northern lights Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 d'ailleurs c'est jolie cette convection sur le triangle des Landes sur l'image sat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Je vois fort bien la cellule de Saint-quentin-de-baron, elle est superbe et assez photogénique et surmonté d'une enclume assez vaste et épaisse... pour le moment elle tiens le coup et à mon avis très localement il risque y avoir de beaux cumuls aux environs de mont-de-marsan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 26 juin 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 26 juin 2010 Je vois fort bien la cellule de Saint-quentin-de-baron, elle est superbe et assez photogénique et surmonté d'une enclume assez vaste et épaisse... pour le moment elle tiens le coup et à mon avis très localement il risque y avoir de beaux cumuls aux environs de mont-de-marsan Effectivement on la voit bien, Dur dur de savoir pour le risque chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 juin 2010 Brest Partager Posté(e) 26 juin 2010 Je vois fort bien la cellule de Saint-quentin-de-baron, elle est superbe et assez photogénique et surmonté d'une enclume assez vaste et épaisse... pour le moment elle tiens le coup et à mon avis très localement il risque y avoir de beaux cumuls aux environs de mont-de-marsan En effet, ça veut dire que le "cap" a cédé sur les Landes. Intéressant effet de seuil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Superbe CB au sud, ça bourgeonne d'un coup, hum vivement qu'il fasse nuit 33°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 2éme énorme tourelle qui vient de fleurir plus vers le SE et un peu plus proche, on sent que le cisaillement est très faible voir nul, mais l'apport suffisant de Cape et la forte chaleur qui règne aide à mon avis la structuration de ces petits foyers, surtout que la tropopause n'est pas vraiment basse lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Mais euh! les Landais vous pouvez pas vous le garder celui là? A chaque fois c'est pareil, tel que c'est partit, il est pour ici celui là Ah c'est Landais, ils sont partageurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 26 juin 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Mais euh! les Landais vous pouvez pas vous le garder celui là? A chaque fois c'est pareil, tel que c'est partit, il est pour ici celui là Ah c'est Landais, ils sont partageurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> M'enfin, si t'en veux pas, souffle, moi je vais aspirer, peut-être qu'on pourra inverser sa trajectoire et le faire venir ici Oui, cela tape un peu fort aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Tx du jour en Gironde 32.8°C à Villenave d' Ornon 32.7°C à Canéjan & St Laurent de Médoc 32.4°C à Saint Emilion 32.3°C à Grayan l' Hopital & à St Gervais 32.1°C à Ludon Médoc & Capian 31.9°C à La Réole & Mérignac & Hourtin 31.8°C à Léognan 31.6°C à Loupes 31.5°C à Marcheprime 31.4°C à Blanquefort 31.2°C à Yvrac & St Julien de Beychevelle 30.6°C à La Teste de Buch 30.5°C à Cazaux 29.5°C au Sémaphore du Cap Ferret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 "caniculophobe" ben oui, il a rien comprit, au lieu de rejoindre ses copains au sud, il remonte vers le nord. Il y a son ombre sur le sat, jolie ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> wow la vache c'est vraiment gris de chez gris derrière l'enclume non, il n'ira pas plus loin pour ce soir, il s'épuise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 26 juin 2010 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Encore 28°C à cette heure ci à Toulouse, ça va être difficile pour dormir avec cette chaleur qui a du mal à partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 juin 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 juin 2010 bonsoir,du soleil et quelques nuages l'après-midi.Tx:31.4c°-T°actu:20.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 26 juin 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Après être descendue à 18.9° , par l'effet du léger vent de NW , la température remonte , 21.1° , HR 77% , Td 16.9° actu. C'est pas cette nuit qu'on va souffler .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Un joli 25.4° à Blagnac à minuit. Tx 31.4° à Blagnac, 32.2° à Francazal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour Il est 9h30 et la température est de 27° pas de vent le maximum d'hier 32.2 à LA ROCHELLE. A tout à l'heure pour suivre l'évolution. SYL17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 27 juin 2010 Canéjan Partager Posté(e) 27 juin 2010 21,1°C - 1016 hPa, 80% d'humidité extérieure Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 juin 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Le ciel se dégage laissant apparaitre quelques cirrus. Tn de 15.2° , 20.3° actu mais ça remonte vite . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 T° de 22° à l'ombre à 10:30 ce matin à Jonzac (17) Ciel voilé par endroit, pas un pet de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 juin 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Sur Dax, ciel bouché ce matin, avec un vent d'ouest sensible favorable à de bonnes entrées maritimes. Le mercure stagne dans les 21°. Ces entrées maritimes semblent se cantonner d'après le satellite aux Landes, aux Pyrénées Atlantiques, aux Hautes-Pyrénées et au Gers. Quelques brouillards dans la vallée de la Garonne également ce matin, surtout côté Tarn et Garonne, mais qui sont en train de rapidement se dissiper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 27 juin 2010 canéjan Partager Posté(e) 27 juin 2010 Slt a tous , dans ma cuvette déjà 28° en bas de la House , peu de vent 6km/h même pas de quoi rafraîchir l'atmosphère , quelques cirrus passe très haut mais le soleil domine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpressiv Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Jonzac (17) actu : 27° - Vent nul Cirrus en altitude sans conséquences ...fais chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 28° ici; ça commence à grimper; quelques cirrus et petits cumulus ... Wait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 27 juin 2010 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Chaud ce dimanche. Tx 31°c, humidex 36.7°c, très léger vent d’O, 1018hpa, 43%h. Un petit orage ferait du bien ce soir ? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ciel un peu plus nuageux avec un vent qui se lève de SW... encore +29.0°c rapide! (bizarre) en baisse avec un pdr à 19.2°c... les cumulus prennent de l'ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Le ciel est purement instable avec des tourelles et cumulus préorageux partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés