains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ce n'est pas flopland chez moi ^^, il fait 2.2 °C, neige sur la route, mais avec la circulation, c'est à la limite du dégueulasse ^^

J'ai fait une série de photo, je posterai sa en soirée, au cas ou il y a d'autre averse de neige et pas de pluie

Sinon, il y avait 3 cm de neige bien fraiche sur la route et 4-5 cm sur les vélux et toit de maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises vers 9h15 ce matin dans mon village...

gedc0320.jpg

gedc0321.jpg

gedc03230.jpg

Actuellement, le soleil fait son apparition et accélère la fonte.

T: 1,7°c

Dans le secteur de Ploeuc, la neige font quasiment pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je vais demander ta préview à l'équipe de modération pour ton agression injustifiée. default_thumbup.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'interviendrons jamais sur vos histoires de flopland, et puis c'est chacun son tour n'est-ce pas ? default_devil.gif

Bon alors pour Rouen c'est l'hiver pas de doute, cependant on aurait pu s'attendre à une minimale bien plus froide: -0.9°C

ce matin vers 7h30 (on avait -0.5°C à 23h). Les stratus nous enquiquinent bien !

Pas de neige cette nuit, ni aucune précipitation. Un froid "sec" et pas très utile au final. Actu vraiment froid avec 0.3°C sous l'abri.

Photolive qui envoi du rêve pour tout les hivernophiles: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=110975&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Là pour le coup c'est un boleuxland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flop comme chaque année avec toutes les grosses averses qui sont passées 15km à l'Ouest ou à l'Est et un couloir vide au Nord de ma position pendant toute la deuxième partie de la nuit.

De toute façon les deux averses qui sont tombées étaient de pluie.

Et difficile de faire autrement que d'avoir de la pluie quand la température ne baisse pas sous les 2° la nuit et qu'elle atteint 4° à 11h default_rolleyes.gif

Ici y aura rien de tout l'épisode froid, vivement le redoux tiens, ça fera moins de temps perdu à scruter l'impossible default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas un flocon ici du côté de Ploërmel, au NE du 56. Ciel couvert ce matin avec nuages bas et brouillard. La neige est tombé 20 km plus au Nord comme tous les ans default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil est de retour à présent, c'est génial, il fait beau default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'interviendrons jamais sur vos histoires de flopland, et puis c'est chacun son tour n'est-ce pas ? default_devil.gif

Bon alors pour Rouen c'est l'hiver pas de doute, cependant on aurait pu s'attendre à une minimale bien plus froide: -0.9°C

ce matin vers 7h30 (on avait -0.5°C à 23h). Les stratus nous enquiquinent bien !

Pas de neige cette nuit, ni aucune précipitation. Un froid "sec" et pas très utile au final. Actu vraiment froid avec 0.3°C sous l'abri.

Photolive qui envoi du rêve pour tout les hivernophiles: http://www.infoclima...t=&auteur=&ord=

Là pour le coup c'est un boleuxland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je plaisantais. default_thumbup.gif

Là, le temps est vraiment affreux ici.

Ciel couvert avec une averses probablement neigeuse qui passe à quelques kilomètres d'ici.

Température de 2.5°C.

Bravo à Julien et Frédérique pour vos clichés, match à Pontivy cette après midi, ça risque d'être compliqué de rejoindre le point de rendez-vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...