mathias Posté(e) 13 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2010 ouais...c'est vrai que c'était pas très difficile. J'ai pas fait attention qu'apparaissait le nom de la commune sur mon avatar... Bravo à toi en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 septembre 2010 ouais...c'est vrai que c'était pas très difficile. J'ai pas fait attention qu'apparaissait le nom de la commune sur mon avatar... Bravo à toi en tout cas. ah non j'avais pas vu... C'est juste que un magasin gribouille dans le 38, les pages jaunes n'en connaissent qu'un /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais pas le temps de faire un suivi de ma photo si j'en poste une donc qui veut en mettre une peut la mettre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 15 septembre 2010 Laudun Partager Posté(e) 15 septembre 2010 C'est pas Vaulx le vilain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 15 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Allez je relance on s'endort là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 C'est en Amerique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 15 septembre 2010 (extrème) nord-ouest de l'Afrique, ou il y a des reliefs faible de ce genre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 15 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 15 septembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 15 septembre 2010 en France? ( petite remarque qui me turlupine depuis longtemps étant originaire de St Péray, on appelle le nord Drôme la partie située au nord de l'Isère voire au nord de de Tain-Romans ("la Drôme des collines également"), tu es donc plus en centre-Drôme, au nord de la rivière du même nom.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Le Vercors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 15 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Il y a un genêt au premier plan et les feuillus n ont plus de feuille. La photo semble être prise en hiver. Je dirai les Corbières? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 15 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 15 septembre 2010 en France? ( petite remarque qui me turlupine depuis longtemps étant originaire de St Péray, on appelle le nord Drôme la partie située au nord de l'Isère voire au nord de de Tain-Romans ("la Drôme des collines également"), tu es donc plus en centre-Drôme, au nord de la rivière du même nom.) Oui en France.Et Etoile se situe dans la plaine de Valence donc je considère que c'est le Nord-Drôme même si c'est le Nord méridional lol Mais dans un sens tu as raison je vais marquer "plaine de Valence" dans mon avatar pour qu'il n'y ait pas de confusion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Vercors? Non mais on approche de la zone géographique.Il y a un genêt au premier plan et les feuillus n ont plus de feuille. La photo semble être prise en hiver. Je dirai les Corbières? Non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 septembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Les Estables? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 15 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Buis-les-Baronnies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 15 septembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Séderon?????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 15 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Die? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 16 septembre 2010 Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Saint Nazaire en Royans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 16 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Séderon?????????????????????? Excellente réponse collègue ardéchois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien Séderon dans cette superbe région qu'est la Drôme provençale C'est à toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 16 septembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Excellente réponse collègue ardéchois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien Séderon dans cette superbe région qu'est la Drôme provençale C'est à toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf, à 20 km près : je n'étais pas loin. Bravo à lubo ! PS : et je confirme, région vraiment très plaisante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 16 septembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Arf, à 20 km près : je n'étais pas loin. Bravo à lubo ! PS : et je confirme, région vraiment très plaisante. merci, merci pas le temps pour relancer, si qql'un veut s'y coller........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 septembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Je relance alors : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 16 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 16 septembre 2010 ça me fait penser à la télé j'ai vu une rue très ressemblante, Montcuq? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 16 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Ardèche méridionale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 septembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Geoffrey est le plus proche de vous 2 mais non ce n'est pas pas l'Ardèche méridionale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Saint-Guilhem-le-Désert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 septembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Saint-Guilhem-le-Désert ? Bien joué! A ton tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés