Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasseurs de tornades sur TMC


Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

ok merci, mais malheureusement je n'avais pas regardé la semaine dernière et apparemment je n'ai pas trouvé de rediff. Si quelqu'un enregistre la série je suis preneur default_thumbup1.gif

moi aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

moi aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci

Bah je pense que vous devriez aller voir sur le site de TMC?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai que c'est vraiment sympathique, vivre durant quelques secondes à leurs côtés à la chasse aux tornades, manque plus que l'appareil pour voir tout ça en 3D et s'y croire default_thumbup.gif

Hier en regardant on a remarquer qu'il y a beaucoup d'admirateurs? il y avait pas mal de monde qui s'arrêtait sur les bas côtés des routes pour les admirer... Comme quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment sympathique, vivre durant quelques secondes à leurs côtés à la chasse aux tornades, manque plus que l'appareil pour voir tout ça en 3D et s'y croire default_thumbup.gif

Hier en regardant on a remarquer qu'il y a beaucoup d'admirateurs? il y avait pas mal de monde qui s'arrêtait sur les bas côtés des routes pour les admirer... Comme quoi.

Tu as regardé finalement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu as regardé finalement?

Oui oui par contre à la fin, il fallait de suite zapper sinon on changeait très vite de thème default_pinch.gifdefault_sneaky2.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui par contre à la fin, il fallait de suite zapper sinon on changeait très vite de thème default_pinch.gifdefault_sneaky2.gifdefault_laugh.png

MDR, bah c'est pas une fille toute nue qui va nous faire peur mdr default_thumbup1.gif. On a pas peur d'un orage c'est pourant bien plus dangereux quoi que...default_pinch.gif.

Moi je dis vivement la suite dimanche prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi je dis vivement la suite dimanche prochain.

Petit cochon va default_laugh.png

Vivement la suite de ces reportages de chasse en effet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> [ mais je serais absent ].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Oui c'était très interessant ces petits reportage !

Comme le mec qui danse à coté d'une énorme tornade.. default_scared.gif lol

Et pi les grélons default_blink.png invetissement dune coquille ! default_laugh.png

Enfin bn suivre ce reportage avec max' et bapt' était trop bon ^^

Y'a t-il encore d'autre épisodes la semaine prochaine ?

MDR, bah c'est pas une fille toute nue qui va nous faire peur mdr default_thumbup1.gif. On a pas peur d'un orage c'est pourant bien plus dangereux quoi que...default_pinch.gif.

Moi je dis vivement la suite dimanche prochain.

Sa veut dir quoi cà ?? hin

default_angry.png

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était très interessant ces petits reportage !

Comme le mec qui danse à coté d'une énorme tornade.. default_scared.gif lol

Et pi les grélons default_blink.png invetissement dune coquille ! default_laugh.png

Enfin bn suivre ce reportage avec max' et bapt' était trop bon ^^

Y'a t-il encore d'autre épisodes la semaine prochaine ?

Sa veut dir quoi cà ?? hin

default_angry.png

^^

Je te laisse deviner je ne dirais rien^^ default_tongue_smilie.gif A je crois que tu vas au havre le 19/06? Je t'expliquerais là bas^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y'a t-il encore d'autre épisodes la semaine prochaine ?

Oui la suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, la voiture de chasse sera-t-elle de nouveau opérationnelle? default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, la voiture de chasse sera-t-elle de nouveau opérationnelle? default_devil.gif

Bah non ta bien vu qu'il ont refait appel au TIV 1 pendant un moment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bah non ta bien vu qu'il ont refait appel au TIV 1 pendant un moment?

Bah ci l'autre a "pété" en route lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin je ne sais pas de laquelle tu parles default_huh.png c'est même le 3éme essieux qui a lâché au milieu... ils étaient vert car il y avait un orage à 15km du lieu ayant un potentiel tornadique default_nuke.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ci l'autre a "pété" en route lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin je ne sais pas de laquelle tu parles default_huh.png c'est même le 3éme essieux qui a lâché au milieu... ils étaient vert car il y avait un orage à 15km du lieu ayant un potentiel tornadique default_nuke.gif.

ha oui mais ça c'est la redif de la semaine dernière. Parce que dans le précèdent épisode il avait appel à leur premier TIV, une voiture blanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je te laisse deviner je ne dirais rien^^ default_tongue_smilie.gif A je crois que tu vas au havre le 19/06? Je t'expliquerais là bas^^

Vaut mieux ne rien dir, si c'est pour dire des bêtises.. default_sneaky2.gif

Et oui je serais là, le 19 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui c'était très interessant ces petits reportage !

Comme le mec qui danse à coté d'une énorme tornade.. default_scared.gif lol

Et pi les grélons default_blink.png invetissement dune coquille ! default_laugh.png

Enfin bn suivre ce reportage avec max' et bapt' était trop bon ^^

Y'a t-il encore d'autre épisodes la semaine prochaine ?

Ah oui c'est clair qu'il était bon ce reportage!

(bon le zappage sur la 17 aussi default_whistling.gif)

Allez je m'en vais de suite aux épreuves default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah merci, j'avais complètement oublié que c'était ce soir... le temps passe vite mine de rien ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je suis en train de mater, c'est la pub là.

C'est fou les gars tout de même, l'équipement !

Frappé ces ricains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je suis en train de mater, c'est la pub là.

C'est fou les gars tout de même, l'équipement !

Frappé ces ricains !

C'est pas demain qu'on verra la Kéraunos Mobile équipée comme çà default_laugh.pngPour ceux que çà intéresse, il existe un site américain pour suivre en live les chasseurs d'orages et de tornades Voici le lien

A regarder plutôt en fin de soirée vers 22h/23h ! On peut suivre ces chasseurs grâce à leur équipement GPS + radar des cellules orageuses en direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je suis en train de mater, c'est la pub là.

C'est fou les gars tout de même, l'équipement !

Frappé ces ricains !

En même temps, s'ils ont des moyens considérables c'est que le risque tornadique est très important sur les grandes plaines centrales default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez nous ce genre de phénomène se retrouve à une échelle un peu plus réduite tout de même.

Mais c'est vrai qu'à regarder cette série, on aurait presque l'impression qu'à chaque orage il y a 3 ou 4 tornades qui se déclenchent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas j'ai scotché, résultat, je suis bien crevé aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette série qui met à l'honneur les grands malad... euh je veux dire les chasseurs de tornades.

Ca semble assez scénarisé avec des dialogues pas très réalistes, mais on s'y croit et les images sont bien réelles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les chars d'assaut qui servent de voiture aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca fait deux fois que je regarde cette émission, je trouve les images superbes, ils sont fous ces américains pour filmer des tornades d'aussi près. Par contre j'ai l'impression que les épisodes ne sont pas dans l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca fait deux fois que je regarde cette émission, je trouve les images superbes, ils sont fous ces américains pour filmer des tornades d'aussi près. Par contre j'ai l'impression que les épisodes ne sont pas dans l'ordre.

Normal le dernier des 3 est une rediff'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Normal le dernier des 3 est une rediff'

Oué, mais j'ai un doute aussi! Je ne pense pas que tout soit dans l'ordre, je pense qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin pour "attirer" le téléspectateur! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin dernier épisode Dimanche, à ne manquer sous aucun prétexte! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...