dudule Posté(e) 2 juillet 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Sacrée ligne orageuse sur le saumurois, çà vire au rouge foncé sur le radar. Prudence là-dessous! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps très lourd sinon sur Ingrandes, on a eu droit à quelques gouttes il ya une demi-heure mais rien de plus. Ciel sombre vers l'est. 25.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bonsoir. Les stratus ont fait leur apparition et signent du même coup la fin de l'épisode de fortes chaleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 juillet 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 A Foussais-Payré, je vois quelques éclairs en direction du sud (environ un par minute) et on entend parfois de lointains grondements de tonnerre. Ca doit être à 15km je dirais... EDIT: Finalement ça doit être plus loin que ça (au nord du 17). Actuellement, je n'entends plus rien mais d'autres cellules sont en vue d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonsoir à tous, Après 5 semaines passées dans l'est du 49,... Je me demandais depuis quelques-temps comment ça se faisait qu'on ne te voyait plus ------ Bonjour, bon week-end rafraichi. Ce matin, le ciel est bien chargé ; il a plu un peu dans le nuit et tout à l'heure pour 2mm. Actu 19°7, pression 1017hpa ▲, hr 68%. Ps : concernant l'orage d'hier soir, il fut court (25mn), fort (bruyant), lumineux (nombreux éclairs), bien mouillant(16mm), avec arcus et rafales mais c'est resté dans la limite du raisonnable malgré tout (une tite vidéo à venir si j'ai le temps). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour pas de pluie mais ciel bien chargé ici aussi temperature actu 19.4 °C vent nul et pression en legere hausse 1019.6 hPa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 juillet 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Petite bruine périodique qui a cessé actuellement. Depuis hier il est tombé au total 2mm. Température actuelle bien fraiche avec +18.7°C, et un vent faible de No qui n'arrange rien . Pression en hausse à 1020hpa et HR: 91%. Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous, Temps couvert ce matin lachant quelques fines gouttes par moment, sans pour autant mouiller le sol. Rien de spécial à attendre ici pour ces prochains jours. En revanche, quelques orages restent possible du coté de la Tourraine ou du Poitou. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Après un début de journée sous les stratus et la bruine, ça s'éclaircit un peu. T° agréablement " fraîche " avec 18°C actu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 juillet 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Quelle fraîcheur ce matin, ce qui m'a permis de faire chuter la température de 26 à 22°C dans la maison avant le retour de la chaleur ! 19,4°C actuellement dehors, en légère baisse ! Ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, un peu de pluie ce matin et cette nuit laissant 2.6mm depuis hier soir et 2mm depuis 00h. Ce matin le ciel reste bien couvert mais sans pluie. On respire bien ici puisque la température n'a pas encore passée la barre des 20°c ici avec 19.7°c actuellement humidité: 87% vent faible du NW à 19km/h maxi. La maison s'aère bien ce matin! bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Petite pause bien salutaire côté chaleur avec un air plus respirable. On en profite largement pour aérer et refroidir les logements. Retour du soleil tout à l'heure. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 J'avoue que cette fraicheur fait du bien, ça permet de respirer et d'aérer l'intérieur. Il fait un peu plus de 20°C, le ciel reste couvert. PS : Notez les radars en IDF, à partir de 11h, à l'arrière de la masse pluvieuse, on remarque un trou apparaitre, comme si ça tournait. Je ne sais pas ce que c'est, une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 3 juillet 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, Hier, un petit orage a éclaté vers 18H45 pendant un vingtaine de minutes laissant 2 mm. Le plus gros est passé sur Poitiers je pense puis 3mm cette nuit. Je suis un peu déçu par cette alerte orange qui a fait un flop chez moi. Ce sera pour la prochaine fois ! Température actuelle de 27,8°. Temps tout de même lourd avec un ciel entrecoupé d'éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Retour progressif du soleil sur Nantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Ciel très nuageux jusqu'en milieu d'après-midi avec quelques éclaircies en matinée, se dégageant progressivement ensuite sans que les nuages disparaissent entièrement. Journée très supportable pour une balade à vélo 27°3. Actu 25°7, pression 1019hpa, hr 60%. Bon, j'ai mis un condensé de la vidéo de l'orage d'hier ; comme elle n'est pas terrible à cause de la compression (qui rend flou), je ne la mets pas dans le vidéolive. Cet éclair par exemple n'apparait pratiquement qu'en lueur. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, bon dimanche, Le ciel de ce matin est mitigé, selon la formule consacrée pour dire que les nuages et le soleil se le partagent équitablement. Il fait bon 22°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 juillet 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, pas mal ta vidéo Cisco mais dommage qu'il y est beaucoup de maison autour, grâce à ta vidéo j'ai pu me faire une idée de l'environnement autour de ta station. Ce matin ciel mitigé ici aussi avec quelques bancs de nuages bas, vent faible du NE, 22°c, tn: 14.2°c. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 25°C en intérieur contre 28°C il y a 2 jours, ça fait une grosse différence ! Le ciel est bleu, excepté quelques nuages en cours de désagrégation, sous 22°C. Bon Dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 (...) mais dommage qu'il y est beaucoup de maison autour (...) On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, Poitevin. Dommage surtout que je ne l'ai pas vu venir cet orage, sinon j'aurais filmé du plus haut point de la ville /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour dominance de bleu dans le ciel malgre quelques legers nuages temperature 23.9 °C actu ça redevient plus supportable a l'interieur vent faible et pression stable 1023.5 hPa bon dimanche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champlain17 Posté(e) 4 juillet 2010 Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour et bon dimanche, Ciel bleu, douceur voire chaleur sur PDB Beach..rien de comparable avec ces derniers jours.On respire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Le joli ciel bleu présent depuis l'aube s'efface au profit des nuages . Pour la bronzette, ça va être compliqué. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 juillet 2010 27°c avec un soleil généreux à peine contesté par quelques cumulus. C'est finalement un après-midi agréable qui est au menu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 juillet 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Il fait beaucoup plus chaud que prévu sur les pays de loire, 3° de plus en moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous, Effectivement, l'après-midi est très agréable, et il fait un peu plus chaud que prévu. La tx est en cours par ici, avec 27.9°C actuellement, la température a tendance à se stabiliser. Pas grand chose à dire coté ciel, c'est du grand bleu, mise à part quelques fins nuages vers le sud. Bonne fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés