Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Orage au SSO/SO avec gros rideau de pluie et bon coup de tonerre a l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Sayez le tonerre gronde et la pluie redouble a canéjan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Sayez le tonerre gronde et la pluie redouble a canéjan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il pleut a Canéjan? Alors j'ai ma chance a Merignac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Oui pour nous sa s'est déja arrété on dirait que l'orage s'est en allé vers le nord ouest de canéjan , c'etait l'apéro avant le festival de ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Sayez le tonerre gronde et la pluie redouble a canéjan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.2 mm chez moi et ça vient de s'arrêter. à mon avis Mérignac devrait prendre un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 gros boom et ciel noir de chez noir à Caupian. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Il pleut fort avec grosse foudre a l'ouest. D'aprés toi les hostilités prendraient quand ce soir? quelle heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 juillet 2010 canéjan Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Pas d'orage a la HOUSE pour l'instant mais j'entends des coups de tonnerres au SSO de ma position assez lointain quand même , la température est de 29° actuellement et 65% en humidité , a l'heur ou j'écris quelques gouttes tombent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 On a carrément pris la foudre ! (Centre d'Etudes Techniques) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca se développe de partout, cumulus congestus partout. Orage au dessus de moi (alors qu'aucune precips.). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 2 juillet 2010 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Pour l'instant c'est de la dégradation préorageuse d'"altitude", par contre en Espagne ca commence à bien donner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Averse tres tres forte en cour et eclair visible. Tonerre ~~10sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 On a eu droit a une bonne petit averse a canéjan mais riend e bien méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Oui mésocellules sur la Rioja, Est-Cantabria et la Sierra de la demanda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 D'apres moi je suis un pas un pro mais vers les 20 heures sa pourrait sérieusement commencer , enfin je trouve que les hostiliés ont déja démarré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 2 juillet 2010 canéjan Partager Posté(e) 2 juillet 2010 On a eu droit a une bonne petit averse a canéjan mais riend e bien méchant Mais alors vraiment rien quoi c'est déjà sec sur ma terrasse,je suis a la House ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 je trouve que wrf a pour une fois sous estime les précipitations pour 16 h il n'avait rien prévu http://91.121.84.31/modeles/wrfnmm/nmm-1-8-0.png?02-12 et comparer le radar http://www.meteo60.fr/radars/radar-precipitations.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 2 juillet 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Coucou, Bordeaux centre ( Capucins) petite averse ( mais vraiment courte) pour le plaisir d'avoir senti 3 gouttes sur mon bras Sol tout juste mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai oublié de dire je suis au bourg et sa fait plaisir de voir tout ce monde sur le topic Bon sa se calme un peu ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Grosse averse a mérignac, 3mm en 10mn . Pas si grosse que ca mais il a bien plut etre c'etait pas loin du tout de la grele. L'averse continue bien qu'on soit en marge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 juillet 2010 Bègles Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ici le tonnerre gronde depuis une demi heure mais rien de fantastique et si possible j'aimerais que le soleil se montre un peu plus pour permettre à la température de grimper encore un peu. J'ai presque envi de dire qu'on perd de l'énergie pour rien actuellement car le gros des troupes doit arriver ce soir donc autant amasser de l'énergie si possible ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ici le tonnerre gronde depuis une demi heure mais rien de fantastique et si possible j'aimerais que le soleil se montre un peu plus pour permettre à la température de grimper encore un peu. J'ai presque envi de dire qu'on perd de l'énergie pour rien actuellement car le gros des troupes doit arriver ce soir donc autant amasser de l'énergie si possible ^^ J'me disai ca aussi. Mais finalement ca fait plus augmenter l'humidité qu'autre chose car on a pas perdu beaucoup de température ici. On étai a 30° maintenant je ne sais pas. Il faut que j'aille voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 juillet 2010 Bègles Partager Posté(e) 2 juillet 2010 J'me disai ca aussi. Mais finalement ca fait plus augmenter l'humidité qu'autre chose car on a pas perdu beaucoup de température ici. On étai a 32° maintenant je ne sais pas. Il faut que j'aille voir. Oui mais l'humidité n'était pas tellement un soucis à vrai dire pour cette dégradation. Par contre l'énergie si on veut avoir du gros va falloir qu'elle reste et pour cela des températures élevées ne sont que plus appréciables même si nous n'avons pas à nous plaindre non plus pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Oui mais l'humidité n'était pas tellement un soucis à vrai dire pour cette dégradation. Par contre l'énergie si on veut avoir du gros va falloir qu'elle reste et pour cela des températures élevées ne sont que plus appréciables même si nous n'avons pas à nous plaindre non plus pour le moment. 26.4° et 84% d'humidité, soit une perte d'un peu plus de 2° depuis le début des (faibles) averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Il y a qu'a voir a la station météo de mérignac/bdx. Le point de rosée a pris 2°, grace a l'humidité et que la tempé n'a perdu que 2°. Ce soir je le sent super bien en tout cas. Mais dax et le sud 40 est en général le mieux placés pour voir la foudre toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés