Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Très belle averse sur Mantes pendant 30min environ mais un peu décevant car ça n'a pas vraiment tenu, d'autant plus frustrant qu'au début de l'averse tout blanchissait facilement, y compris le boulevard devant, et puis, alors même que l'intensité de la neige redoublait, la petite couche fondait et la neige n'adhérait quasiment plus... Résultat : seule une petite couche recouvre les voitures et la végétation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râlez pas mes petits franciliens! au moins vous avez eu des averses de neige!

L'humidité de la manche à bien marché pour vous aujourd'hui, avec un bon flux en direction de Paris et qui ne s'assèche pas en rentrant dans les terres. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ca neigeotte ici, la suite de ce qui est tombé à Mantes...

Des flocons qui tombent lentement...

-0.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Râlez pas mes petits franciliens! au moins vous avez eu des averses de neige!

L'humidité de la manche à bien marché pour vous aujourd'hui, avec un bon flux en direction de Paris et qui ne s'assèche pas en rentrant dans les terres. default_thumbup1.gif

Tiens au fait c'est comment en Normandie j'y pars demain pour le week-end à Bayeux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En attendant les possibles flocons de tout à l'heure, voici une petite tof du parc en bas de chez moi, prise juste après la seconde averse de neige (vers 17h15): default_thumbup1.gif

photo270z.jpg

Coucou LaurentLB! Encore une fois, t'es là pour l'occasion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Salut!

Petit résumé de mes trajets Vaugrigneuse-Saint Arnoult:

Aller:

A 14h, j'ai été surpris en arrivant à Angervilliers de voire les toits des maisons et les champs avec des sequelles de neiges. A mon avis le cm était pas loin d'être là ce matin.

Retour:

A 19h30 départ sous une neige forte commençant à tenir au sol; le tout avec une visibilité réduite. Sur la départementale menant à Limours, les routes étaient blanches à certains endroits.En arrivant à Vaugrigneuse, juste un saupoudrage et quelques flocons default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 0,1°C, -0,1°c il y a 10mn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une zone neigeuse arrive en plein dans ma direction. Elle est encore à 20/30 km mais ça peut le faire. Allez, on y croit ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec 0°C au mercure et un sol gelé, ça n'aura aucun mal à tenir, comme la nuit dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Une zone neigeuse arrive en plein dans ma direction. Elle est encore à 20/30 km mais ça peut le faire. Allez, on y croit ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec 0°C au mercure et un sol gelé, ça n'aura aucun mal à tenir, comme la nuit dernière.

Je me demande si cette zone va me concerner, je verrais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je me demande si cette zone va me concerner, je verrais bien

T'es bien placé cette fois ci ^^. A priori, si elle te concerne pas, c'est qu'elle a pas concerné grand monde! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

T'es bien placé cette fois ci ^^. A priori, si elle te concerne pas, c'est qu'elle a pas concerné grand monde! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_clover.gif

Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus default_pinch.gif

Tu verra de la neige la c'est sur, après pas sur que le plus gros soit la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus default_pinch.gif

je viens de jeter un coup d'oeil au radar à l'instant : elle prend un coup dans la g****e la cellule! default_sick.gifBon allez on y croit et on survit grâce à l'espoir! default_tongue_smilie.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Belle chute de neige serrée en cours, bon j'y croyais plus

Aucune difficulté pour faire un beau tapis blanc

-0.4°C

Haaa quelle mâââgie default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cellule semble se maintenir, ça sent bon la neige... default_thumbup1.gif

je viens de jeter un coup d'oeil au radar à l'instant : elle prend un coup dans la g****e la cellule! default_sick.gif

Bon allez on y croit et on survit grâce à l'espoir! default_tongue_smilie.gifdefault_flowers.gif

Arrête, tu vas nous porter la poisse ! default_tongue_smilie.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

la température est en hausse ici à 1.2°c.... Petit soupoudrage de neige roulée dans l'herbe du jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les possibles flocons de tout à l'heure, voici une petite tof du parc en bas de chez moi, prise juste après la seconde averse de neige (vers 17h15): default_thumbup1.gif

photo270z.jpg

Coucou LaurentLB! Encore une fois, t'es là pour l'occasion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup1.gif

Salut vinçounet évidemment toujours fidèle au poste avec un coup de bol sous une belle tempête de neige en fin d'après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut les franciliens,

content de voir que chez vous (enfin bon même si je suis dans le Nord-est maintenant ca reste chez moi aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) aussi ca neige.

A Epinal la neige tient tellement facilement que c'est décontertant quand on vient de Paris, là ou la neige a beaucoup de mal à tomber, à tenir puis à rester.

Bon hiver à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...