Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Je vois fort bien la cellule de Saint-quentin-de-baron, elle est superbe et assez photogénique et surmonté d'une enclume assez vaste et épaisse... pour le moment elle tiens le coup et à mon avis très localement il risque y avoir de beaux cumuls aux environs de mont-de-marsan default_thumbup.gif

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt

Je vois fort bien la cellule de Saint-quentin-de-baron, elle est superbe et assez photogénique et surmonté d'une enclume assez vaste et épaisse... pour le moment elle tiens le coup et à mon avis très localement il risque y avoir de beaux cumuls aux environs de mont-de-marsan default_thumbup.gif

Effectivement on la voit bien, Dur dur de savoir pour le risque chez nous

En effet, ça veut dire que le "cap" a cédé sur les Landes.

Intéressant effet de seuil.

Invité Guest

2éme énorme tourelle qui vient de fleurir plus vers le SE et un peu plus proche, on sent que le cisaillement est très faible voir nul, mais l'apport suffisant de Cape et la forte chaleur qui règne aide à mon avis la structuration de ces petits foyers, surtout que la tropopause n'est pas vraiment basse lol.

Mais euh! les Landais vous pouvez pas vous le garder celui là? A chaque fois c'est pareil, tel que c'est partit, il est pour ici celui là default_rolleyes.gif

Ah c'est Landais, ils sont partageurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin, si t'en veux pas, souffle, moi je vais aspirer, peut-être qu'on pourra inverser sa trajectoire et le faire venir ici default_zorro.gif

Oui, cela tape un peu fort aujourd'hui default_blush.png

Tx du jour en Gironde

32.8°C à Villenave d' Ornon

32.7°C à Canéjan & St Laurent de Médoc

32.4°C à Saint Emilion

32.3°C à Grayan l' Hopital & à St Gervais

32.1°C à Ludon Médoc & Capian

31.9°C à La Réole & Mérignac & Hourtin

31.8°C à Léognan

31.6°C à Loupes

31.5°C à Marcheprime

31.4°C à Blanquefort

31.2°C à Yvrac & St Julien de Beychevelle

30.6°C à La Teste de Buch

30.5°C à Cazaux

29.5°C au Sémaphore du Cap Ferret

"caniculophobe" default_laugh.png

ben oui, il a rien comprit, au lieu de rejoindre ses copains au sud, il remonte vers le nord. Il y a son ombre sur le sat, jolie ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

wow la vache c'est vraiment gris de chez gris derrière l'enclume

non, il n'ira pas plus loin pour ce soir, il s'épuise

Après être descendue à 18.9°

, par l'effet du léger vent de NW , la température remonte , 21.1°

, HR 77% , Td 16.9°

actu.

C'est pas cette nuit qu'on va souffler ....

Sur Dax, ciel bouché ce matin, avec un vent d'ouest sensible favorable à de bonnes entrées maritimes. Le mercure stagne dans les 21°. Ces entrées maritimes semblent se cantonner d'après le satellite aux Landes, aux Pyrénées Atlantiques, aux Hautes-Pyrénées et au Gers. Quelques brouillards dans la vallée de la Garonne également ce matin, surtout côté Tarn et Garonne, mais qui sont en train de rapidement se dissiper.

Slt a tous , dans ma cuvette déjà 28° en bas de la House , peu de vent 6km/h même pas de quoi rafraîchir l'atmosphère , quelques cirrus passe très haut mais le soleil domine .

Invité Guest

Ciel un peu plus nuageux avec un vent qui se lève de SW... encore +29.0°c rapide! (bizarre) en baisse avec un pdr à 19.2°c... les cumulus prennent de l'ampleur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...