Mica Posté(e) 14 juillet 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Idem, surpris par l'arrivée rapide de ces nuages ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en connais qui vont être mouillés sur les champs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Il commence à tomber quelques gouttes par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Forte averse en cours actu, toujours pas de coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 14 juillet 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 YES Un orage en direct sur les Champs Elysées pdt le défilé ???? Ca serait cool Quel feu d'artifice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 juillet 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Gros orage en cours, assez faible pour l'activité électrique mais ça tombe proche, ça fait des bon gros coup de tonnerre il a plu très fort pendant 5 min a l'arrivée de cet orage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 juillet 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Dommage que je ne sois pas encore très à l'aise avec mon APN. Je pense que le spectacle avions+orages va donner quelque chose de joli *_* En espérant que ce soit pas annulé. Ils devraient passer d'ici 15 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 paris 15e: pluie faible à modérée depuis 5mn, aucune activité électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 juillet 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Ca a l'air bien mou tout ça, une petite averse à grosses gouttes tout à l'heure puis là le ciel s'est de nouveau assombrit sans pour autant être impressionant. Sur les radars j'ai 'limpression que ça va me frôler par l'Ouest pourtant je suis sur la partie Ouest du 94. Il fait moite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Plus de pluie ici, et même les éclaircies pointent le bout de leur nez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 juillet 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 juillet 2010 gros orage sur le défilé lol en attendant, après une accalmie de 20 min, ça retonne par le SE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 ça y est il pleut sur les champs élysées et le défilé, ils se prennent une bonne douche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 juillet 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Bon bah les avions sont passés à temps Leur parcours est pile sur la trajectoire de la ligne orageuse Averse forte depuis 15 minutes maintenant, et ça ne s'arrête pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 juillet 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 juillet 2010 EDIT : ça avance mais ça evolue vers l'Est aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 juillet 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 juillet 2010 gros coup de tonnerre a l'instant, ça reprend... je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas mis les Yvelines en vigi orange car on risque d'avoir de bonnes lames d'eau... 8 mm déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 juillet 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Radars impressionant, cellule en approche par le sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 paris semble coupé en 2 au radar, le plus gros semble passer à gauche d'un axe paris 15e/paris 20e Pour ma part, j'ai dû avoir 2mm et là plus rien, et ça s'éclaircit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 juillet 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 juillet 2010 paris semble coupé en 2 au radar, le plus gros semble passer à gauche d'un axe paris 15e/paris 20e Pour ma part, j'ai dû avoir 2mm et là plus rien, et ça s'éclaircit Ca devrait se decaler peu à peu vers l'Est conformement aux prévisions tout en se renforçant. Les cellules les plus actives sont sur le bord Est de la ligne et ça va encore se developper vers l'Est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 juillet 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 juillet 2010 un noyau fortement pluvieux en renforcement se dirige droit vers ici, encore un orage a venir ça s'assombrit nettement, il fait très sombre ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 cellules orageuse? moué moué, c'est plutot des pluies +/- fortes suivant les secteurs, mais niveau tonnerre ou éclair, c'est le néant (j'ai entendu qu'un seul grondement depuis ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 14 juillet 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 14 juillet 2010 cellules orageuse? moué moué, c'est plutot des pluies +/- fortes suivant les secteurs, mais niveau tonnerre ou éclair, c'est le néant (j'ai entendu qu'un seul grondement depuis ce matin) Y''a un mono cellulaire qui va pas tarder à toucher une grande frange de l'Est parisien .. Il remonte de l'Essonne là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 juillet 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Pluie très forte en cours Il pleut des trombes d'eau, comme le 10 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 juillet 2010 Nancy Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Y''a un mono cellulaire qui va pas tarder à toucher une grande frange de l'Est parisien .. Il remonte de l'Essonne là. Je ne sais pas si tu parle de la petite cellule qui remonte actuellement sur l'Essonne mais d'Evry on l'aperçoit bien très belle structure je prend quelques photos et je les posts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 14 juillet 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Au niveau du radar, je suis plutôt mal placé pour cette première salve, entre les pluies d'Etrechy et de Saint Arnoult 0,8mm pour le moment avec un ciel qui s'éclaircit nettement J'ai entendu de bons claquements de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 juillet 2010 Nancy Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Ca tonne doucement au loin, cette cellule ne sera pas pour moi elle passera plus à l'Ouest et se déplace très rapidement. Voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Hello ! Après une matinée bien ensoleillé, le ciel s'est peu a peu couvert avec l'arrivée d'une bande tres pluvieuse et orageuses qui aura laisser pour le moment 3.3 mm et quelques éclairs intra nuageux accompagnée de bons grondements. La pluie aura été tres soutenue sous cette cellule. D'autres averses arrivent par le sud ouest. Il fait beaucoup plus frais qu'hier avec seulement 20.1°C actuellement ( cela fait vraiment du bien) Bon 14 juillet a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés