mash Posté(e) 25 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Salut Mash, j'en suis pas mécontent je compare ses données avec l'autre abri et les données sont quasi identique a 0,1,0,2° prés et le pluviometre est d'une précision diabolique il fait même mieux de le pluviomètre manuel. Phil Le pluvio est effectivement bien précisComparaison faite avec un pluvio de jardin Si tu as un lien pour visualiser tes données, je suis preneur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.6°C actu en belle baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il semblerait qu'il neige, sans que cela tienne, du côté de Mantes la Jolie ! ici ciel bleu avec quelques nuages . la température qui stagne à 4,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 25 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2010 6,3°C actu ici (tx) Masse nuageuse qui arrive sur moi. A voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 25 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ça se couvre ici à Versailles! les nuages deviennent un peu plus menaçant... je peux pas vous renseigner sur la température exactement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca floconne sur Verneuil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 25 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2010 6,2°C actu et le vent se lève. Pas encore de flocons. Edit 1: il neige, 6,1°C Edit 2: c'est plutôt du grésil enfaite Edit 3: neige maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Le pluvio est effectivement bien précis Comparaison faite avec un pluvio de jardin Si tu as un lien pour visualiser tes données, je suis preneur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.6°C actu en belle baisse... Je n'ai pas encore acheté Weather link, je compte le faire au mois de Décembre.Sinon lequel est préférable (port serie, USB, IP) et la mise en ligne c'est facile ? A part ça le ciel est sombre la température a bien chutée a 4,4° et j'attend les PP d'une minute a l'autre Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Effectivement même si ça se couvre par le NW c'est encore à peu près dégagé vers chez moi avec ce vent de nord léger pour l'instant. RAS à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 25 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 hello , l'hiver arrive alors je sors de mon sous marinage quasi quotidien ! ici dans le parc Monceau ciel bleu avec quelques nuages on verra ce soir chez moi edit : averse de grésil en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je n'ai pas encore acheté Weather link, je compte le faire au mois de Décembre. Sinon lequel est préférable (port serie, USB, IP) et la mise en ligne c'est facile ? Pour ma part, j'ai choisi en port USBPour la mise ne ligne, on peut se contacter par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grosse chute de la tempé... 1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 25 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Les rayons de soleil se reflètent sur le rideau de précipitations solides au nord, au-dessus de Paris intra-muros. C'est zouli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pour ma part, j'ai choisi en port USB Pour la mise ne ligne, on peut se contacter par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grosse chute de la tempé... 1.9°C OK Toujours pas de PP ca va tombé d'un coup j'en suis sur plus que 3,9° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 25 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pluie et neige mêlées vers la fin. Le ciel semble se dégager, 5,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Premiers flocons de la saison ! Ça tombait faiblement au début, mais ça s'est renforcé un tout petit peu, et surtout les flocons ont bien grossi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averse modérée de grésil sur Montreuil (rue Kléber). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 petite pluie froide ici (paris 12), ptête des petites particules de glace dans le lot vu le bruit que ça fait en tombant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Premiers flocons de la saison ! Ça tombait faiblement au début, mais ça s'est renforcé un tout petit peu, et surtout les flocons ont bien grossi. tu as de la chance car à 20km il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Montreuil : pluie à présent mêlée de quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 tu as de la chance car à 20km il pleut rectification j ai vu mes premiers flocons . température en chute maintenant à 2,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai l'impression que le nord de la région est mieux servi que le sud pour l'instant. Actu 3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Nouvelle Tn 1.5°C en cours sur Verneuil Il fait nuit sur Paris 16... et sec /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 25 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Nouvelle Tn 1.5°C en cours sur Verneuil Il fait nuit sur Paris 16... et sec /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris 16ème Porte de Saint Cloud, neige roulée et grésil depuis 10 minutes à présent, effectivement il fait nuit. Pas la moindre trace de flocon de neige digne de ce nom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 25 novembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige à gros flocon sur Saint-Cloud. Les 128m sont utiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 J i l impression que ca va etre pas mal ce soir et cette nuit si ca nous descend du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Par je ne sais quel L'averse c'est évacuée sans donnée la moindre goutte, il reste plus qu'a espérer que l'instabilité se maintienne cette nuit Plus que 2,8° va t'il geler avant 18h00 ??? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés