sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 eh ben si ça c'était facile moi j'arrête de jouer c'est même pas la peine mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Vu qu'on est tous passionnés, on peut pas ajouter la règle du Chaud/Tiède/Froid ? euh, c'est-à-dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Géographiquement, quand on s'éloigne de la proposition précédente ( on est froid ), quand on se rapproche (on est chaud) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 août 2010 Le nom de cette montagne, (ou la ville associée). Très connue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 août 2010 Du coté de Marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 août 2010 Du coté de Marseille ? Non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 août 2010 C'est dans les pays Maghrebiens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 août 2010 C'est dans les pays Maghrebiens ? Non. C'est en France métropolitaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Quelques indices ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 j'aurais bien dis Roquebrune sur Argens, à la couleur de la roche propre aux reliefs du coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonne idée stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 août 2010 j'aurais bien dis Roquebrune sur Argens, à la couleur de la roche propre aux reliefs du coin... Bravo Lorenz. C'est effectivement le rocher de Roquebrune/Argens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 je cherche une photo et je vous la diffuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 voici une ville qui a fait la une des journaux cette été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 août 2010 Grenoble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Draguignan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 août 2010 Blois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Grenoble ? non plus...il faut savoir que cette ville a été la demeure d'un peintre célébre...mais parlons climat: voici des indices du climat du coin:"La ville bénéficie d'un climat tempéré doux en automne, avec des printemps le plus souvent doux et humides et des étés chauds et secs. La température moyenne annuelle est de 13,1 °C, l'ensoleillement moyen annuel est 2 150 heures environ ce qui offre à la ville un climat méridional particulièrement agréable et les précipitations moyennes annuelles sont de 106 jours" draguigan et Blois non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 A quelle sujet, cette ville a fait la une de la presse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 17 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 17 août 2010 Je me joins au wagon... Albi, et sa cité inscrite au patrimoine mondial de l'unesco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Aix en Provence, cité de Cézanne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Je me joins au wagon... Albi, et sa cité inscrite au patrimoine mondial de l'unesco bien joué Droupi! et le peintre étaient Toulouse Lautrec. Albi est la ville de mes ancêtres (cathare...) et par chance une bien belle ville aux accents du sud.A toi de jouer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 17 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 17 août 2010 bien joué Droupi! et le peintre étaient Toulouse Lautrec. Albi est la ville de mes ancêtres (cathare...) et par chance une bien belle ville aux accents du sud. A toi de jouer! Et oui, une bien belle ville! Suivante: Et bien sur en France métropolitaine... PS: cette fois-ci, point question de patrimoine de l'Unesco, mais plutôt de notoriété météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Je propose Salers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Non, c'est Langres ! :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés