Zeff Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je viens de mesurer à l'instant et on atteint les 11 cm ! de neige ici et çà tombe toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je viens de mesurer à l'instant et on atteint les 11 cm ! de neige ici et çà tombe toujours. Tu envoies du rêve là ! Temps médiocre toujours, les 20 cm semble possible pour toi. Photo demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Profite un max! 11cm, le rêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Après ce qu'on a eu ce matin, on va pas se plaindre... Ciel qui semble se dégager ici, +0.1°C tu rigoles ? 0cm au sol ... on a de quoi se plaindre. mais bon le topic des lamentations ce n'est pas ici ... 1 degré ici ce soir et pas de précipitations ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je viens de mesurer à l'instant et on atteint les 11 cm ! de neige ici et çà tombe toujours. Quelle chance, profite-bien! Tu vas faire des envieux car ici, c'est la disette. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 27 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 tu rigoles ? 0cm au sol ... on a de quoi se plaindre. mais bon le topic des lamentations ce n'est pas ici ... 1 degré ici ce soir et pas de précipitations ... Même pas une averse aujourd'hui .Ciel identique à tout à l'heure ici, toujours des nuages sans précipitations, température stable, 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Des photos ok si çà à pas fondu d'ici là. par contre personne du coté de Guipava ou brest car apparement il ramasse gros en ce moment d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 27 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Retour des précipitations avec cette fois ci des rafales de vent. de jolies flocons mais température légèrement positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Salut Jean-fr, Sur le bassin rennais ? là, je pense que tu rêves ! mais c'est bon aussi de rêver ! tu m'excuseras mais je n'ai pas très bien compris ta réponse, voudrais-tu dire qu'il n'y a aucun risque de neige sur Rennes ?C'est possible, et l'inverse aussi. Température 0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 27 novembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Quelle vague de froid exceptionnelle J'ai même cru à un moment donné qu'il allait neiger Pluie, vent, +2,4°, what else ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Salut Jean-fr, tu m'excuseras mais je n'ai pas très bien compris ta réponse, voudrais-tu dire qu'il n'y a aucun risque de neige sur Rennes ? C'est possible, et l'inverse aussi. Température 0,9°C disons que je pense que rennes est trop à l'intérieur des terres pour que la configuration actuelle nous permette d'avoir de la neige ... une petite averse par ci par là, pourquoi pas mais pas plus. Il se passe cette année ce qui se passe tous les ans: les côtes de la manche ramassent de manière très localisée ... c'est soit le nord finistère, soit les côtes d'armor, soit le nord de l'ile et vilaine, ou bien souvent le jackpot pour le département de la manche (avec d'énormes variations, il peut y avoir 20 cm ou plus près de coutance et presque rien tout au nord). Pour que nous (rennais et alentours) ramassions plus de neige, il faudrait remplacer le département de la manche par la mer ... on aurait plus d'humidité mais les habitants du département de la manche ne vont pas être d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Vraiment froid ce soir ! Cependant la T° stabilise à -1.1°C actuellement, la faute à une nébulosité trop importante TN atteinte ce soir à 22h30 avec -1.3°C , TX très faible de 1.2°C ! A signaler la 1ère journée sans dégel à Boos avec -0.2°C TX /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vague de froid continue ici, on est juste orphelin de la neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
byboo50 Posté(e) 27 novembre 2010 Couville 50 nord de la Manche 10km de Cherbourg altitude 120m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 disons que je pense que rennes est trop à l'intérieur des terres pour que la configuration actuelle nous permette d'avoir de la neige ... une petite averse par ci par là, pourquoi pas mais pas plus. Il se passe cette année ce qui se passe tous les ans: les côtes de la manche ramassent de manière très localisée ... c'est soit le nord finistère, soit les côtes d'armor, soit le nord de l'ile et vilaine, ou bien souvent le jackpot pour le département de la manche (avec d'énormes variations, il peut y avoir 20 cm ou plus près de coutance et presque rien tout au nord). Pour que nous (rennais et alentours) ramassions plus de neige, il faudrait remplacer le département de la manche par la mer ... on aurait plus d'humidité mais les habitants du département de la manche ne vont pas être d'accord heu non pas trop d accord on va allé ou faut venir habité en manche hein on trouvera bien ou logé amie breton allé bonne soiré a tous super content de suivre les discutions sur les forum depui des année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je viens de mesurer à l'instant et on atteint les 11 cm ! de neige ici et çà tombe toujours. Quelle chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Aller une dernière petite vidéo avant d'aller se coucher. En tout cas grosse surprise ce soir. Je savait que l'on aurait de la neige mais je m'attendait pas a autant. Température est en hausse à l'heure actuel ( 0.5°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 novembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour que nous (rennais et alentours) ramassions plus de neige, il faudrait remplacer le département de la manche par la mer ... on aurait plus d'humidité mais les habitants du département de la manche ne vont pas être d'accord Non pas d'accord du tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'on est gaté parfois! J'habite à 10kms de Coutances et l'année dernière 56cm ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Aller une dernière petite vidéo avant d'aller se coucher. En tout cas grosse surprise ce soir. Je savait que l'on aurait de la neige mais je m'attendait pas a autant. Température est en hausse à l'heure actuel ( 0.5°C) Cliquez sur le lien pour voir la vidéo : Episode neigeux sur le finistère du samedi 27 novembre + de 11 cm Super ! Merci zeff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je n'avais pas tort tout à l'heure, les averses de neige sont sur Brest et arrive sur Quimper. Pour la suite, on verra cette nuit. http://www.meteox.co...oom&x=171&y=349 Température : 0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 salut, en rapport avec vos observations, voici le superbe enroulement de précipitations que je viens de voir sur le radar du site meteociel: enjoy! personnellement j'attends des remontées méditerranéennes plus franches /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 27 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 -2,1°C stable, ça devrait continuer à descendre cette nuit ciel dégagé et 1002,7 hPa de pression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 -2,1°C stable, ça devrait continuer à descendre cette nuit ciel dégagé et 1002,7 hPa de pression Ici la température est la même, par contre le ciel est totalement couvert ! A quelques km seulement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 27 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A Laval, temps couvert ! Et ... 0.5 °C , pas encore négatif. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ciel clair ici hormis un léger voile nuageux de temps à autre, il fait -1.5° après une petite descente à -1.9°. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige tombé en début de soirée à fondu. Là, il reneige à nouveau (merci l'isothermie) sous 0.8°C Neige humide mais qui tiens dès les premières hauteurs. Dans le Centre Finistère, surement une belle couche (comme le précise Zeff). Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 28 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici y a 3 gouttes ^^,me demandez pas de quoi,je ne sais pas ^^.Pluie ou verglas ou neige. T° 0.5° 1000.5 hpa nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés