Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Une bonne cellule de precipitations se forme en arrivant sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 26 novembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Très belle averse sur Mantes pendant 30min environ mais un peu décevant car ça n'a pas vraiment tenu, d'autant plus frustrant qu'au début de l'averse tout blanchissait facilement, y compris le boulevard devant, et puis, alors même que l'intensité de la neige redoublait, la petite couche fondait et la neige n'adhérait quasiment plus... Résultat : seule une petite couche recouvre les voitures et la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Une bonne cellule de precipitations se forme en arrivant sur Paris. Ah bon qui se forme ? Moi je dirais plutot qu'elle est court de lent comblement en arrivant sur Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Râlez pas mes petits franciliens! au moins vous avez eu des averses de neige! L'humidité de la manche à bien marché pour vous aujourd'hui, avec un bon flux en direction de Paris et qui ne s'assèche pas en rentrant dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ca neigeotte ici, la suite de ce qui est tombé à Mantes... Des flocons qui tombent lentement... -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Râlez pas mes petits franciliens! au moins vous avez eu des averses de neige! L'humidité de la manche à bien marché pour vous aujourd'hui, avec un bon flux en direction de Paris et qui ne s'assèche pas en rentrant dans les terres. Tiens au fait c'est comment en Normandie j'y pars demain pour le week-end à Bayeux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2010 En attendant les possibles flocons de tout à l'heure, voici une petite tof du parc en bas de chez moi, prise juste après la seconde averse de neige (vers 17h15): Coucou LaurentLB! Encore une fois, t'es là pour l'occasion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 26 novembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Salut! Petit résumé de mes trajets Vaugrigneuse-Saint Arnoult: Aller: A 14h, j'ai été surpris en arrivant à Angervilliers de voire les toits des maisons et les champs avec des sequelles de neiges. A mon avis le cm était pas loin d'être là ce matin. Retour: A 19h30 départ sous une neige forte commençant à tenir au sol; le tout avec une visibilité réduite. Sur la départementale menant à Limours, les routes étaient blanches à certains endroits.En arrivant à Vaugrigneuse, juste un saupoudrage et quelques flocons /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 0,1°C, -0,1°c il y a 10mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Une zone neigeuse arrive en plein dans ma direction. Elle est encore à 20/30 km mais ça peut le faire. Allez, on y croit ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec 0°C au mercure et un sol gelé, ça n'aura aucun mal à tenir, comme la nuit dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Une zone neigeuse arrive en plein dans ma direction. Elle est encore à 20/30 km mais ça peut le faire. Allez, on y croit ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec 0°C au mercure et un sol gelé, ça n'aura aucun mal à tenir, comme la nuit dernière. Je me demande si cette zone va me concerner, je verrais bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je me demande si cette zone va me concerner, je verrais bien T'es bien placé cette fois ci ^^. A priori, si elle te concerne pas, c'est qu'elle a pas concerné grand monde! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 T'es bien placé cette fois ci ^^. A priori, si elle te concerne pas, c'est qu'elle a pas concerné grand monde! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus Tu verra de la neige la c'est sur, après pas sur que le plus gros soit la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus je viens de jeter un coup d'oeil au radar à l'instant : elle prend un coup dans la g****e la cellule! Bon allez on y croit et on survit grâce à l'espoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Belle chute de neige serrée en cours, bon j'y croyais plus Aucune difficulté pour faire un beau tapis blanc -0.4°C Haaa quelle mâââgie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La cellule semble se maintenir, ça sent bon la neige... je viens de jeter un coup d'oeil au radar à l'instant : elle prend un coup dans la g****e la cellule! Bon allez on y croit et on survit grâce à l'espoir! Arrête, tu vas nous porter la poisse ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Et qu'en pensez-vous pour le 91? au moins de voir des cadavres de flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 et pour paris c'est pour quelle heure l'arrivé neigeuse ? Merci de la réponse que certains m'apporteront etant amateur j'espère qu'une réponse me sera apporté même si ma question est stupide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 26 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 26 novembre 2010 la température est en hausse ici à 1.2°c.... Petit soupoudrage de neige roulée dans l'herbe du jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 En attendant les possibles flocons de tout à l'heure, voici une petite tof du parc en bas de chez moi, prise juste après la seconde averse de neige (vers 17h15): Coucou LaurentLB! Encore une fois, t'es là pour l'occasion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut vinçounet évidemment toujours fidèle au poste avec un coup de bol sous une belle tempête de neige en fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 novembre 2010 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Salut les franciliens, content de voir que chez vous (enfin bon même si je suis dans le Nord-est maintenant ca reste chez moi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) aussi ca neige. A Epinal la neige tient tellement facilement que c'est décontertant quand on vient de Paris, là ou la neige a beaucoup de mal à tomber, à tenir puis à rester. Bon hiver à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Arrivera, arrivera t-il pas C'est la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Les premiers flocons commencent à tomber par intermittence en attendant le gros des troupes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 novembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ca va passer au Nord de Paris ! damned Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés