-dudul- Posté(e) 2 juillet 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 des averses faibles de très courtes durées s'enchaînent et il fait 24,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 juillet 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 TX 31.8°, actu encore 28.8°, pas une goutte de pluie et des orages trop a l Est .... Rien n est perdu, j attend et j espère .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ciel couvert et quelques averses présentes très faibles depuis 5 minutes. Vent faible à modéré, il fait 20.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca semble mal parti pour avoir un orage en Bretagne. Maintenant, seule la remontée des orages présents sur le sud ouest/ Espagne, pourrait nous intéresser dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 juillet 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Le soleil revient enfin ! Il fait trés trés lourd avec 29,1°C actu ( en hausse ) et un Td à 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 juillet 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Gros flop Quelques gouttes insuffisantes pour humidifier le sol, le soleil est revenu et l air est toujours suffoquant, Tactu 29.0° et humidex 36°, Vivement un peu de frais parce que la je fatigue ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Forte averse de pluie, grésil également présent. Au moins 2 mm en 5 minutes. Il pleut de façon significative toujours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Trois impacts au large de la Bretagne relevés au boltek. Bug ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 juillet 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 J'étais sur les plateaux Nord cet aprèm, un véritable déluge aux alentours de 17h30, la foudre n'est pas tombée loin à un moment ^^ A Rouen rive-gauche ou je suis ça a l'air d'avoir été moins fort, avec 2.5 mm au pluvio. A noter une nouvelle TXX avec 31.6°C , atteinte à 14h ! Actu ambiance vraiment très agréable: 22.6°C et 70% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 La pluies tombe sous forme d'averse, déjà 3 mm. Le ciel est couvert. Température de 16.2°C, en chute libre. Demain, je laisse le topic Nord Ouest pour l'Alsace pour deux semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 La partie active du multi tourangeot s'apprête à traverser la Sarthe du sud vers le nord avec de fortes intensités pluvieuses (> 150 mm/h) et une activité électrique marquée. Le Mans sera touché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 2 juillet 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ciel à peine voilé ce soir alors que des orages aurait pu avoir lieu il fait très doux avec encore atu 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir, pas de surprises ici, ciel très nuageux sans pluie, cest donc encore bien sec. Depuis le 14 Juin dernier, date du gros orage qui a apporté 35mm, nous navons pas eu de pluie. Il a par contre plu tout à lheure à Thorigné-Fouillard, au nord de Rennes. Sinon ici température de 22.8°C et vent de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit72 Posté(e) 2 juillet 2010 Le Mans Partager Posté(e) 2 juillet 2010 premiers grondements du tonnerre au Mans et averse faible pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Magnifique couché ce soir, malheureusement plus de batterie dans le téléphone. Température de 15.3°C. Pluies relevées: 3.5mm. Bonne nuit et je posterai une observation demain matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 2 juillet 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ici, pas la moindre goutte d'eau. Je commence à ne plus me rappeler ce qu'est la sensation de voir, sentir, entendre la pluie tomber... La dernière grosse pluie date du 10 au 11 juin avec 14 mm. C'était la seule fois depuis le 19 mars que j'ai eu plus de 10 mm. Les feuilles de nombreux arbres pendent lamentablement de leurs branches faute d'humidité. Et c'est à nouveau râpé pour cette fois. Peut-être un orage d'ici la fin de l'été (un seul, rien qu'un tout p'tit), ou d'ici la fin de l'année pour remettre un peu de vert dans le Bocage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ciel très nuageux cette nuit sur Noyal. Température de 16.3°C, pression en belle hausse à 1018hPa. Vent en accalmie. Bon anniv' à un des Costarmoricain de ce topic, Stéven . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bon anniv' à un des Costarmoricain de ce topic, Stéven . Merci Julien, très sympa d'y avoir pensé ! Ce matin, le ciel est étoilé et j'espère que le soleil dominera pendant deux semaines ici, je pars en Alsace et j'informerai Julien, Gilles par SMS de la situation sur ma route, si je croise un ou deux orages. J'espère qu'il vous transmettront. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 bonjour,ce matin soleil et nuages se partagent le ciel .A noter qu' aucune pluie n'est tombée hier ainsi que dans la nuit ! T°:16,5° HPA:1016 en hausse H:83% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 3 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, ciel très nuageux à couvert, cela change des jours précédents, pratiquement tous ensoleillés. Température de 19.5°C, pression en hausse à 1021hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 juillet 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Quel épisode orageux mais quel épisode orageux 0 mm Magnifique pour mettre fin à la chaleur ! Ciel gris actu et 21,3°C , T°n: 16,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 3 juillet 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Tout est passé à côté cette nuit, super ^^ Changement d'ambiance radicale ce matin, au revoir la chaleur imprégnante et le soleil, retour à des conditions plus "normales" avec 19.5°C actu sous un ciel couvert. Retour à des conditions plus estivales dès demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 3 juillet 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, La pluie vient de s'arrêter depuis peu sur Gisors. Il aura plu durant 3 heures de manière faible mais continue sans orage. Cumul de 5.8mm Retour d'un ciel lumineux à l'arrière et à des températures "convenables" Hier soir superbe soirée orageuse pour ma part du coté d'Amiens. Je ferais un sujet d'ici peu. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Hier soir superbe soirée orageuse pour ma part du coté d'Amiens. Je ferais un sujet d'ici peu. @+++ Ah bon ça se mérite un engin pareil. Ici quelques gouttes hier mais 0 mm tx 30.6° Nuit douce 16.2° actu 19.4° et toujours 0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 3 juillet 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 On respire, 20.3° et 1.5mm, actu ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés