supremd Posté(e) 26 novembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Après quelques éclaircies, je vous annonce que de nouvelles averses arrivent, j'aperçois de mon velux, un rideau de neige au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Idem, fin ici, et je pense que l'averse qui suit ne concernera pas ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ca a l'air pas mal sur meudon Meudon observatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 C'est à présent presque totalement couvert,le soleil a disparu mais ces nuages semblent constipés,toujours pas le moindre flocon,c'est à devenir fou quand on voit ce qu'il tombe 10 km plus au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 26 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La neige reprend au Parc des Princes. C'est assez faible, mais les flocons ont tendance à grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours rien ici, j'abandonne, je n'y croit plus, je pense que je n'aurait pas une réelle couche cette année de neige. Ou alors j'aurais 1cm et il y aura 15cm à 10km, année poisse qui s'annonce pfff. +2,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 26 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Il est génial le radar meme si je n'etais pas sûr de l'heure d'arrivé de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 de nouveau une grosse averse . ilfait presque nuit tout d un coup. c est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Grosse averse de grésil vers 15h alors que j'étais en cours, grosse averse de grésil avec certains qui avaient 2 cm de diamètre (généralement 1) actu une autre averse se forme au dessus de moi, neige mêlé de grésil, les traces de la précédents averse sont toujours la sur l'herbe généralemebt 1,4°C et 87% /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pas d'averses de la journée pour l'instant même si le ciel devient un peu plus noir maintenant, à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Toujours rien ici, j'abandonne, je n'y croit plus, je pense que je n'aurait pas une réelle couche cette année de neige. Ou alors j'aurais 1cm et il y aura 15cm à 10km, année poisse qui s'annonce pfff. +2,0°C T'as peut-être une chance d'après le radar. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucune averse par ici, c'est tout calme. On voit bien au loin la ligne d'averses qui sévit sur Paris. 2°C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 T'as peut-être une chance d'après le radar. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucune averse par ici, c'est tout calme. On voit bien au loin la ligne d'averses qui sévit sur Paris. 2°C au thermomètre. Il semblerai que ça se rassombrisse un peut, mais justement, au vu du radar, sa devrait passer au Nord de chez moi mais de 5km, pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Brève mais belle averse près du parc de Sceaux, avec 1 cm au sol, y compris sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 l'averse de grésil très majoritaire se termine, belle ligne en vue au NO, si je passe dans l'axe, ça peut-être le jackpot du jour 1,4°C Tx 3,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je vois l'averse arrivée, ça va vraiment être limite limite ! En tout cas al température chute, il ne fait plus que +1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Il semblerai que ça se rassombrisse un peut, mais justement, au vu du radar, sa devrait passer au Nord de chez moi mais de 5km, pas plus Je pense que tu es en plein sur la trajectoire. L'averse actuellement Paris se dirige vers l'est-sud-est. M'enfin, je ne veux pas te donner de faux espoirs, tu auras le verdict très bientôt de toute façon. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Belle averse de gros flocons bien mouillés actu. Il fait très sombre d'un coup et les sols blanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ciel bleu ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Enfin,les premiers flocons commencent à tomber,la patience paye,le ciel est tout noir au nord et presque tout bleu au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Enorme averse sur Thiais en ce moment. Tout a blanchi en 10 min ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Il neige très très fort actuellement sur Orly (94). Tout est devenu blanc en quelques minutes. Malheureusement en voyant le radar il sagit d'une averse isolée qui ne va pas durer mais là on se croirait en montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 26 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Belle averse de neige : gros flocons humides au début puis depuis maintenant 15 minutes ce sont des petits flocons qui tombent de manière serrée. Voitures et végétations déjà blanchies, les rues non passantes sont désormais blanchies, circulation très ralentie sur grandes avenues (les conducteurs ont visiblement la trouille, cela klaxonne pour un oui ou pour un non). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 coolll! actu il commence à y avoir de la neige enfin c'est pas trop tot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 1 cm sur Thiais en ce moment, je pense que l'averse va prendre fin mais vraiment étonnant. tout est blanc y compris les routes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Tout est blanc, la neige se renforce et tient maintenant sur toutes les surfaces. Très Gros flocons ici maintenant! Magnifique Edit : fin de l'épisode apparament, 1 Bon cm dans l'herbe, des traces ailleurs. C'est déjà ça de pris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés