cumulus62 Posté(e) 3 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 3 septembre 2010 montbrison? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Moi je dis Brioude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Besse-en-Chandesse (Auvergne 63) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 besse et sainte anastaise? Besse-en-Chandesse (Auvergne 63) Nous sommes bien dans le Puy de Dôme. Vous avez bon tous les deux. C'est bien Besse et Ste Anastaise. Mais qui s'appelait avant .... Besse en Chandesse. Si vous passez par là, en montant à Super-Besse, faites une petite halte dans ce village médiéval, qui vaut bien un détour. Alexe, tu as répondu en premier, c'est donc à toi de nous proposer une ville ou un lieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Merci Editas. Voici mon lieu: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je dirais dans les Alpes du Nord pour commencer Château de Gruyère Miam çà me donne faim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 De très bonnes raclettes et fondues à volonté sans oublier l'usine Cailler! tu as raison miam! voila ca c'est fait, à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est reparti : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Au regard de la végétation et de l'importance de l'édifice, je dirai, une grande ville du sud de la France. Mais bon, il y en plein... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Au regard de la végétation et de l'importance de l'édifice, je dirai, une grande ville du sud de la France. Mais bon, il y en plein... L'apparence est peut-être trompeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Oui en effet, perso, au regard de l'architecture j'aurais dit l'hôtel de ville d'une grande ville du Nord ! Région Centre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 4 septembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 4 septembre 2010 c'est l'hotel de ville de Tours ( j'y suis allé en vacances et j'avais bien choisi l'angle de la photos a cause des jets d'eau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 c'est l'hotel de ville de Tours ( j'y suis allé en vacances et j'avais bien choisi l'angle de la photos a cause des jets d'eau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) GAGNE à toi de relancer Au regard de la végétation et de l'importance de l'édifice, je dirai, une grande ville du sud de la France. Mais bon, il y en plein... La douceur Tourangelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 4 septembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 4 septembre 2010 très très facile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Varsovie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 4 septembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 4 septembre 2010 non non , j'aime trop la France pour poster une ville d'un autre pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 non non , j'aime trop la France pour poster une ville d'un autre pays Lille alors ! Mais quelle ressemblance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 4 septembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Lille alors ! Mais quelle ressemblance ! exact , a toi ^^ bas ui , toujours a nous copier ces polonais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Voici le nouveau lieu à trouver : les indices viendront plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 On dirait un barrage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 4 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Déjà, c'est dans la Loire ou la Haute-Loire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2010 On dirait un barrage ? Effectivement, cela ressemble à un barrage. La construction semble ancienne. Ah si l'on avait l'intégralité de la perspective, avec le plan d'eau (s'il y en a un...) ce serai sans doute plus facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Effectivement, cela ressemble à un barrage. La construction semble ancienne. Ah si l'on avait l'intégralité de la perspective, avec le plan d'eau (s'il y en a un...) ce serai sans doute plus facile... Ce serait même trop facile /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est bien un barrage, et il est effectivement très ancien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 4 septembre 2010 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Rochetaillé ds le pilat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 4 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Rochetaillé ds le pilat Et quel est le nom du barrage recherché ? Parce que Rochetaillée n'est qu'un quartier de Saint-Etienne situé à proximité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés