Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Moi je suis OK.... mais je ne m'occupe plus de rien

Mais que c'est il passé lors de la derniere rencontre j'ai pas vraiment compris?

Sinon pour une rencontre a la toussain ouais pourquoi pas, mais ou?

Pour les lieux pour une possible rencontre j'ai pensé à des lieux peu connus dans les Bouches du Rhône :

Grottes de Calès , Chapelle Sainte Anne de Goiron

ou des lieux connus comme la Fontaine de Vaucluse ou le Mont Ventoux .

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Coucou, alors, vu que la derniere rencontre n'a pas été faite ce serait bien d'en organiser une nan?

Un dimanche pendant un week-end, perso je trouve que ce serait bien d'en faire une dans les BDR, c'est un peu au milieu de notre belle région donc c'est équitable pour la route, aprés reste à savoir si du monde est partant ou non.

A vous de voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les Potos !

Bon, Bonne idée pour les bouches du rhône Tristan ! Cela pourrait me permettre de me libérer du restaurant si le temps le permet toutefois...

Bonne idée pour St-Pons Jo !

Voilà, une date les copains ??

Tristant, Jo ?

Bise!

Fréd

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je suis libre tout les weekends . Tristan tu es libre quand ? Pour ceux qui ne connaissent pas le Parc de Saint Pons à Gemenos : PARC DE ST PONS

Désolé pour le bleu sur les photos . J'avais un soucis avec mon appareil photo

C'est vrai que ce parc est magnifique et il serai sympa de faire une rencontre là bas. L'endroit est vraiment beau avec ses cascades, un espace de jardin et de pelouse verte avec une ambiance de forêt c'est vraiment bien default_flowers.gif

J'espère qu'on pourrait y organiser une rencontre prochainement !

• 4 weeks later...

Salut les potes ! Je ne suis pas dispo avec les dernières soirées au restaurant, c'est très très actif... Je suis libre du 26 au 30... Si vous choisissez un jour là, dedans, tant ça tombera nickel !

La Bise !

Fréd

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Finalement je ne pourrais pas être présent à cette rencontre.

Bonne rencontre quand même default_flowers.gif

La date choisi est le 18 décembre 2010 rendez vous à 10h30 au parking du parc de Saint Pons . Pour ceux qui n'ont pas de voiture : de la Gare d'Aubagne prendre la ligne 7 des bus de l'agglo jusqu'au terminus Gémenos Centre puis marcher 1km à pied .

Horaire ligne 7 bus de l'agglo : http://www.bus-agglo.fr/media/file/horaires-a-partir-du-23-aout-2010/ligne-7

Lieu où prendre le bus ligne 7 au Quai 1 de la gare routière : bus ligne 7 aubagne

Terminus ligne 7 à Gémenos :terminus ligne 7 gémenos

( à l'emplacement du manège , c'est là où il faut reprendre le bus l'après midi )

Lieu de rendez vous à l'entrée du parking : lieu RDV

Pour plus d'info : contactez moi par MP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...