yellowstone Posté(e) 20 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 20 février 2011 Oui bon... vu le tarif... heu... permet juste de dire que c'est symbolique. Tu as une connexion internet, donc, un ordi... c'est le prix d'une bouffe dans un snack l'adhésion d'IC ou encore ce qui correspond à 30 minutes de forfait téléphonique... Bref. Je ne pense pas que tu fasse de la guitare dans rue. Excusez ce message de ma part mais je trouve ça un peu gros. Ensuite, que ce soit un choix d'adhérer ou non, c'est louable, pas besoin de se justifier... c'est juste un choix. Perso, je ne roule pas sur l'or et loin de là mais contribuer à une asso me semble important, surtout quand on voit les efforts que font le CA pour maintenir cette asso en marche, les frais liés au site et au forum. ça mérite un coup de pouce. Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas assez d'argent sur paypal et que je ne peux pas en mettre. actu 9896 membres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Oui bon... vu le tarif... heu... permet juste de dire que c'est symbolique. Tu as une connexion internet, donc, un ordi... c'est le prix d'une bouffe dans un snack l'adhésion d'IC ou encore ce qui correspond à 30 minutes de forfait téléphonique... Bref. Je ne pense pas que tu fasse de la guitare dans rue. Excusez ce message de ma part mais je trouve ça un peu gros. Ensuite, que ce soit un choix d'adhérer ou non, c'est louable, pas besoin de se justifier... c'est juste un choix. Perso, je ne roule pas sur l'or et loin de là mais contribuer à une asso me semble important, surtout quand on voit les efforts que font le CA pour maintenir cette asso en marche, les frais liés au site et au forum. ça mérite un coup de pouce. Je veux adhérer, mais le lien ne marche pas pour l'adhésion. Les 19 euros je les paye comment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 février 2011 Pour adhérer il n'y a pas que Paypal... Bon, sous ma signature il y a le lien pour soutenir IC. Il y a aussi des contacts. Vous remplissez votre demande d'adhésion puis vous pouvez envoyer un cheque. N'oubliez pas que pour les étudiants el les chômeurs, l'adhésion est pas chère du tout ! N'hésitez pas à contacter un membre du CA ou même Henri Bulot pour des questions au sujet de l'adhésion, il se fera un plaisir de vous répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Pour adhérer il n'y a pas que Paypal... Bon, sous ma signature il y a le lien pour soutenir IC. Il y a aussi des contacts. Vous remplissez votre demande d'adhésion puis vous pouvez envoyer un cheque.N'oubliez pas que pour les étudiants el les chômeurs, l'adhésion est pas chère du tout ! N'hésitez pas à contacter un membre du CA ou même Henri Bulot pour des questions au sujet de l'adhésion, il se fera un plaisir de vous répondre. C'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 février 2011 C'est fait. YEAAAH ! c'est cool Philippe de te compter parmis nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 YEAAAH ! c'est cool Philippe de te compter parmis nous ! Oui Judd, de plus 19 euros, c'est vraiment pas grand chose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 février 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 février 2011 Oui Judd, de plus 19 euros, c'est vraiment pas grand chose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo . En plus IC est un site de qualité d'ailleurs Météo France l'a bien vu et passe des accords avec notre site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Le 10000ème arrivera pour mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 février 2011 Le 10000ème arrivera pour mars Oui, fin du mois de mars je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 février 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 février 2011 Aujourd'hui il y a presque 9200 inscrits sur le forum. En moyenne on recense 6 inscriptions par jour mais en hiver les inscriptions sont plus élevés. On va quand même garder la moyenne de 6 par jour et faire un petit calcul. 800/6 = 133jours. On pourrait donc atteindre les 10.000 inscrits vers le 5 Avril. Mais si l'hiver est très neigeux on pourrait les atteindre début Mars je pense. Apparemment je ne serai pas très loin de ce calcul effectué en Novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 20 février 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 20 février 2011 Perso, je ne roule pas sur l'or et loin de là mais contribuer à une asso me semble important, surtout quand on voit les efforts que font le CA pour maintenir cette asso en marche, les frais liés au site et au forum. ça mérite un coup de pouce. Compte tenu des services que nous rend ce site, des satisfactions que cela nous procure et du temps que l'on passe dessus, adhérer me parait être le minimum qu'on puisse faire ... Je ne me verrais pas continuer à profiter et à user d'IC sans apporter ma trés modeste contribution. Perso, j'adhére depuis 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2011 Compte tenu des services que nous rend ce site, des satisfactions que cela nous procure et du temps que l'on passe dessus, adhérer me parait être le minimum qu'on puisse faire ... Je ne me verrais pas continuer à profiter et à user d'IC sans apporter ma trés modeste contribution. Perso, j'adhére depuis 2004. Tout à fait, 100 % d'accord avec toi ! Mais IC comptabilise un beau nombre d'adhérents. Et je pense que ça va encore progresser cette année. Sinon, pour le moment c'est 9899 membres inscrit et en effet, Lefan avait bien vu l'échéance des 1000 mais.... manque les 101 dalmatiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2011 Hé hé hé Le 9 900 ème membre se nomme RTL ! La radio sur IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Compte tenu des services que nous rend ce site, des satisfactions que cela nous procure et du temps que l'on passe dessus, adhérer me parait être le minimum qu'on puisse faire ... Je ne me verrais pas continuer à profiter et à user d'IC sans apporter ma trés modeste contribution. Perso, j'adhére depuis 2004. C'est exactement la réflexion que je me suis fait. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 9900 -100 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 23 février 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 23 février 2011 Plus que 99 maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 mars 2011 Encore 76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2011 Le compte à rebours est lancé je vois... Mais ça va ralentir avec la météo peu réjouissante du moment. Allez, une tempête et c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 -70 Je mettrais vers début avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 7 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 7 mars 2011 Allez, plus que 66! Je vois le 10000ème pour la fin mars/ début avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 mars 2011 Compte tenu des services que nous rend ce site, des satisfactions que cela nous procure et du temps que l'on passe dessus, adhérer me parait être le minimum qu'on puisse faire ... Je ne me verrais pas continuer à profiter et à user d'IC sans apporter ma trés modeste contribution. Perso, j'adhére depuis 2004. Je partage pleinement ton point de vue D'autant que l'association a besoin de ces adhésions, vu qu'elle fonctionne sans aucune subvention publique et qu'il y a relativement peu de dons. Rajoutons à cela le fait que le partenariat avec GrenobleTV s'est achevé cette année, engendrant moins de rentrées financières, mais que les charges liées aux serveurs restent fixes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'où la nécessité de progresser au niveau des adhérents, parce qu'il n'est pas impossible non-plus que le site, et l'association, finissent par tirer le diable par la queue pour tourner dans les années à venir. Lors de l'AG, le Président s'est voulu rassurant, et je lui fait confiance, notamment sur le fait que les adhésions progresseront encore, palliant en cela l'argent qui, par ailleurs, ne rentre plus et qui s'avère utile pour faire tourner tout ce petit monde d'IC /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2011 Partager Posté(e) 8 mars 2011 Je n'ai qu'une chose à dire, il faut adhérer, ce site est formidable, en plus 19 euros, c'est rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 mars 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Allez, plus que 66! Je vois le 10000ème pour la fin mars/ début avril. Plus que 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Je n'ai qu'une chose à dire, il faut adhérer, ce site est formidable, en plus 19 euros, c'est rien du tout. Totalement d'accord mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 14 mars 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 14 mars 2011 Je n'ai qu'une chose à dire, il faut adhérer, ce site est formidable, en plus 19 euros, c'est rien du tout. Et quand on aime, on ne compte pas... .Vu le temps, qui se compte en dixaine d'heures par semaine pour cetains, que l'on passe sur IC, ça me paraît en effet, dérisoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés