TreizeVents Posté(e) 18 juillet 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Impact *vraiment* proche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Impact *vraiment* proche Impressionant, le pire c'est que le mec il reste à filmer 20 secondes après l'impact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 juillet 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Vidéo trés connue mais quel impact! VIVE KOREUS au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 juillet 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 VRAIMENT TRÈS TRÈS PROCHE je ne la connaissait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 18 juillet 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Oui très impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,l'impact doit tomber entre 15 et 20m grand max! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 juillet 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 juillet 2010 , sacré calme le type, il n'a pas l'air plus impressionné que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 juillet 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 juillet 2010 J'avais déjà vu cette vidéo... sur le coup il a un peu la trouille tout de même mais il est bien protégé dans la maison. A quelle distance à votre avis ? je dirais entre 50 et 80 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 18 juillet 2010 Armentières Partager Posté(e) 18 juillet 2010 ouaaa , j'aurais bien aimé être a sa place par contre , j'ai remarqué que l'image a quelques problème lors des impact , c'est car le gars bouge ou car l'électricité de l'éclair a un effet sur la prise de l'image ??? et autre question , l'impact est sur le sable , est ce que a cet endroit , le sable est transformé ??? ( en verre par exemple ???) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 18 juillet 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 18 juillet 2010 On appel ça des ghosts , pour avoir connue la foudre de très près (- de 10 m), se genre de mouvement est dû dans un premier temps à la peur et la deuxième au souffle de l'impact et l'electrisation autour de l'impact. On peut remarquer sur ça vidéo, un coup de foudre avec arc subséquent le chapelet de la foudre qui à durer sans doute plus d'une seconde et témoignant d'un coup de foudre violent! en tous cas magnifique coup de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 A quelle distance à votre avis ? je dirais entre 50 et 80 m. C'est vraiment tout proche. Je dirais moins de 50 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Salut, Tiens! Ce sujet tombe à pique, puisque je voulais vous partager cette video Italienne (2008) d’ une trombe et d’ un coup foudre très proche qui tombe en bord de mer à Venise. Semble t’ il, un traceur est parti de la rambarde métallique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 la déflagration quand on s'y attend le moins et une pas loin de chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 juillet 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Ca a du bien leurs deboucher les oreilles pour la premiere je dirai environ 80-100 m comme Judd! oui la maison protège un peu plus que dans les autres vidéos en plein air (celle de Venise particulièrement et celle en montagne) mais le gars est au bord du rembarde en métal et ca c'est pas très bon! pour les images bizarres il faut aussi considerer la rémanance (je crois que c'est le terme) du capteur numérique (il prend chere lui aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">). Le capteur a du mal a evacuer l'énergie recue Pour le sable il peut y avoir transformation. Il y a eu une émission la dessus il y a qqs années où les gars envoyaient des fusées qui trainaient des cables métalliques derrières elles vers les nuages d'orages. Le bout du cable etait laissé dans un sceau de sable. Ils regardaient ensuite le résultat : des sortes de tuyaux de verre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés