nico68 Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je me marie le 14 août à 15h à 3km au sud de Mulhouse...Eh oui! Une partie de la messe se passera à l'extérieur....J'espère que le temps se tiendra! Pouvez-vous me faire bénéficier de vos lumières à ce propos? Je vous en serais éternellement reconnaissant! Merci Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Impossible -> bien trop loin. tu as juste la prev saisonnières sur météo la fleche pour t'éclairer m'enfin bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Oui, impossible de te dire ça maintenant, il va falloir attendre au moins J-5, c'est trop tot pour faire une prévision correcte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 29 juillet 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Félicitation ! Beau et heureux mariage ! Pluie ou beau temps, fort à parier que de toute façon rien ne pourra gâcher ce jour merveilleux. Encore félicitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Mort de rire pour le sujet ! Mais bravo pour ton mariage par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 29 juillet 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 félicitation à toi pour ton mariage en te souhaitant que du bonheur...et du beau temps. bon je doutes que même à J-15 tu décale tout s'il pleut mais au pire, comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux! en effet plus sérieusement tu risques d'être fixé sur le temps au dernier moment les revirements de dernières minutes étant monnaies courantes en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 juillet 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je me marie le 14 août à 15h à 3km au sud de Mulhouse...Eh oui! Une partie de la messe se passera à l'extérieur....J'espère que le temps se tiendra! Pouvez-vous me faire bénéficier de vos lumières à ce propos? Je vous en serais éternellement reconnaissant! Merci Nicolas Félicitation à toi, mais effectivement l'échéance est trop lointaine... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 soleil en matinée, avec des passages nuageux, et dégradation orageuse dans l'après-midi. les premières averses devraient toucher le sud-ouest de mulhouse vers 14h57. grêle attendue vers 15h39, à la sortie de l'église. la tx devrait être de 28,3°C aux alentours de 14h, avant les orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 soleil en matinée, avec des passages nuageux, et dégradation orageuse dans l'après-midi. les premières averses devraient toucher le sud-ouest de mulhouse vers 14h57. grêle attendue vers 15h39, à la sortie de l'église. la tx devrait être de 28,3°C aux alentours de 14h, avant les orages. Tu oublie la microrafale qui est prévue à 15h31 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Tu oublie la microrafale qui est prévue à 15h31 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> exact! quelle étourderie de ma part! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico68 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2010 exact! quelle étourderie de ma part! trop drôle! hahaha. Merci pour tous ces gentils comms précis! Non mais je me doute bien que la prévision est malaisée d'ici là, mais avouez, fallait oser poser ce sujet ici et maintenant non?? lol bref, on dit souvent mariage pluvieux, mariage heureux n'est ce pas? Et "curé mouillé, curé pas saoul"...(non ça c'est de moi), Et puis tant qu'il ne pleut pas de la bière....Bref, j'avoue que je préfèrerais tout de même du soleil bien chaud avec un gros orage vers 22h histoire de mettre de l'ambiance! Ah oui autre chose, celui qui me donne l'exacte prévision à cinq jours, je lui offre le champagne pour l'année! (with fringer croised) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Ah oui autre chose, celui qui me donne l'exacte prévision à cinq jours, je lui offre le champagne pour l'année! (with fringer croised) Oh ohhhhhh, eh bien ok on va faire de notre mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Quelle honte d'offrir du champagne quand on est alsacien. Un bon blanc que diable ! Flux de NE frais et humide sur GFS à 384h ! http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn3841.png http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn3844.png La mariée va prendre froid, vite le K-way ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Et oui, du J -15 pour une précision à 3 Km.... comme ravageur je dirais... Mais bon mariage à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 exact! quelle étourderie de ma part! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> trève de plaisanterie, je te souhaite un très bon mariage, nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31733 Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 felicitation et tres bon mariage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 juillet 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2010 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> trève de plaisanterie, je te souhaite un très bon mariage, nico. Alors, à mon avis, il y aura quelques averses de champagne ou de punch à l'apéro, une pluie de vin blanc et de Pinot Noir durant le repas et une avalanche de choux à la crème au désert. Bref, la température ne cessera de monter tout au long de la soirée... Un coup à faire perdre la boule même au plus respectable des prévisionnistes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement Nico, je suis sûr que dès que les prévisions seront possibles tu trouveras des gens prêts à t'éclairer un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En contrepartie, tu sera l'invité d'honneur de la prochaine rencontre du Nord-Est et sera celui qui ramènera la bouteille de "roteuse" sur ce coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 juillet 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Toutes mes félicitations et plein de bonheur . En regardant ce matin les modèles GFS et GEFS pour cette période, il semblerait que la masse d'air chaud actuellement sur la Russie s'effacerait enfin, du coup l'anticyclone des Açores pourrait faire une poussée vers l'Europe centrale et favoriserait du coup une remontée d'air chaud sur la France et on pourrait retrouver ainsi des températures plus élevées, favorisées de plus avec une goutte froide vers la péninsule ibérique(flux de sud/sud-est). Le risque évidemment dans cette configuration, c'est le risque orageux( à ne pas négliger en Alsace), et là à 15 jours d'échéance c'est impossible de dire si pendant la messe il ne pleuvra pas. Je souhaite donc que le ciel soit de la partie, maintenant je pense que pour une cérémonie de mariage il ne faut pas que la chaleur soit trop écrasante. C'est juste une petite tendance qui est décelable ce matin, mais c'est encore bien loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 pour cep ce n'est pas le cas flux de nw à lt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour pas de previsions de ma part seulement tous mes voeux de bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikel1971 Posté(e) 30 juillet 2010 Limoges Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Je me marie le 14 août à 15h à 3km au sud de Mulhouse...Eh oui! Une partie de la messe se passera à l'extérieur....J'espère que le temps se tiendra! Pouvez-vous me faire bénéficier de vos lumières à ce propos? Je vous en serais éternellement reconnaissant! Merci Nicolas Si au passage vous avez des indications pour le 15/08 entre 11h et 16h pour le nord de l'Alsace ( secteur de Niederbronn-Wissembourg) ça m'intéresse aussi , on baptise le petitMerci d'avance -lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico68 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2010 en tous les cas merci à tous pour vos gentils petits messages, cela me touche , je ne m'y attendais pas Surtout que je ne connais personne encore de visu...(lors d'une prochaine rencontre peut-être?)... DJ, j'espère que cette tendance ne se confirmera pas ... Il est vrai que cette date nous l'avons choisit en partie pour son potentiel orageux (mais en soirée si possible lol) car cela coïncide souvent en Alsace avec un changement de masse d'air... Sinon je confirme, il s'agira de bonnes bouteilles de Crémant d'Alsace pour le vin d'honneur, avec riesling et Gewurtz! Le Champagne...Restera à Reims lol. Allez yopla dèn! Güeta tàg bissàmèr! Et merci pour les réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico68 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Ah oui j'oubliais... Merci aux Contributeurs, gestionnaires, policiers, magistrats d'infoclimat de ne pas avoir supprimé mes posts et ceux affiliés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 30 juillet 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 30 juillet 2010 L'atmosphère sera de toutes les manières orageuse... ben oui, les mariages sont bien connus pour favoriser et être le théâtre de nombreux coups de foudre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations en tout cas, et bons préparatifs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés