Bast35 Posté(e) 26 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 2.8°c ciel clair, la baisse s'amorce, la gelée blanche ne vas pas tarder ! Les routes sont trempées Tn : -0.4°c tx : 5.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Petite averse de neige par -0.1°C , très brève, blanchissant légèrement les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous ! Une bonne averse de neige est passée sur Evreux à partir de 16h25 (il neigeait encore là-bas à 17h, de façon modérée à forte). Sur Acquigny aucune averse pour le moment, mais le ciel qui était bien dégagé quand je suis rentrée est devenu totalement noir (ou pratiquement) depuis. A suivre...ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'on passe pas à côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 26 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 0,5cm de neige ce matin d'une averse faible j'ai observé quelques chose de marrant aussi: en vallée ~15m: pas un pet de neige. ensuite le bus monte, monte, monte et c'est vraiment à la sortie de la forêt qui donne sur les plateaux qu'on peut observer des reste de neiges (1cm) sur les endroit resté à l'ombre. j'en concluais donc qu'il n'a pas fait chaud sur les hauteurs et mon thermomètre le confirme égalmenet ; Tx: 3,8°C sinon bel après-midi ensoleillé ; actu 0,4°C et il vient d'y avoir quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Temps couvert. 4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ciel bleu mais qui s'est couvert en début de soirée. 1.5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 novembre 2010 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Rien de sensas' ce soir, il a même plu tout à l'heure, si si j'vous assure je croyais halluciner au début avec une telle masse d'air mais non Rouen power ! Une TX bien frisquette de 4.4°C , et actuellement sous une alternance d'éclaircies et d'averses à moitié floco-bruineuses il fait 1.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 26 novembre 2010 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Instabilité arrivant sur le Finistère nord, a voir ce que a donne dans la nuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 26 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Incroyable, la température baisse à 1,7° alors qu'une grosse averse arrive Pas de vent et une atmosphère très humide. Je croise les doigts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 26 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je croise les doigts aussi pour toi couril ça a l'air d'être conséquent ce qui déboule sur le finistère Nord ! Ici 0.4°c, ciel partiellement couvert, c'est tout bon, si sa pouvais baisser à -1°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
29nord Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Incroyable, la température baisse à 1,7° alors qu'une grosse averse arrive Pas de vent et une atmosphère très humide. Je croise les doigts /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les côtes du 29 nord, baisse température jusqu'a l'arrivée des premières pluies il y a quelques minutes et la température est passée de 3.5° à 5° en quelques minutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 26 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Sur les côtes du 29 nord, baisse température jusqu'a l'arrivée des premières pluies il y a quelques minutes et la température est passée de 3.5° à 5° en quelques minutes.... Effectivement il pleut et c'est déjà remonté à 2,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 brest : pluie neige actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 26 novembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Effectivement il pleut et c'est déjà remonté à 2,3° Bonsoir,Le radar est bien chargé sur le 29. ça se joue à pas grand chose sur le bord de mer. Sur les Monts d'Arrée ça pourrait tourner à la neige. Sur Gisors (27), quelques faibles averses de neiges dans la journée. Une averse plus importante est passée vers 16h30 et a blanchi la campagne de l'Oise. Rien pour moi depuis mon point de vue ainsi que sur Gisors où ça n'a pas tenu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Néanmoins je suis pas mécontent du spectacle. Actu +1°C @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Acquigny -2° (thermo voiture). Je reviens d'un petit tour à Venon. La route est déjà bien glissante. Il reste de la neige là-bas ! Rien à espérer ici de mon point de vue pour ce soir...à moins que ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La précipitations qui abordent le Finistère on l'air importantes.. L'est de la Bretagne pourrait peux être espérer quelque chose ce soir?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le temps se dégage ce soir sur la banlieue briochine. Température de 2.1°C, rien d'aussi positif avant la neige ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=110930&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 26 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le radar est bien chargé sur le 29. ça se joue à pas grand chose sur le bord de mer. En effet finalement de rares flocons fondus se sont mêlés à la pluie mais il fallait vraiment bien disséquer pour les apercevoir dans la masse. C'est quand même un week end très intéressant qui s'annonce /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température s'est stabilisée à +2,3° avec 97% d'humidité à Saint-Pol. D'autres averses arrivent par le Nord après celle qui vient donc de se terminer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pas d'averse de neige ici, ciel nuageux et température stable de -0.4°C Rien en vue cette nuit Super sympa ta photo gil J'ai fait une petite chasse à l'averse de neige en milieu d'après-midi mais pas de belles structures Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir. Alors en effet ce matin en faisant le trajet chateaubourg Rennes j'ai pu me faire une idée du couloir des averses de la nuit. Il a un peu neiger sur chateaubourg (et jusque Etrelles au moins d'après un connaissance de la bas) en seconde partie de nuit avec ce matin 0,5cm sur les voitures, les toits et certains coins d'herbes. Par contre le paysage était bien plus blanc au niveau de la hauteur de Noyal/vilaine et jusque Rennes. Par contre sur la partie ouest de Rennes pratiquement rien! Bien entendu tout à pratiquement fondu en journée sous se beau soleil et ces températures océanique^^ bien que ce soir j'ai vu que sur certains toits au nord il reste des microtracounettes. actu ciel dégagé et -0,3°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 novembre 2010 -1.3 ce soir ... en espérant la neige car si elle a touché Rennes hier, elle a soigneusement écarté ma position ... à suivre mais pas avant le milieu de la nuit à en juger la progression du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ici il faisait -2°c a 19h et maintenant il fait -0.3°C en ésperant la neige cette nuit pour le première fois de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Maintient d'un temps sec et dégagé, les gelées ne devraient pas nous épargner avec 1.5°C au thermomètre. Peut être la première gelée cette nuit ! Temps dégagé. Et la neige ? L'espoir reste d'actualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Routes dégagées et sèches. Les gelées vont pas tarder à arriver. T: 0,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pour le finistère, les averses suivantes risquent de se produire davantage en neige qu'en pluie, le vent à tourner à Est Nord Est ....A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés