Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Les brises sont tombées en fin de journée, de ce fait on est monté à 36,3°C

.

Tu as été voir à Goviller Kevin ? C'est beaucoup impressionnant parait-il.

Ah je ne suit pas au courant pour Goviller ? ;o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Regarde les photos que j'ai postées en page précédente Kevin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il fait encore 26,6°C sinon ici, pas de vent mais ça diminue très lentement, c'est vraiment rare ici ce genre de situation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Regarde les photos que j'ai postées en page précédente Kevin wink.png.

Il fait encore 26,6°C sinon ici, pas de vent mais ça diminue très lentement, c'est vraiment rare ici ce genre de situation...

Autant pour moi, ça m'apprendra a avoir la flemme de cliquer ! xD

En effet sacrée surface ! ça ne fait que cela en ce moment c'est fou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Encore 29,8°C

à Besançon à 22h, avec une HR de 49% bored.gif

Cette alternance journées brûlantes / nuits à peine respirables fait quand même mal à la longue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

Grand soleil et température très élevée Tx 36.9°

Tn 18.8°

actu 30.3° avec une léger vent.

Un record battu hier pour ma station, température moyenne journalière 29.4° le 2, précédent record 27.9° le 28 juin 2011.

Bonne nuit encore bien chaude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

À 22h00, ma station indiquait 30.1*C, une fine brise allège un peu le poids de la chaleur mais il fait encore 28.7*C en ce moment.

Je n'ai pas souvenir de soirée aussi chaude depuis mon arrivée sur le secteur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

À 22h00, ma station indiquait 30.1*C, une fine brise allège un peu le poids de la chaleur mais il fait encore 28.7*C en ce moment.

Je n'ai pas souvenir de soirée aussi chaude depuis mon arrivée sur le secteur wink.png

Hallucinant ! Bon je pense que l'implantation de ta station joue en la faveur de Tn sur-estimées par rapport à la route en contre-bas mais ça reste une T hallucinante pour l'heure.

Ici aussi c'est remarquablement doux pour ne pas dire chaud, je n'ai jamais vu cela, encore 24,7°C, très légère brise par moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

En direct de Nancy ou il fait treeeeeeees chaud !

Enfin a Gerardmer fais encore 26.6 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

plus que 22,2° ca baisse tranquillement comme hier soir sans vent mais très humide avec 84% ca grimpe. ici, on peut aérer sans trop de soucis, les vagues de chaleur ici ne font vraiment pas peur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je ne sais pas ou est ton boitier de VP2 mike mais tu as quand même 30°C alors si c'est dans ton salon... default_whistling.gif

Ici bien que ce soit une maison du XIX, au bout de 5 jours de canicule, y'a pas à faire, même en gérant bien, le chaud termine finalement par rentrer et on a 26°C ce soir dans la pièce à vivre, 29°C dans ma chambre sous les combles avec un gros velux... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

27.2°c actu ici. Ce soir encore plus de chance ou de risque de claquer des record de tn, c'est ce soir ou jamais car ça doit être la nuit la plus chaude de l'épisode normalement.

Édit : minuit =26.5°c 70% de RH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je ne sais pas ou est ton boitier de VP2 mike mais tu as quand même 30°C alors si c'est dans ton salon... whistling.gif

Ici bien que ce soit une maison du XIX, au bout de 5 jours de canicule, y'a pas à faire, même en gérant bien, le chaud termine finalement par rentrer et on a 26°C ce soir dans la pièce à vivre, 29°C dans ma chambre sous les combles avec un gros velux... 191769.gif

eh mec, tu as sacré bonne mémoire, je l'avais dis plusieurs fois ici que la station de base est a coté de la box et la box chauffe d'où la surchauffe de température, c'est bon tu as compris?

il fait très très bon dans le salon chez moi croyez moi et dans ma chambre j'ai 21° au thermomètre intérieure. On creve vraiment pas de chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

eh mec, tu as sacré bonne mémoire, je l'avais dis plusieurs fois ici que la station de base est a coté de la box et la box chauffe d'où la surchauffe de température, c'est bon tu as compris?

Je peux pas deviner, t'es pas obligé de me pendre comme tu viens de le faire default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je peux pas deviner, t'es pas obligé de me pendre comme tu viens de le faire rolleyes.gif

excuse moi oui je me suis laissé un peu emporter sur ce coup la. Mais je deteste en faite me répéter, il faut faire marcher sa mémoire monsieur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

encore 21,4° à minuit, il est bien rare d'avoir cette température au dessus de 20° encore à cette heure ici le tout avec 87% d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Hallucinant ! Bon je pense que l'implantation de ta station joue en la faveur de Tn sur-estimées par rapport à la route en contre-bas mais ça reste une T hallucinante pour l'heure.

Ici aussi c'est remarquablement doux pour ne pas dire chaud, je n'ai jamais vu cela, encore 24,7°C, très légère brise par moment.

j'ai un peu plus de chance que vous avec 22.5° actu et une T°x identique à hier de 34.4° (T°n de 17.5°)malgré tout et malgré que je gère trèsbien l'aération de la maison, mon exposition plein soleil me joue des tours c'est monté à 27 voire 28 dans les chambres sous les combles... Ca devient très dur à supporter, heureusement la nuit tout est grand ouvert mais bon demain sera la pire journée sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Tx de 36.4°C à Herbsheim, dommage on aurait pu taper plus haut si les "restes" nuageux des cellules ne nous avaient pas concerné !

Actu encore 24.2°C, mais je trouve que c'est bien plus respirable qu'hier soir.

Hâte d'être à demain, pour vivre le point d'orgue de cette canicule default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Beaucoup moins chaud qu'hier à la même heure ici.

Hier à cette heure-ci, il faisait encore 30°C !

Aujourd'hui 24.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

+ 25,3° actu

Moins chaud qu'hier aussi à la même heure avec 26,6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Plus que 23.4°C, déjà plus bas que la Tn d'hier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je viens de rentrer de Nancy, dehors c'est digne des soirées d'été de l'arrière pays Cannois de chez mes tantes et oncles, mais cette fois à 700m d'altitude dans les Vosges default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu un bon 21°, nouveau record de Tn pour la station a n'en pas douter, et de beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

La température n'est pas descendu beaucoup cette nuit Tn 22.8°, c'est le nouveau record pour un Tn, précédent record 20.5° le 20 août 2012.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...