Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

pour l'instant j'ai beaucoup de mal à visualiser qu'il pourrait se passer quelque chose au sud de ce front froid, à part des développements orageux mais vraiment très à l'est en medit

Par contre plus au nord, là, c'est autre chose, il y a tout ce qu'il faut... On voit bien sur le sat l'explosion de plusieurs (très) gros amas orageux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

MétéoFrance lève sa vigilance sur la Haute Garonne, l'Ariège et le Tarn et Garonne.

Ça y est, un orage se déclare sur les environ de Gaillac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Çaa l'air de prendre dans le lauragais, ici le vent d'ouest souffle modérément en rafale et la température chute 25.3°C.

Cumul de Juillet: 0.4mm (orage de vendredi dernier) qui a donné 2.6mm à Blagnac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

pardon j'ai mis un 0 de trop je voulais dire 10 mm

bahhhh,c'est pas grave default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ce chiffre m'étonné quand même.

au final chez moi quelques gouttes hier soir,même le pluvio est sec au fond default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous en ce beau matin de Juillet avec actuellement une température de 22.7°(Tn17.3°) et 62% en humidité , vent de SSO- 9km/h et pression 1019 hpa.

Le ciel est nuageux mais laisse le rayon du soleil passer .

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Grand soleil toute la journée, et une Tx de 29.0°, associé à une atmosphère relativement sèche (rare par ici...). Humidex max horaire de 32. Par contre ce soir, le mercure a du mal a baisser, après la nuit fraiche d'hier (Tn 16.5°). Toujours pas de pluie en vue à courte échéance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La hausse du thermo semble s'être arrêtée . Après une Tn de 12.8°

la tempé a rapidement atteint 26.0°

à 11h15 . Depuis ça s'est stabilisé et le vent semble vouloir s'orienter au NW en liaison avec le front atlantique qui tente une incursion dans les terres .

A noter qu'aujourd'hui j'ai déjà enregistré le 24ème jour de chaleur consécutif

(Tx>25°

) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonjour

le soleil semble nous avoir quitté ce matin, actu ciel couvert, T °20.9 ( Tn 15.2) vent faible de NNO.

bonne journée

Un temps bien triste, avec un ciel encombré de stratocumulus et une température relativement fraîche.

Heureusement que ça ira mieux demain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Bonjour,ce matin très nuageux et enfin des températures respirable.dommage que ce soit pendant un week-end default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .T°actu:24.1c°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit claire et sans vent = Tnn du mois ce matin avec 9.6°

à 7h05.

Grand soleil pour 3 jours et retour de fortes chaleur en attendant il fait 24.2°

, vent d'E à NE et Td~ 12°

, HR 47%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...