Euphydryas Posté(e) 20 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 20 avril 2012 ... quelle chance d'habiter en plein milieu de nos régions méditerranéennes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 21 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 21 avril 2012 Bon ayant parler avec Jonathan et lucas 34, on avait envi finalement de faire la rencontre comme je l'avais dit dans une zone entre Nîmes- Avignon et salon de Provence. Nous sommes partant pour les Alpilles. Donc si quelqu'un s'y oppose, ou si ça fait trop loin on pourrait voir ( en particulier "Seb du valdo".) Qu'en pensez vous? Au plus il y aurait de monde au plus ce serait simple pour faire du covoiturage. A vos votes ( même si c'est demain lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Oui comme le dit leon13 une rencontre sur Saint Rémy de Provence serait préférable : Plateau de la Crau , Lac de Barreau , Lac de Péirou , Massif Des Alpilles Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oui comme le dit leon13 une rencontre sur Saint Rémy de Provence serait préférable : Plateau de la Crau , Lac de Barreau , Lac de Péirou , Massif Des Alpilles Qu'en pensez vous ? On garde les mêmes dates que sur la page précédente? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 avril 2012 Pas de réponse ? On attends vos avis sur les lieux cités au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 22 avril 2012 Marseille Partager Posté(e) 22 avril 2012 Pour la date, c'est intéressant. Mais préférez le samedi 19, ce sera plus facile pour moi lol... Sinon, les endroits ont l'air au top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 22 avril 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 22 avril 2012 Personnellement ce n'est pas possible durant cette période, amusez-vous bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bon pour remonter le topic, qui serait emballer pour venir ? et qui sont sur ou presque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 27 avril 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 27 avril 2012 Pourquoi pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'ai le bac à réviser, mais sa me tente bien. Par contre, j'ai pas de voiture, je n'ai que le vélos de route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 avril 2012 Pourquoi pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'ai le bac à réviser, mais sa me tente bien. Par contre, j'ai pas de voiture, je n'ai que le vélos de route... Oui pourquoi pas en vélo, j'avais vu l'autre jour que tu avais fait 80km. Entre vedene et St Rémy il y a une petite trentaine que km si tu es en forme et que tu te sens pourquoi pas?Mais le bémol serait le temps de parcours. A moins que quelqu’un soit prêt a faire une petit crochet, sinon il y a le train de Saint Saturnin les Avignon jusqu’à Tarascon mais bon... on va trouver Qui d'autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 avril 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Oui pourquoi pas en vélo, j'avais vu l'autre jour que tu avais fait 80km. Entre vedene et St Rémy il y a une petite trentaine que km si tu es en forme et que tu te sens pourquoi pas? Mais le bémol serait le temps de parcours. A moins que quelqu’un soit prêt a faire une petit crochet, sinon il y a le train de Saint Saturnin les Avignon jusqu’à Tarascon mais bon... on va trouver Qui d'autre? Venir en vélos sa me dérange pas du tout Mais le problème, c'est que je vais pas sentir très très bon... On sera au mois de mai, surement les 30°, donc go transpiration et tout... Sinon, l'idée du train, c'est pas bête du tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce qui me concerne, c'est hypothétique, comme je l'ai dit j'ai les révisions du bac, je pourrais très bien venir que l'après-midi. Je veux pas donner de garantis pour pas que sa fasse comme la dernière fois (voir début du topic). Je vais suivre l'évolution, et suivant ou j'en serai de mes révisions, bah je serai de la partie. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 28 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 28 avril 2012 Venir en vélos sa me dérange pas du tout Mais le problème, c'est que je vais pas sentir très très bon... On sera au mois de mai, surement les 30°, donc go transpiration et tout... Sinon, l'idée du train, c'est pas bête du tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce qui me concerne, c'est hypothétique, comme je l'ai dit j'ai les révisions du bac, je pourrais très bien venir que l'après-midi. Je veux pas donner de garantis pour pas que sa fasse comme la dernière fois (voir début du topic). Je vais suivre l'évolution, et suivant ou j'en serai de mes révisions, bah je serai de la partie. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep c'est vrai que la transpiration après... . On verra en plus avec les révisions faut se détendre Non je pense que l'idéal serait l’après midi (vers midi plutôt) car s'il y en a qui viennent de loin...Il y a aussi le bus mais faut voir. Toute façon tu nous dira en fonction de ton organisation pour tes révisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Salut, j'ai cru comprendre que c'était pour le 19 mai .. ? Je serai probablement dispo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Oui david /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 13 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 13 mai 2012 Bon ça approche a grand pas et rien est planifié le titre est bien parlant Bon déjà, qui compte venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 mai 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2012 En fait, pour que ça se déroule vraiment, il faut que quelqu'un prenne la décision pour le reste du groupe; c à d de fixer un lieu précis et une date. C'est comme ça qu'il faut procéder à une organisation, sinon personne n'arrive à se projeter de manière concrète. Perso ça ne m'intéresse plus de planifier, mais si quelqu'un le fait vu mes disponibilités on se croisera surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 13 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 13 mai 2012 Oui t'a réson Christophe, bon : date: Samedi 19 Mai 2012 Heure: disons dés 12h30 jusqu'à 18h30 mais ça reste a voir lieux: Qui pense pouvoir se libérer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 mai 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2012 C'est OK pour moi. Par contre, pas certain que ça le soit pour tous, d'une semaine sur l'autre. Mais on verra bien les futures réponses. Sinon, même secteur, mais d'ici quelques week, ça permet de s'organiser davantage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 13 mai 2012 Marseille Partager Posté(e) 13 mai 2012 Je vous tiens au courant les poulets... Tout dépend du temps et de l'affluence aux Dauphins.... Léon, on reste fixés comme ça ? On peut pas commencer plus tot le matin et finir plus tard le soir, histoire de se faire une bonne rando etc ?? Christophe, tu es certain de venir alors, excellent ! Je vois avec l'Olive ! La bise les potes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 13 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 13 mai 2012 C'est comme tu veux fred, programmons déjà la date et puis ensuite on verra, Selon le nombre de personne et la météo pour samedi, on devrait voir si on recule la rencontre. Bonne nuit./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 mai 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 mai 2012 Je serais en Espagne, c'est bien dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 mai 2012 Partager Posté(e) 15 mai 2012 Fichtre, c est vrai que c est déjà dans 4 jours Toujours OK, mais à voir pour les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 17 mai 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Je ne pourrais pas être des vôtre samedi ayant autre chose à faire dans le Var. Bonne rencontre à tous ! Prenez des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Faisons une liste : qui sera présent samedi à 12h15 au lac des péreou à Saint Rémy de Provence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 17 mai 2012 Marseille Partager Posté(e) 17 mai 2012 Les poulets, bonsoir ! 12h15 on sera déjà repartis mdrr ! Comme je le disais à Léon, on va pas se braquer 300 bornes pour 1/2 journée ... On arrivera éventuellement en fin de matinée pour pique niquer. Le site ne fait pas 25 m², vous avez une idée de l'endroit de rencontre ? Et vous avez une idée d'une randonnée à pieds ? Y a encore le temps de voir... La Bise ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés