Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10 000 membres forum !

judd
 Partager

Messages recommandés

Oui bon... vu le tarif... heu... permet juste de dire que c'est symbolique.

Tu as une connexion internet, donc, un ordi... c'est le prix d'une bouffe dans un snack l'adhésion d'IC ou encore ce qui correspond à 30 minutes de forfait téléphonique... Bref.

Je ne pense pas que tu fasse de la guitare dans rue.

Excusez ce message de ma part mais je trouve ça un peu gros.

Ensuite, que ce soit un choix d'adhérer ou non, c'est louable, pas besoin de se justifier... c'est juste un choix.

Perso, je ne roule pas sur l'or et loin de là mais contribuer à une asso me semble important, surtout quand on voit les efforts que font le CA pour maintenir cette asso en marche, les frais liés au site et au forum. ça mérite un coup de pouce. default_flowers.gif

Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas assez d'argent sur paypal et que je ne peux pas en mettre.

actu 9896 membres.

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui bon... vu le tarif... heu... permet juste de dire que c'est symbolique.

Tu as une connexion internet, donc, un ordi... c'est le prix d'une bouffe dans un snack l'adhésion d'IC ou encore ce qui correspond à 30 minutes de forfait téléphonique... Bref.

Je ne pense pas que tu fasse de la guitare dans rue.

Excusez ce message de ma part mais je trouve ça un peu gros.

Ensuite, que ce soit un choix d'adhérer ou non, c'est louable, pas besoin de se justifier... c'est juste un choix.

Perso, je ne roule pas sur l'or et loin de là mais contribuer à une asso me semble important, surtout quand on voit les efforts que font le CA pour maintenir cette asso en marche, les frais liés au site et au forum. ça mérite un coup de pouce. default_flowers.gif

Je veux adhérer, mais le lien ne marche pas pour l'adhésion.

Les 19 euros je les paye comment.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour adhérer il n'y a pas que Paypal...

Bon, sous ma signature il y a le lien pour soutenir IC.

Il y a aussi des contacts.

Vous remplissez votre demande d'adhésion puis vous pouvez envoyer un cheque.

N'oubliez pas que pour les étudiants el les chômeurs, l'adhésion est pas chère du tout !

N'hésitez pas à contacter un membre du CA ou même Henri Bulot pour des questions au sujet de l'adhésion, il se fera un plaisir de vous répondre. default_flowers.gif

Pour adhérer il n'y a pas que Paypal...

Bon, sous ma signature il y a le lien pour soutenir IC.

Il y a aussi des contacts.

Vous remplissez votre demande d'adhésion puis vous pouvez envoyer un cheque.N'oubliez pas que pour les étudiants el les chômeurs, l'adhésion est pas chère du tout !

N'hésitez pas à contacter un membre du CA ou même Henri Bulot pour des questions au sujet de l'adhésion, il se fera un plaisir de vous répondre. default_flowers.gif

C'est fait. default_flowers.gif

YEAAAH ! c'est cool Philippe de te compter parmis nous ! default_flowers.gif

Oui Judd, de plus 19 euros, c'est vraiment pas grand chose. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Judd, de plus 19 euros, c'est vraiment pas grand chose. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo . En plus IC est un site de qualité d'ailleurs Météo France l'a bien vu et passe des accords avec notre site . default_thumbup.gif

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Aujourd'hui il y a presque 9200 inscrits sur le forum.

En moyenne on recense 6 inscriptions par jour mais en hiver les inscriptions sont plus élevés.

On va quand même garder la moyenne de 6 par jour et faire un petit calcul.

800/6 = 133jours.

On pourrait donc atteindre les 10.000 inscrits vers le 5 Avril. Mais si l'hiver est très neigeux on pourrait les atteindre début Mars je pense.

Apparemment je ne serai pas très loin de ce calcul effectué en Novembre default_flowers.gif

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Compte tenu des services que nous rend ce site, des satisfactions que cela nous procure et du temps que l'on passe dessus, adhérer me parait être le minimum qu'on puisse faire ...

Je ne me verrais pas continuer à profiter et à user d'IC sans apporter ma trés modeste contribution.

Perso, j'adhére depuis 2004.

Posté(e)

Compte tenu des services que nous rend ce site, des satisfactions que cela nous procure et du temps que l'on passe dessus, adhérer me parait être le minimum qu'on puisse faire ...

Je ne me verrais pas continuer à profiter et à user d'IC sans apporter ma trés modeste contribution.

Tout à fait, 100 % d'accord avec toi !

Mais IC comptabilise un beau nombre d'adhérents. Et je pense que ça va encore progresser cette année.

Sinon, pour le moment c'est 9899 membres inscrit et en effet, Lefan avait bien vu l'échéance des 1000 mais.... manque les 101 dalmatiens ! default_thumbup.gif

C'est exactement la réflexion que je me suis fait. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le compte à rebours est lancé je vois...

Mais ça va ralentir avec la météo peu réjouissante du moment.

Allez, une tempête et c'est bon ! default_flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je partage pleinement ton point de vue default_flowers.gif

D'autant que l'association a besoin de ces adhésions, vu qu'elle fonctionne sans aucune subvention publique et qu'il y a relativement peu de dons.

Rajoutons à cela le fait que le partenariat avec GrenobleTV s'est achevé cette année, engendrant moins de rentrées financières, mais que les charges liées aux serveurs restent fixes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'où la nécessité de progresser au niveau des adhérents, parce qu'il n'est pas impossible non-plus que le site, et l'association, finissent par tirer le diable par la queue pour tourner dans les années à venir.

Lors de l'AG, le Président s'est voulu rassurant, et je lui fait confiance, notamment sur le fait que les adhésions progresseront encore, palliant en cela l'argent qui, par ailleurs, ne rentre plus et qui s'avère utile pour faire tourner tout ce petit monde d'IC default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je n'ai qu'une chose à dire, il faut adhérer, ce site est formidable, en plus 19 euros, c'est rien du tout.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Allez, plus que 66!

Je vois le 10000ème pour la fin mars/ début avril.

Plus que 47 default_flowers.gif

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire, il faut adhérer, ce site est formidable, en plus 19 euros, c'est rien du tout.

Totalement d'accord mec ! default_flowers.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Et quand on aime, on ne compte pas...default_flowers.gif .Vu le temps, qui se compte en dixaine d'heures par semaine pour cetains, que l'on passe sur IC, ça me paraît en effet, dérisoire.