gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Amsterdam ? Non, il faut se diriger en direction du sud-est... PS : et Hamster Dame existe également... mais ce n'est pas ça non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 août 2010 Serait-ce en Turquie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Serait-ce en Turquie ? Non ce n'est pas Istanbul (car il n'y a pas grand chose sur la rive européenne turque). Cependant, tu t'es beaucoup rapproché géographiquement. Dans la ville qu'il vous faut trouver, on trouve un riche patrimoine lié à l'Empire Ottoman d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 août 2010 Budapest peut être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 La Croatie? Dubrovnik? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 août 2010 ça ressemble à Sion Non ce n'est pas Istanbul (car il n'y a pas grand chose sur la rive européenne turque). Cependant, tu t'es beaucoup rapproché géographiquement. Dans la ville qu'il vous faut trouver, on trouve un riche patrimoine lié à l'Empire Ottoman d'ailleurs... aussi verdoyant??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Budapest : Non Sion : Non Dubrovnik : non plus, mais ce fut la réponse la plus proche géographiquement (la plus proche culturellement étant la Turquie). Je donne quelques indices à chaque fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 ça ressemble à Sion Y'a de la ressemblation dans l'air donc... (comment ça c'est pas Français ?) aussi verdoyant??? Ce que l'on voit sur la photo n'a rien à voir avec le passé ottoman de la ville : c'était juste pour aider à la localiser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 août 2010 Tirana en Albanie?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Tirana en Albanie?? Bravo : c'est ça ! Tirana, j'y étais en août 2009, c'est une ville agréable. Mais c'est surtout le pays dont elle est la capitale (l'Albanie) qui est magnifique ! C'est donc à ton tour de proposer une ville. PS : A Tirana, la mosquée Et'hem Bey est splendide... pour ceux que ça intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 août 2010 Donc voici cette superbe ville ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 MMh c'est forcément dans le Sud ça non? Menton? Annaba ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 août 2010 MMh c'est forcément dans le Sud ça non? Menton? Oui c'est bien au Sud , mais pas de la France . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Ah, ça c'est Annaba en Algérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 août 2010 MMh c'est forcément dans le Sud ça non? Menton? Annaba ? Bravo dis donc !Oui c'est le plus grand port de l'Est algérien , l'ancienne Hippone pour ceux qui connaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Bravo dis donc !Oui c'est le plus grand port de l'Est algérien , l'ancienne Hippone pour ceux qui connaisse. Oh purée, je me suis fait devancer de peu : bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 17 août 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 17 août 2010 Évitez les photos avec le nom de la ville qui apparait dans le lien vers l'image ... ce sera plus marrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 août 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 août 2010 Il se passe des trucs louches sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 août 2010 Oh purée, je me suis fait devancer de peu : bravo Oui, par un moderateur je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 août 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 août 2010 Hébergez vos images en changeant l'URL plz, y'a le nom de la ville dans 90% des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 Il se passe des trucs louches sur ce topic Oui, par un moderateur je pense... Mais non mais non, c'est juste quelques jokers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 17 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 17 août 2010 Évitez les photos avec le nom de la ville qui apparait dans le lien vers l'image ... ce sera plus marrant Personnellement, je ne l'avais pas vu puisque je connaissais bien cette vue (et c'est vrai en plus chers modérateurs !). Alors, on attend la suivante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : ah donc c'est moi qui ai trouvé en premier alors ? (enfin après un modérateur... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Décidez vous, le principal c'est qu'il y ait une nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 août 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 août 2010 MMh c'est forcément dans le Sud ça non? Menton? Annaba ? A toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 A toi Lol non moi j'ai juste proposé Menton! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 août 2010 c'est pas le top car elles seront supprimé dans 48h, mais pour ce jeu hébergez les sur hiboox. http://www.hiboox.fr/ après il y a d'autre hébergeurs d'images que je connais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés