Stev Posté(e) 28 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, Temps couvert sur Gisors tout au long de la journée. Ce soir, la baisse est limitée avec -0.2°C. Sur Plestin (NO 22) par téléphone, c'est de la pluie verglaçante qui tombe actuellement. Il fait +0.4°C aux glissades La préfecture suit la situation de près ICI @+++ Merci de ce lien précieux. Temps assez brumeux. Température de -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, ben voilà les photos alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 28 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 28 novembre 2010 bonne gelée blanche déjà sur les toitures et sur les voitures, -2°C ça promet demain matin sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca remonte quand même pas mal, ça m’étonnerais pas que Evreux soient touché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 28 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bravo pour tes photos jean-fr, elles sont très belles. Quel platrage pour une fin novembre ! Ca change du 35. C'était dans quelles communes du 56 ? Actuellement ciel couvert et -0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Grand bravo pour tes photos jean-fr ! Ca fait rêver Ici, la température continue à plonger. actu, T: -2,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 H2O et Cirus merci ! Elles ont été prises au nord-ouest de Questembert, du côté de Larré .... en allant sur Elven, la couche semblait beaucoup diminuer donc j'ai rebroussé chemin. Mais il y en avait peut être également beaucoup du côté de Pluemelec ? je ne sais pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir. Très belles photos "jean-fr" . Température : -0,2°C ▼ humidité : 83 % ◄► Pression barométrique en légère hausse avec 1004,5 hPa ▲ (Julien, une petite hausse depuis tout à l'heure). Le point de rosée à -3°C (il est donc possible d'avoir des températures très négatives demain matin, surtout dans les terres). Apparemment tout le monde n'est pas sorti de l'auberge, cette photo radar nous annonce encore quelques paquets ; le problème étant de savoir où ça va tomber. http://www.meteox.co...oom&x=169&y=343 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 très belles photos! ce soir il fait bien froid avec -1,5°C au compteur! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 28 novembre 2010 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Superbes photos J.fr. Sur Rennes actuellement : -1°, 1005 Hecpas , lèger vent de nord est. Attention au vergals demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir. Très belles photos "jean-fr" . Température : -0,2°C ▼ humidité : 83 % ◄► Pression barométrique en légère hausse avec 1004,5 hPa ▲ (Julien, une petite hausse depuis tout à l'heure). Le point de rosée à -3°C (il est donc possible d'avoir des températures très négatives demain matin, surtout dans les terres). Apparemment tout le monde n'est pas sorti de l'auberge, cette photo radar nous annonce encore quelques paquets ; le problème étant de savoir où ça va tomber. http://www.meteox.co...oom&x=169&y=343 je pensse que seul le finistère pourrait voir la neige, pas de surprise a priori pour demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il envoie du rêve le Jean, ça en deviens presque insolant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors ici on se tape le temps le plus inutile au monde, stratifié et froid ! Aucun espoir de neige pour cette nuit, on est pas très gâté pour l'instant. Si on sort de cette VDF sans avoir eu une couche au sol on pourra vraiment s'abonner au club des maudits /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez il reste de l'espoir pour mercredi ou jeudi ... Soyons patients dirons certains. Chose assez "drôle" (ou pas) la T° stagne depuis plus de 5h maintenant à 0.9°C, idem pour Boos avec une courbe totalement plate à -0.2°C. Première fois que je vois une stagnation aussi importante ! Pour les -5°C prévus demain par MF ça semble vraiment cuit ... il faudrait que le ciel se dégage et assez rapidement, ce qui n'est pas à l'ordre du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 28 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cirrus je vois que l'on habite pas si loin que sa toi est moi, est vers le pays de caux j'ai -2°c est ciel couvert par ici c'est assez etrange comme les temperatures different avec si peut de distance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ciel clair et température - 4,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Content que vous ayez aimé ces quelques photos. Je ne voulais pas aller dans les monts d'arrée (trop loin ...) et cette chute providentielle dans le morbihan m'a sauvé ! En espérant d'autres "sorties neige" cet hiver dans la manche par exemple (même si je n'ai rien contre une sortie aux alentours de chez moi mais que c'est dur d'avoir de la neige en pays de fougères ...). Actu: -0.4 ça ne baisse pas sans doute à cause de la couverture nuageuse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cirrus je vois que l'on habite pas si loin que sa toi est moi, est vers le pays de caux j'ai -2°c est ciel couvert par ici c'est assez etrange comme les temperatures different avec si peut de distance Oui il y a souvent de bonnes différence entre le Pays de Caux et ici, de plus j'habite en ville pour ne rien arranger /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais même avec les plateaux environnants, l'effet "Pays de Caux" n'est plus à démontrer, tant au niveau des précipitations que de la neige D'ailleurs tu as eu une couche de neige au sol ces derniers jours ? La répartition neigeuse a été vraiment spéciale dernièrement sur le département ... La T° daigne enfin à baisser avec 0.6°C actu sous l'abri, c'est poussif ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ne parlons pas trop vite,des précipitations(faible)remonte vers nous,le risque n'es pas inexistant. Ça à l'air de se former sur Evreux,à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ne parlons pas trop vite,des précipitations(faible)remonte vers nous,le risque n'es pas inexistant. Ça à l'air de se former sur Evreux,à voir. Je vais être capable de passer au travers chat noir comme je suis :..Pas encore vu un flocon a gaillon depuis le début de la saison /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Après etre descendue à -4°, la température est remontée à -2.1° car le ciel s'est couvert. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je vais être capable de passer au travers chat noir comme je suis :.. Pas encore vu un flocon a gaillon depuis le début de la saison /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vaut mieux que tu te dise que tu vas passé à travers,ça éviteras d’être déçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ciel couvert, température en carton de -0.6°C , les pp stagnent à quelques km à l'Est, super je ramasse le ciel couvert Allez bonne nuit, réveil.....vert demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il est tombé 7 cm ce matin en l'espace de une heure. La neige n'a pas fondu cet après-midi ! Actu, brouillard givrant, verglas omniprésent et température glaciale -6.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ciel peu nuageux, vent faible, température en baisse constante avec -2.5°C A 23h : +3.5°C à Ouessant -1.5°C à Landivisiau -2.5°C à Guipavas et Pleyber-Christ -3.5°C à Spezet -5.5°C à Guiscriff Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 28 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Alors Cirrus oui vendredi une tres violente averse de neige d'au moin 1h nous a surpris mes sa na pas tenu a cause des 4°C que le soleil nous avait donner juste avant la temperature avait baissser sous l'averse mes non rien, sinon sa a bien geler a la tomber de la nuit est vers 21 h petit averse de gros flocon qui a donner 1cm tres localement mes a berville non sa pas blanchi plus que a penne 0,5mm de neige sinon se week end rien j'espere avoir de nouvelle chute avant la fin de la vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 28 novembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici temperature -3.7C° qui baisse, mais les nuages sont pas loin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés