Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

ouais...c'est vrai que c'était pas très difficile. J'ai pas fait attention qu'apparaissait le nom de la commune sur mon avatar...

Bravo à toi en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ouais...c'est vrai que c'était pas très difficile. J'ai pas fait attention qu'apparaissait le nom de la commune sur mon avatar...

Bravo à toi en tout cas.

ah non j'avais pas vu... C'est juste que un magasin gribouille dans le 38, les pages jaunes n'en connaissent qu'un default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurais pas le temps de faire un suivi de ma photo si j'en poste une donc qui veut en mettre une peut la mettre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

en France?

( petite remarque qui me turlupine depuis longtemps étant originaire de St Péray, on appelle le nord Drôme la partie située au nord de l'Isère voire au nord de de Tain-Romans ("la Drôme des collines également"), tu es donc plus en centre-Drôme, au nord de la rivière du même nom.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Il y a un genêt au premier plan et les feuillus n ont plus de feuille. La photo semble être prise en hiver. Je dirai les Corbières?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

en France?

( petite remarque qui me turlupine depuis longtemps étant originaire de St Péray, on appelle le nord Drôme la partie située au nord de l'Isère voire au nord de de Tain-Romans ("la Drôme des collines également"), tu es donc plus en centre-Drôme, au nord de la rivière du même nom.)

Oui en France.Et Etoile se situe dans la plaine de Valence donc je considère que c'est le Nord-Drôme même si c'est le Nord méridional lol Mais dans un sens tu as raison je vais marquer "plaine de Valence" dans mon avatar pour qu'il n'y ait pas de confusion default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Vercors?

Non mais on approche de la zone géographique.
Il y a un genêt au premier plan et les feuillus n ont plus de feuille. La photo semble être prise en hiver. Je dirai les Corbières?

Non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Séderon??????????????????????

Excellente réponse collègue ardéchois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien Séderon dans cette superbe région qu'est la Drôme provençale default_191769.gifdefault_whistling.gifdefault_thumbup1.gifC'est à toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Excellente réponse collègue ardéchois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien Séderon dans cette superbe région qu'est la Drôme provençale default_191769.gifdefault_whistling.gifdefault_thumbup1.gif

C'est à toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf, à 20 km près : je n'étais pas loin. Bravo à lubo !

PS : et je confirme, région vraiment très plaisante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Arf, à 20 km près : je n'étais pas loin. Bravo à lubo !

PS : et je confirme, région vraiment très plaisante.

merci, mercishifty.gif

pas le temps pour relancer, si qql'un veut s'y coller........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Geoffrey est le plus proche de vous 2 mais non ce n'est pas pas l'Ardèche méridionale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...