ALASKA Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ben ici il pleut neige avec 1.4 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 25 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Chute de neige modérée actu : Dommage que la température soit un peu trop élevée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ben fallait habiter sur les hauts de plombières, neige garantie en quantité tout les ans (qu'est ce qu'il me manque ce coin) bref pour en revenir à la météo, les stratus refusent de se déchirer; toujours 2.8° ça baisse pas et pas de nouvelles précipitations ce matin tu serait content car il vient de neiger alors si c'est un peu blanc dans l'herbe chez moi.actu au dessus de plombières la route doit être blanche alt dans les 580m hier très grosse averse de neige à 16h pendand presque 10' mais n'à pas tenu actu tombe plus rien il fait 0,8°C sous abri et 3mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 novembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Première de l'hiver cette nuit, après mesure un peu plus d'un centimètre, il neige toujours faiblement, Tn 0,3°, actu 0,7°, pression 1005hPa, HR 95%, le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 25 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 25 novembre 2010 PS: le dernier WRF NMM de GFS 18z indique un effet de foehn en plaine d'Alsace, voyez les cumuls jusqu'à vendredi 0h, il manquait plus que ça : Alex, voyons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nulle "malédiction" encore une fois, c'était parfaitement prévu ... il suffit de voir les cartes de vent 850. D'ailleurs l'effet s'est mis en place, en témoignent les températures à Lahr et Freibourg qui ont monté à 4° avant la fin de nuit.De toutes façons c'est valable en cours de journée, à un moment où les aurait même sans ça été déjà trop élevées. L'effet s'arrêtera en soirée avec la baisse des T et la fin du front. Actu sur Strasbourg 2,9°C, c'est mouillu, je ne pense pas qu'il y ait eu des flocons mêlés à la pluie dans la nuit vu la faiblesse des précips. A priori premiers flocons à attendre ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetZeo2 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Demie surprise avec un reveil blanc ce matin dans notre belle ville de Metz. 1-2cm .Demie surprise car rentré tard du festival humour et cie pres de thionville j´avais pu constater qu´a la faveur de belles eclarcies nocturnes la temperature avait bien baissé au point de givrer les voutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 25 novembre 2010 Léognan (33) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Sympa l'effet de foehn dans la plaine alsacienne ^^, 3° sur Stras, on va attendre patiemment ce soir en espérant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Petite pensée pour les gens du nord-est, j'aurais aimé être parmi vous pour voir les premiers flocons tomber dans mon saintois bien aimé, j'ai malheureusement du me contenter d'un ou deux flocons mouillé à travers la pluie en Essonne ^^. Bonne neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 25 novembre 2010 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour toujours humidité et grisaille ce matin mais pas de neige ici +2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 25 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour Ici la neige tombe toujours, la route blanchit ... Il fait 0.1, c'est la Tn en meme temps, surement provisoire Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 il neige de nouveau mais plus rien à voir avec celle de 7h elle est moins humide et plus fine tempé de 0,6°C actu petite tendance vers la baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2010 La neige qu'il y avait a saint-max a fondu, mais il neige toujour dès les première hauteur, j'ai été au plateau de malzéville (alt 350-380m) et 2.5 cm de neige a peu près /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'il neige bien a l'endroit ou je suis, en bas il pleut ! ( la station nancy essey est juste en face au milieu ) Quand au plateau on n'approche des 3 cm =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 novembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bon ben j'hésites, me pendre ou partir au pole nord, non mais franchement la poisse, à ramber ce matin 3° a 7h30 avec de la vieille flotte froide avec de rares flocons en fin de vie. Ici à Epinal, je sais pas ce que sais mais en tout cas meme si c'est de la neige fine aucune chance que ça tienne vu la douceur et les sols mouillés. Quelle poisse, heureusement que les modèles de ce matin redonnent du baume au coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 il neige ici modérément et tous commence a bien blanchir,la température est de 0.7°c en baisse ,la pression de 1004,7hp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 25 novembre 2010 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Parti du centre de Nancy à 8h45, flotte et 2°c à la voiture (220m). En bas de la cuesta (bas avenue Paul Muller pour ceux qui connaissent), neige fondue et 1 degré (230m). Neige franche à mi-chemin de la montée vers Brabois (approximativement 300m). Sur le site de Brabois, 0°c, neige modérée, qui tient partout et blanchit les axes secondaires (350m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 25 novembre 2010 Thionville (57) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici, à Thionville, ciel couvert avec quelques flocons fondus. Rien au sol, juste mouillé. Une voiture qui s'est garée dans ma rue a une petite couche de neige sur son toit. Ma pluvio a enregistré 2mm (sûrement de la neige, mais ça n'a pas tenu). Tactu: 1,5°C ; Tn: 0,8°C ; HR: 96%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bon ben j'hésites, me pendre ou partir au pole nord, non mais franchement la poisse, à ramber ce matin 3° a 7h30 avec de la vieille flotte froide avec de rares flocons en fin de vie. Ici à Epinal, je sais pas ce que sais mais en tout cas meme si c'est de la neige fine aucune chance que ça tienne vu la douceur et les sols mouillés. Quelle poisse, heureusement que les modèles de ce matin redonnent du baume au coeur pareil ici il pleut neige avec 1.3 degres mon jardin ressemble a une piscine pffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ciel gris ce matin avec le passage d'une petite averse de pluie bien sur, Tn 2.2°C actu 3.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 COLMAR OUEST Sec ce matin à 8h30 avec une T° de + 2.3° Kingersheim / Mulhouse Gris et pluvieux sous + 1.8° BOLLWILLER Ce matin, neige à 9h et un sol qui commençait à blanchir sous + 0.9° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, ça faisait 48 heures que je n'avais pas relevé le pluvio, et j'y ai recueilli 9 mm ce matin, ce qui porte le total à 151.5 mm pour ce mois. Tx à Remiremont intervenue en deuxième partie de nuit avec 1.7°C ( ), mais ce matin, vers 8h30 la neige tombait faiblement et commençait à tenir par une température de 0.9°C, ce qui constitue la Tn provisoire de la station. Sur Bruyères, il neige avec des intensités variables, de la pluie se mêle encore parfois aux flocons, et ça peine à tenir. On constate juste quelques traces blanches dans les gazons et sur les toit. Il doit faire 1°C de trop /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici a Saint-max au nord est de l'agglomération nancéene sa alterne entre pluie et neige mélée et neige seul. Actuellement il neige modérément Pas de tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 novembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Une neige modérée tombe actuellement sur le centre de Nancy, les flocons sont bien gras mais n'accrochent pas températures encore trop douces et sols trempés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pour le moment à Charleville , il fait 0°C , il ne tombe rien et les routes sont sèches . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 25 novembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Beaucoup de brouillard ici, il se dissipe lentement. Les températures stagnent à 1°C. La minimale est de 0°C tout rond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 25 novembre 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ici, le soleil a percé les nuages, il fait 4.6°C je crois que pour la neige s'est totalement rapé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés