ricos Posté(e) 30 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il y a 5 minutes environ , neige faible à modérée actuellement , çà reste du très classique comme épisode à cette heure : Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La tour du pin : ca reprends enfin ... C'est faible pour le moment a suivre mais bon esperons quand meme que ca soit plus long que 15 minutes suivit de 1h sans neige quoi ... parce que c'est pas comme ca qu'on va cumuler ... Edit : neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 A Divonne, la couche de neige atteint 14cm depuis le début de l'épisode (17h30 environ). Il continue toujours de neiger de manière modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je viens de mesurer 6-7 cm mesurés dans Grenoble devant chez moi! Et ça tombe toujours! Le retour en vélo de route était dantesque Les arbres devant chez moi sont surchargés et une branche vient de ployer sous le poids de la neige! Les fils également commencent à ployer. Ce serait con que ça craque parceque mon studio n'aurait plus d'éléctricité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 30 novembre 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ici neige faible depuis le debut de l episode 3 cm ,pourtant je suis assez bien placee mais pas assez apparement on verras demain matin bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 c'est clair pour l'instant pas de quoi s'enflammer l'averse se poursuit, d'activité modérée, avec 1 cm de plus, soit 3 cm au sol, peut mieux faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 30 novembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 30 novembre 2010 température encore en baisse -2.9 ° c , une neige très légère en paillette , 15 cm mesurer déjà tombés, quasiment plus rien ne tombe mais de grosses précipitations devrais nous touchés plus tard dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Voilà une photo pour appuyer mes dires (celle avec la règle viendra demain car je les aient prises avec l'iPhone et mon appareil photo ne veut pas faire la mise au point). PS : on peut remarquer les chutes de neige qui faiblisse sur cette photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La tour du pin : ca reprends enfin ... C'est faible pour le moment a suivre mais bon esperons quand meme que ca soit plus long que 15 minutes suivit de 1h sans neige quoi ... parce que c'est pas comme ca qu'on va cumuler ... Edit : neige modérée ah ben voilà, je suis content pour toi, c'est cool, bon ben voilà tout le monde ici a eu droit à de la neige, maintenant c'est que du bonus, faut le prendre comme ça la neige se renforce légèrement, 2 cm de plus désormais, presque 4 cm au sol maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ah ben voilà, je suis content pour toi, c'est cool, bon ben voilà tout le monde ici a eu droit à de la neige, maintenant c'est que du bonus, faut le prendre comme ça la neige se renforce légèrement, 2 cm de plus désormais, presque 4 cm au sol maintenant. Euh non j'ai pas eu le droit à une couche au sol. Mais bon le Valais c'est vraiment un cas à part ! ah ben voilà, je suis content pour toi, c'est cool, bon ben voilà tout le monde ici a eu droit à de la neige, maintenant c'est que du bonus, faut le prendre comme ça la neige se renforce légèrement, 2 cm de plus désormais, presque 4 cm au sol maintenant. Euh non j'ai pas eu le droit à une couche au sol. Mais bon le Valais c'est vraiment un cas à part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 30 novembre 2010 oyeu - 570m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Un rail semble se mettre en place de la Drôme à l'Isère, comme sur WRF. Ici ça reste faible mais ça devrait se renforcer.. c'est ce qu'il me semblait sur le radar, et les 30cm ne seront pas loin demain vu la reserve qui nous arrive dessus et l'intensité actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 30 novembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Sa ne s'arette plus tout et blanc on et pas loin des 10cm aller je vais dire 8cm a l'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 30 novembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Euh non j'ai pas eu le droit à une couche au sol. Mais bon le Valais c'est vraiment un cas à part ! oups excuse guigui je t'avais oublié combien prévus chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 A la règle, les 10 cm disparaissent sous la neige. 10 cm de fraiche actu sous une forte neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 30 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ca continue avec un sorte de grésil très dense... La flemme d'aller mesurer mais les 15 ne sont plus vraiment loin si ils ne sont pas atteints... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Au vu du radar cette fois ci c'est reparti pour le nord isere et ca devrais plus s'arreter ...tout remonte vers nous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 oups excuse guigui je t'avais oublié combien prévus chez toi ? A Ce rythme ? 1cm demain matin vu l'intensité très très faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Hello, Ce soir il m'a fallu 4h15 pour rentrer du boulot ! Genève--> Crempigny Départ 17h15 de Genève direction autoroute, il m'a fallu 2h00 ! pour seulement 4 km ! Ensuite 1h00 pour rejoindre la douane via l'autoroute, environ 10 km Donc plus de 3 heures pour sortir de Genève ! J'ai fini les 30 km restant en 1h15, les 10 derniers km sur de la neige seule avec de la pente à 10%, ça déchire ! Il y avait aussi des congères sur le plateau du côté de Clermont, je ne sais toujours pas comme j'ai réussi faire les 5 derniers km dans 15 cm de poudre. En fin arrivé vers 21h45, ouf ! avec 15 cm dans le jardin et sur la route bien sur... Il fait -2,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 novembre 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 13 cm de fraîche à présent. Il neige de manière plus modérée pour l'instant. Température stable, -2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça s' intensifie encore et l' intensité est comment dire... incroyable! Je parle sérieusement! De plus les flocons sont biens gros. Il fait -2.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 novembre 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça tombe toujours modérément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça s' intensifie encore et l' intensité est comment dire... incroyable! Je parle sérieusement! De plus les flocons sont biens gros. Il fait -2.6°c. Parce que d'habitude, tu déconnes alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il ne tombe plus rien maintenant... La température a tendance à remonter, il ne fait plus que -0,5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 30 novembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 30 novembre 2010 reduit tes photos romains car certains on pas l'adsl , et ils doivent galère pour charger les pages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 L'heure du Nord-Isère est proche avec ce qui remonte par l'Ardèche et la Drôme ! Patience… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés