Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est à présent presque totalement couvert,le soleil a disparu mais ces nuages semblent constipés,toujours pas le moindre flocon,c'est à devenir fou quand on voit ce qu'il tombe 10 km plus au nord default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici, j'abandonne, je n'y croit plus, je pense que je n'aurait pas une réelle couche cette année de neige. Ou alors j'aurais 1cm et il y aura 15cm à 10km, année poisse qui s'annonce pfff. +2,0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Grosse averse de grésil vers 15h alors que j'étais en cours, grosse averse de grésil avec certains qui avaient 2 cm de diamètre (généralement 1)

actu une autre averse se forme au dessus de moi, neige mêlé de grésil, les traces de la précédents averse sont toujours la sur l'herbe généralemebt

1,4°C et 87% default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici, j'abandonne, je n'y croit plus, je pense que je n'aurait pas une réelle couche cette année de neige. Ou alors j'aurais 1cm et il y aura 15cm à 10km, année poisse qui s'annonce pfff. +2,0°C

T'as peut-être une chance d'après le radar. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aucune averse par ici, c'est tout calme. On voit bien au loin la ligne d'averses qui sévit sur Paris.

2°C au thermomètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être une chance d'après le radar. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aucune averse par ici, c'est tout calme. On voit bien au loin la ligne d'averses qui sévit sur Paris.

2°C au thermomètre.

Il semblerai que ça se rassombrisse un peut, mais justement, au vu du radar, sa devrait passer au Nord de chez moi mais de 5km, pas plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

l'averse de grésil très majoritaire se termine, belle ligne en vue au NO, si je passe dans l'axe, ça peut-être le jackpot du jour default_thumbup.gif

1,4°C

Tx 3,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que ça se rassombrisse un peut, mais justement, au vu du radar, sa devrait passer au Nord de chez moi mais de 5km, pas plus

Je pense que tu es en plein sur la trajectoire. L'averse actuellement Paris se dirige vers l'est-sud-est. M'enfin, je ne veux pas te donner de faux espoirs, tu auras le verdict très bientôt de toute façon. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Belle averse de neige : gros flocons humides au début puis depuis maintenant 15 minutes ce sont des petits flocons qui tombent de manière serrée. Voitures et végétations déjà blanchies, les rues non passantes sont désormais blanchies, circulation très ralentie sur grandes avenues (les conducteurs ont visiblement la trouille, cela klaxonne pour un oui ou pour un non).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est blanc, la neige se renforce et tient maintenant sur toutes les surfaces. Très Gros flocons ici maintenant! Magnifique

Edit : fin de l'épisode apparament, 1 Bon cm dans l'herbe, des traces ailleurs. C'est déjà ça de pris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...