jojo13 Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Une rencontre entre passionnés pendant les vacances de la Toussaint serait pas mal . Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 septembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Une rencontre entre passionnés pendant les vacances de la Toussaint serait pas mal . Qu'en pensez vous ? Moi je suis OK.... mais je ne m'occupe plus de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 26 septembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Moi je suis OK.... mais je ne m'occupe plus de rien Mais que c'est il passé lors de la derniere rencontre j'ai pas vraiment compris? Sinon pour une rencontre a la toussain ouais pourquoi pas, mais ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Je serais très probablement des votre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 septembre 2010 c est quand les vacances de la toussaint? parce que à la fac on a pas de vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Pour les lieux pour une possible rencontre j'ai pensé à des lieux peu connus dans les Bouches du Rhône : Grottes de Calès , Chapelle Sainte Anne de Goiron ou des lieux connus comme la Fontaine de Vaucluse ou le Mont Ventoux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 septembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2010 La grotte bof bof pour les froussards comme moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le reste, ça serait niquel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 27 septembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 27 septembre 2010 c est quand les vacances de la toussaint? parce que à la fac on a pas de vacances Nous on a 3 jours Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Nous on a 3 jours Alex oui c'est week end et jour férié... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Qui a la voiture ? et qui voudrait venir si j'en organise une ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Je vois que personne n'a répondu donc si vous voulez en organiser , faîtes le Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Coucou, alors, vu que la derniere rencontre n'a pas été faite ce serait bien d'en organiser une nan? Un dimanche pendant un week-end, perso je trouve que ce serait bien d'en faire une dans les BDR, c'est un peu au milieu de notre belle région donc c'est équitable pour la route, aprés reste à savoir si du monde est partant ou non. A vous de voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Comme lieux pour une rencontre météo : Parc de Saint Pons ( lefan a vu la belle cascade ) Grottes de Calès ( chemin de promenade traversant de très belles grotte ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 4 novembre 2010 Marseille Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Salut les Potos ! Bon, Bonne idée pour les bouches du rhône Tristan ! Cela pourrait me permettre de me libérer du restaurant si le temps le permet toutefois... Bonne idée pour St-Pons Jo ! Voilà, une date les copains ?? Tristant, Jo ? Bise! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Moi je suis libre tout les weekends . Tristan tu es libre quand ? Pour ceux qui ne connaissent pas le Parc de Saint Pons à Gemenos : PARC DE ST PONS Désolé pour le bleu sur les photos . J'avais un soucis avec mon appareil photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Moi je suis libre tout les weekends . Tristan tu es libre quand ? Pour ceux qui ne connaissent pas le Parc de Saint Pons à Gemenos : PARC DE ST PONS Désolé pour le bleu sur les photos . J'avais un soucis avec mon appareil photo C'est vrai que ce parc est magnifique et il serai sympa de faire une rencontre là bas. L'endroit est vraiment beau avec ses cascades, un espace de jardin et de pelouse verte avec une ambiance de forêt c'est vraiment bien J'espère qu'on pourrait y organiser une rencontre prochainement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Qui est disponible le weekend du 18/19 décembre 2010 ? C'est pour la date d'une rencontre météo qui sera au parc de Saint Pons à Gémenos . J'attends vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 5 décembre 2010 Marseille Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Salut les potes ! Je ne suis pas dispo avec les dernières soirées au restaurant, c'est très très actif... Je suis libre du 26 au 30... Si vous choisissez un jour là, dedans, tant ça tombera nickel ! La Bise ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Dispo en cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Christophe serais tu disponible entre le 26 et le 30 décembre ? J'essaye de satisfaire tout le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 6 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Moi je pense pouvoir être disponible. A confirmer tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 7 décembre 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Je suis dispo le we du 18-19 Décembre. Ce sera beaucoup plus compliqué du 26 au 30. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Finalement je ne pourrais pas être présent à cette rencontre. Bonne rencontre quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La date choisi est le 18 décembre 2010 rendez vous à 10h30 au parking du parc de Saint Pons . Pour ceux qui n'ont pas de voiture : de la Gare d'Aubagne prendre la ligne 7 des bus de l'agglo jusqu'au terminus Gémenos Centre puis marcher 1km à pied . Horaire ligne 7 bus de l'agglo : http://www.bus-agglo.fr/media/file/horaires-a-partir-du-23-aout-2010/ligne-7 Lieu où prendre le bus ligne 7 au Quai 1 de la gare routière : bus ligne 7 aubagne Terminus ligne 7 à Gémenos :terminus ligne 7 gémenos ( à l'emplacement du manège , c'est là où il faut reprendre le bus l'après midi ) Lieu de rendez vous à l'entrée du parking : lieu RDV Pour plus d'info : contactez moi par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 décembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Serait pas présent c'est justement le jou rou je remonte sur Suisse. Amusez vous bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés