Stev Posté(e) 19 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 août 2010 Je penche pour l'Éthiopie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 août 2010 Maseru, Lesotho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Lobamba, Enclave de Swaziland. Lobamba est une bourgade que je connais. D'ailleurs j'y suis passé pour me rendre dans la petite ville que vous cherchez. Bravo M4x, tu as trouvé le pays ; à savoir le Swaziland. A présent c'est facile : regardez les maisons, ça vous fait penser à quoi ? Un tout petit effort, vous y êtes presque ! EDIT : une autre photo, avec ça vous allez trouver dans les 3 minutes qui suivent normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 août 2010 Bulembu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Bulembu Et voilà le travail : en 2 minutes même ! Il s'agit bien de la cité minière de Bulembu au Swaziland (on y a extrait de l'amiante jusqu'en 2001). J'ai pris ce cliché le 27 avril de cette année. Le nord du Swaziland est vraiment à faire : c'est authentique ! Une région à découvrir... A toi geoffrey. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 août 2010 C'est grâce à M4x. J'avoue que j'ai découvert un coin du monde que je ne connaissais absolument pas. La photo suivante a été prise en France. Je donnerai des indices au cas où... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 19 août 2010 Victoriaville Partager Posté(e) 19 août 2010 C'est grâce à M4x. J'avoue que j'ai découvert un coin du monde que je ne connaissais absolument pas. La photo suivante a été prise en France. Je donnerai des indices au cas où... Saint Guilhem le Désert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 19 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 19 août 2010 Soit la Corse, soit le 04, soit le 06 : me trompes-je ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 19 août 2010 Partager Posté(e) 19 août 2010 Un indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 août 2010 Le Vaucluse?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 19 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 19 août 2010 Ni Saint Guilhem le désert, la Corse, le 04 et le 06. Ni le Vaucluse, mais vraiment pas très loin. C'est un village atypique et plutôt "caché" d'un peu moins de 2000 habitants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 les cathares ne seraient pas passés par là? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 août 2010 les cathares ne seraient pas passés par là? C'est vrai que la ressemblance est frappante mais ce village n'est pas dans les Cathares. Il se situe beaucoup plus prêt du Vaucluse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 août 2010 Saint-Montan dans le 07! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est bien Saint Montant, à priori ! Très beau village, magnifique même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Saint-Montan dans le 07! effectivement, d'après google image, c'est ça! bien vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 20 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 20 août 2010 effectivement, d'après google image, c'est ça! bien vu! Et oui c'est ça : bravo. Moi qui cherchait dans l'extrême sud-est alors que ce n'était pas si loin de chez moi (dans le département voisin)... Je ne connaissais pas ce village : c'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 août 2010 Saint-Montan dans le 07! Ouh! Bravo. C'est bien St Montan. Connais-tu ce village ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 août 2010 Ouh! Bravo. C'est bien St Montan. Connais-tu ce village ? Du tout! C'est en faisant des petites recherches! A vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est en Bourgogne ? J'aurais bien dit "Charolles" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 20 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 août 2010 J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de paysage en train, mais impossible de me souvenir où Etampes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 En Sarthe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est pas marrant de Hotlinker les images de Panoramio Il s'agit du "Quartier du Paty et Saint-Laurent" dans la ville de Nogent-le-Rotrou. Sinon c'était pas facile... ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 août 2010 Ce n'est pas en Bourgogne, ce n'est pas à Etampes et non plus en IDF et avec la Sarthe, on se rapproche! Un nouvel indice ce château présent dans cette ville: Edit: Oui mais à la base, on regarde pas les liens...Enfin moi je le fais pas... Donc oui c'est bien Nogent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 août 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 août 2010 Josselin dans le Morbihan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés