le brochet Posté(e) 30 novembre 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ici ça neigeote pour l'instant , environ 7/8 cm au centre ville, 10/12 cm sur les hauteurs, les routes sont en cours de salage , mais elles sont quand meme bien blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 30 novembre 2010 L'isere va surtout manger cette nuit quand on voit quand 10min on prend 1cm si ça tombe fort toute la nuit 30,7mm prévue pour l'episode ici d'aprés météo ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bordel monstre sur la région lyonnaise, Dardilly -> Villeurbanne 2H... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 30 novembre 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 alors il est pas beau mon lampadaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Depuis 17h30, entre 1,5 cm et 2cm de neige fraîche. D'après le radar de Landi, l'intensité devrait augmenter d'ici 45-90 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 30 novembre 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Allez première mesure officielle, à la règle d'écolier sur une murette, un tout petit peu moins de 8 cm (7.9 pour être précis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). La forte intensité est passée et a donc donnée 5 gros cm en peu de temps. C'est maintenant une neige beaucoup plus fine et très serrée. Prochain point vers 20h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Par contre , tout le monde va avoir sa couche de neige au sol , j'espère que les mesures vont rester crédibles , et qu'on ne va pas essayer d'en mesurer plus que son voisin , histoire de sortir un peu du lot . C'est un suivi d'un épisode neigeux majeur , pas une compétition de cms ! Merci !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Elle est pas belle ma table de jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 30 novembre 2010 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Elle est pas belle ma table de jardin pas mieux pour l'instant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 30 novembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Par contre , tout le monde va avoir sa couche de neige au sol , j'espère que les mesures vont rester crédibles , et qu'on ne va pas essayer d'en mesurer plus que son voisin , histoire de sortir un peu du lot . C'est un suivi d'un épisode neigeux majeur , pas une compétition de cms ! Merci !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à mince ta pas du voir mon poste de ce matin te concernant , j'ai déjà prévenu que l'on ne prenais que la règle certifier mf , le termo on le met pas dans le congelo sinon tu sort la bâton ricos es la les gas ! mode humour bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm-Raiider_69 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 2ieme mesure officiel ici sur le sud de Lyon : -6 cm au sol -11 cm sur l'herbe -10 cm sur les voiture pas mal pour une ville comme Lyon et ce n'est pas finit , toujours -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 30 novembre 2010 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quelques photos juste avant la tombée de la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 30 novembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 30 novembre 2010 il y a 40 minutes : http://imagik.fr/view/332563 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La radar se réactive à l' Est de la Vallée du Rhône. Petite floconnade actu et il fait -3.1°c. Vent de N/NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Une accalmie depuis une demi heure avant la reprise des précipitations d'ici un quart d heure d'après le radar. Celles-ci ont l'air plus denses...elles se trouvent à la porte de l'Isère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 30 novembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 je viens de regarder le radar ça s'active en basse vallée du Rhône il voit du rouge, ça remonte tous doucement. Ta -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La radar se réactive à l' Est de la Vallée du Rhône. Petite floconnade actu et il fait -3.1°c. Vent de N/NE faible. Effectivement, nous allons déguster cette nuit. Les bouffées neigeuses remontent de méditerrannée et sont réactivées par l'air froid qui nous vient de l'Europe du Nord Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 30 novembre 2010 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ici à Oyonnax (540m) dans l'ain neige modéré , 4,2cm de fraiche mesuré à la règle sur un banc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil Posté(e) 30 novembre 2010 Le Cerneux-Péquignot (1107m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mise à jour de la vigilance de MétéoSuisse qui étend la vigilance de niveau 4 (orange) aux régions suivantes : Bière, Cossonay, Echallens, Genève, Morges, Saint-Cergue, Val de Travers, Vallée de Joux, Yverdon. http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/dangers.html ON dirait que Meteosuisse voit les précipitations intenses pousser plus au Nord-Est, ce qui colle avec les dernières sorties numériques de COSMOS notamment. A mon avis, ça pourrait pousser encore plus loin jusque dans la région de Soleure et concerner aussi les Franches-Montagnes et l'Ajoie. La Suisse allemande devrait être relativement épargnée. En tous cas, il semble acquis que le gros ne touchera pas l'agglomération de Zurich. Les quantités sont probablement volontairement sous estimées, normal, ils ne veulent pas alarmer les gens pour rien et les quantités présentées sont suffisantes pour rendre attentif la population des perturbations à prévoir... pour autant que ceux-ci suivent un peu les bulletins... D'ailleurs, une radio locale dont je tairai le nom vient de parler de "quelques faibles chutes de neige" No Comment ! Sinon, les premiers flocons tombent actuellement ici, Ta -4.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 30 novembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oui il ya du gros qui arrive en basse vallée du rhone , du rouge sous forme de neige je vous laisse imaginé ce que sa peut donner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 30 novembre 2010 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 je viens de rentrer c'est galère ! 7.5cm au compteur, il fait -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 novembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le paquet rouge se redresse en direction de la vallée du Rhône il va remonter Sud-Nord bim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 2 cm environ ici à Tain pour le moment... La neige devrait recommencer à tomber vers 22H non stop jusqu'a demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 30 novembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Forte chute de neige actuellement sur la vallée du Giffre sous une Ta de -4,2°C . Ça va charger cette nuit avec du gros qui arrive du Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 30 novembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 30 novembre 2010 toujours cette neige modérer ! la température de cesse de descendre - 2.4 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés