Lucas Posté(e) 17 novembre 2010 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Bien frais et couvert aujourd'hui avec une Tn de 0.8 et un Tx de 6.5°. Les températures sont en baisse avec actu 5.3°. Vent trés faible d'Est. Première journée aux allures hivernales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 novembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Encore une journée grise. Depuis qu'il fait fait nuit, la chute des températures est carrément impressionnante ! Il fait 1,8°C actu ! Je croise les doigts pour une petite gelée... Sur ma station, la tendance est à la neige, ce qui est plutôt bon signe pour les jours à venir ! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu des flocons tombés sur l'écran de ma station pour la tendance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Extrêmes du jour: Tn 1,8°C (En cours) Tx 5,8°C A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour FAIS FRAIS ! A 4h00 ce matin, j'avais 3 degres. Finalement la mini a été de 2.7°C et actu ça ne chauffe pas beaucoup, il fait 4.1°C. c'est tout gris dehors.... Bon après midi Finalement 4.1 correspond à la Tx du jour. Actu il fait 2.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Stratus à gogo aujourd'hui, pas la moindre trouée et même un peu de crachin vers 16H00. Tn en cours avec 3.8° Tx:5.3° en milieu de nuit dernière, au mieux il a fait 5.1° cet après-midi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Journée bien grise et fraîche aujourd'hui. T°C : 5.7°C Pression : 1010 hPa Vent : nul Bonne soirée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 17 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir Tn : 1 Tx : 3 En fait, ma Tx, c'est la Tn de hier soir ! En deuxième partie de nuit, on est passé à 1 ° et ça n'a pas bougé pendant la journée (2° au max). Le tout dans une ambiance grise et frisquette. Ca fait un peu plus hiver que le week end dernier. Maintenant, si la neige s'invitait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Journée grise et fraîche dans le Nord de la plaine Bas-Rhinoise avec un vent qui s'est orienté au secteur E/NE en restant faible en général avec des rafales entre 15 et 20km/h (maxi 22,5km/h). Très peu d'amplitude aujourd'hui. Voici les relevés de ce mercredi 17 Novembre à ma station VP2 à Gries (8km au Sud de Haguenau): Température mini 5,2° ; maxi 6,6°. Actu il fait 5,4° sous abri. Ici à Niederbronn (Vosges du Nord), actu 4,2° sous abri Davis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 17 novembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 vive stratusland non je déconne je suis pas fou au point la. Mais bon franchement un temps gris et monotone comme ça, c'est pas le top, vive la neige! (peut etre semaine prochaine ) T°n: 5.3° T°x: 6.8° plus doux qu'ailleurs visiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Doit y avoir un microclimat dans la vallée de la Mortagne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, il n'a pas fait beaucoup plus chaud chez toi qu'ici où la Tx affiche 5.7°C, et la Tn, peu après 19 heures, donne 3.6°C pour une Tact de 3.9°C, sous un ciel couvert, pression à 1006 hPa. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 COLMAR OUEST Couvert T° fraîche et peu d'amplitude aujourd'hui. Actu + 5,1° et Tx du jour + 7,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 17 novembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bienvenue à Matt54. Ça fait du monde dans le forum nord/est maintenant. On va pouvoir améliorer la carte météo locale. Ici, en fond de vallée, il fait 4,4°. Le ciel est totalement couvert. Le plafond est vers 800 m. Un semblant de petite bruine est même tombé en matinée. Welcome ami de la vallée du Madon Me suis toujours dit que Ceintrey pouvait être un bon TAF en période de temps calme, tes relevés me permettront de me faire une idée plus précise de cette supposition Merci Je ne sais pas si le Madon peut suffire à limiter la baisse du thermomètre, mais en tout cas il y a rarement une grande différence entre Ceintrey et les plateaux alentours. En revanche, il y fait souvent 1 à 2 degrés de moins qu'à Flavigny quelques kilomètres au nord, au bord de la moselle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21000 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Temps très calme. 4° faible vent, 1007hpa Le ciel est légèrement voilé. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 17 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Temps frai sur nancy 4°C, absence de vent, taux d'humidité élevée 88% /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue également a Matt54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 18 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Ciel couvert ce matin. Tn:3.4° Tact:3.6° PA:1006.8hPa stable HR:95% Le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Une belle éclaircie est encore visible à l'est tandis qu'ailleurs c'est déjà une chappe nuageuse qui domine ce matin Température actu sous abri 3,1°c Hr 98% Vent nul orienté au E-NE Pa 1009,5 hpa Tn 1,8°c à 6h50 Bonne journée et Joyeux anniversaire à Horbourgfik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 18 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour du gris voila hier il y avait une meilleure luminosité Tx hier 4,9° et 3,6° de Tn ce matin 3,7° et 4,2° actu Lolox tu verras nos températures sont assez proches par contre un peu + de neige que chez moi à la maison (alt 420 m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 18 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bienvenue matt54 ! Nuit grise avec des trouées, d'où - enfin ! - une petite gelée symbolique : -0.6 suffisante pour givrer les pare-brises non abrités. faute que je revérifie chez moi ce soir (je suis à Colmar, au boulot), mais il me semble que c'est la première gelée de novembre. A 730 m, je trouve ça assez symptomatique de la douceur exceptionnelle pour un début novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 novembre 2010 COLMAR OUEST Tn de + 0,6° ce matin. Voitures et herbe légèrement gelées. Temps gris. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour du gris voila hier il y avait une meilleure luminosité Tx hier 4,9° et 3,6° de Tn ce matin 3,7° et 4,2° actu Lolox tu verras nos températures sont assez proches par contre un peu + de neige que chez moi à la maison (alt 420 m) Ah... Je me doute bpg Mais j'ai pas trouvé de maison à Moyenpal, et puis pour rejoindre Bruyères au quotidien c'était pas pratique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon à Remiremont, Tn de 3°C et Tx provisoire en cours de nuit à 4°C. Ce matin, à 7h30 il faisait 3.2°C et il tombait quelques goutes, mais à peine de quoi mouiller le fond du pluvio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, un joyeux anniversaire à celui qui a un pseudo que je ne peux écrire qu'en faisant un copier/coller, j'ai nommé : Horbourgfik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 18 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour Temps gris encore avec êtite pluie fine tout à l'heure. sinon c'est gros brouillard ici, on voit pas grand chose dehors. Tactu 3.3° Tn 2.1°C Bon anniversaire Horbourgfik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Un peu plus lumineux aujourd'hui, mais T° restant bien fraîche, pas plus de 5.5° actu. comme dis Julien , on a frôlé la gelée ici également. Bon anniversaire Horbourgfik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Un peu plus lumineux aujourd'hui, mais T° restant bien fraîche, pas plus de 5.5° actu. comme dis Julien , on a frôlé la gelée ici également. Bon anniversaire Horbourgfik Ouèèè un bon anniv à Horbourgfik ! Sinon ici à Mulhouse bin... grisaille et fraîcheur ponctué de gouttes isolées. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Un peu plus lumineux aujourd'hui, mais T° restant bien fraîche, pas plus de 5.5° actu. comme dis Julien , on a frôlé la gelée ici également. En tout cas il a bel et bien gelé à Meyenheim avec -1.6° au plus bas (-0.1° à Houssen également). C'est la première du mois de novembre dans le secteur, en espérant que celle-ci en appellera d'autres... Ici, pas de gel sous abri en intra mais jusqu'à -1.9° à Felon dans le NE du Territoire. Actu c'est gris et peu engageant, sans doute aucune éclaircie à attendre aujourd'hui. Tact 4.7°, peu d'évolution sous ce couvercle de stratus. Bonne journée et bon anniv' à Horbourgfik. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 18 novembre 2010 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, Temps très gris aujourd'hui sur Besançon, avec de temps en temps quelques gouttes. Il a fait frais cette nuit, 0,7 °C relevés à l'observatoire vers 1h du matin. La température est remontée dans la matinée avec l'ennuagement. Temp. actu : 7,7 °C Pression : 1012 hPa HR : 85 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 18 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir et bon anniversaire Horbourgfik Tn : -0.6 (première gelée de novembre) Tx : 4.6 0.5 mm au pluvio, mais il continue à pleuviner, la neige n'est pas là. T actu : 3.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés