rvbo Posté(e) 5 octobre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Merci à ceux qui jetterons un oeil ! Youtube: http://youtu.be/kiU9UuL_A-M Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x275tpq_timelapse-auvergne-ete-tlae_travel Bonne soirée Faut faire plus qu'y jeter un œil ! Des images toujours aussi somptueuses merci et un grand bravo pour l'ensemble des 4 saisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 octobre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Hey ! Cette fois je suis pas en retard ! [align=center][/align] [align=center] [/align] Apres un été assez chargé entre les chasses d'orages et les timelapse de la région j'ai eu le temps de faire le montage dans les temps pour laisser place à l'automne ! Beaucoup de choses a dire le tout sur ce statut de ma page ça concerne les orages => Timelapse Merci à ceux qui jetterons un oeil ! Vimeo veut pas me prendre la vidéo apres 3 essais donc youtube et daily Youtube: http://youtu.be/kiU9UuL_A-M Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x275tpq_timelapse-auvergne-ete-tlae_travel Bonne soirée Superbe,Bravo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Grandiose merci du partage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !! Je pense que je referais l'automne version 2014 car l'année dernière, un peu trop de neige dans l opus de l automne, je m y étais pris en retard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 9 octobre 2014 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Sympa ce topic, merci à tous pour ces belles réalisations Voici un Timelapse au Pic du midi réalisé par un ami avec l'aide de mon grand frère pour transporter le matos là haut http://vimeo.com/108031333 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papouche Posté(e) 14 octobre 2014 Mayotte Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum, boujour à tous Je réalise des timelpases depuis 3/4 ans. Je vous propose ma première compilation que je viens de retraiter en HD. La majorité des différents clichés ont été réalisés dans le béarn (avec qq séquences à Mayotte, océan Indien) avec un Canon 450d et un objectif Tokina 11-16 f2.8. A visionner en HD. A bientôt Disponible sur 2 plateformes: Youtube (HD 1080p) : Vimeo (HD720p) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 15 octobre 2014 Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Sympa ce topic, merci à tous pour ces belles réalisations Voici un Timelapse au Pic du midi réalisé par un ami avec l'aide de mon grand frère pour transporter le matos là haut http://vimeo.com/108031333 Superbe les mers de nuages ! Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum, boujour à tous Je réalise des timelpases depuis 3/4 ans. Je vous propose ma première compilation que je viens de retraiter en HD. La majorité des différents clichés ont été réalisés dans le béarn (avec qq séquences à Mayotte, océan Indien) avec un Canon 450d et un objectif Tokina 11-16 f2.8. J'adore les orages en timelapse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trumpetman Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Salut à tous, Toujours de belles vidéos, bravo. J'apporte une petite pierre à l'édifice avec 2 timelaspes réalisés dernièrement. D'abord, une petite vidéo du Mont Blanc prise vendredi soir dernier, alors que le ciel était particulièrement transparent. Le Mont Blanc se trouve à 176 km de mon point d'observation (Dole dans le Jura). Une photo prise toutes les 2 secondes, la vidéo est en 24 images par seconde. Les photos sont prises avec mon 450D et le 75-300mm (210 mm ici) et un filtre polarisant, histoire de faire ressortir le mieux possbiel le toit de l'Europe du fond de ciel clair. Apparemment, ça soufflait pas mal fort là-haut ! https://vimeo.com/109367378 Et une deuxième vidéo pour la route, montrant l'évolution d'un banc de brume en deuxième partie de nuit, le 28 Août dernier, toujours avec le même objectif (à 80 mm cette fois-ci), depuis Dole également. La nappe de brouillard se trouve juste au nord de la Forêt de Chaux (pour ceux qui connaissent le coin). Par moment on peut distinguer des ondes de Kelvin-Helmholtz, mes premiers en date (depuis le temps que je cours après, haha) et une petite visite surprise sur la fin de la vidéo. https://vimeo.com/104713831 À bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papouche Posté(e) 24 octobre 2014 Mayotte Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Tout d'abord, bravo trumpetman pour tes 2 TL. Voici ma deuxième compilation que je viens de retraiter en HD. Vous y découvrirez des orages, des nuages et également des étoiles et la voie lactée. Les différentes séquences ont été réalisées dans le béarn il y a 2/3 ans (je débutais) avec un Canon 450d et un objectif Tokina 11-16 f2.8. A visionner en HD. @ bientôt! Disponible sur 2 plateformes: Youtube (HD 1080p) : Vimeo (HD 720p) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 1 novembre 2014 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Lever de soleil dans le Neouviele le 30/10/2014 [url=]http:// Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 2 novembre 2014 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Découvert via le facebook de canon http://vimeo.com/110140870 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Découvert via le facebook de canon http://vimeo.com/110140870 Magnifique ! Superbe Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 En effet, superbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 novembre 2014 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Moi, je suis dans l'incapacité des vidéos de viméo depuis quelques temps, lecture hachéee... Je suis bien embêté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 novembre 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Découvert via le facebook de canon http://vimeo.com/110140870 Magnifique ! En effet, superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 [align=center][/align] Bonjour à tous, Nouvelle vidéo qui regroupe les meilleures parties des chasses de cette année 2014 avant de passer 2015, en esperant croiser encore quelques monstres l'année prochaine ! Il y a de la vidéo mais pas mal de timelapse aussi donc j'ai choisi de posté ici... je vous laisse appercier pour ceux qui sont en manque d'orages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vimeo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous, Nouvelle vidéo qui regroupe les meilleures parties des chasses de cette année 2014 avant de passer 2015, en esperant croiser encore quelques monstres l'année prochaine ! Il y a de la vidéo mais pas mal de timelapse aussi donc j'ai choisi de posté ici... je vous laisse appercier pour ceux qui sont en manque d'orages Vimeo Pas vraiment en manque d'orage, c'est plutôt l'hiver qui se laisse désirer, mais c'est superbe ce montage, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 26 décembre 2014 Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Pas vraiment en manque d'orage, c'est plutôt l'hiver qui se laisse désirer, mais c'est superbe ce montage, merci. Merci, pour l'hiver Il arrive à grand pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 [align=center][/align] Salut la compagnie Un petit post pour vous faire découvrir ma dernière réalisation qui boucle toutes les saisons sur l'Auvergne cette fois ci si vous aimez les mers de nuages foncez ! Rien de prévu pour cet hiver, j'ai fait d'autres choses... Appréciez Vimeo recommandé comme d'hab mais je met les deux liens => Vimeo => Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 février 2015 Merci pour les liens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 février 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 février 2015 Comme d'hab Eric une pu r merveille!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 8 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Tout simplement sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 9 février 2015 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 9 février 2015 [align=center][/align] Salut la compagnie Un petit post pour vous faire découvrir ma dernière réalisation qui boucle toutes les saisons sur l'Auvergne cette fois ci si vous aimez les mers de nuages foncez ! Rien de prévu pour cet hiver, j'ai fait d'autres choses... Appréciez Vimeo recommandé comme d'hab mais je met les deux liens => Vimeo => Tout simplement sublime... Ca fait rêver. Comment s'appelle l'endroit présent à 21 secondes ? J'y ai fais un arrêt lors d'un stage terrain dans la chaine des Puys, je ne me souviens plus... (Peut-être parce qu'il tombait des trombes d'eau ce jour-là ). Edit : après avoir rechargé la vidéo qui a bugué, j'ai pu voir la fin, et donc le nom! Roche Tuilière et Sanadoire donc! Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 14 février 2015 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 14 février 2015 Timelapse qui accelère cinq années d'observation du soleil par la Nasa en 3 minutes. « Les différentes couleurs représentent les différentes longueurs d'onde de la lumière ultraviolet extrême, de la lumière ultraviolet, et de la lumière visible, qui correspondent au matériel solaire à différentes températures » commente la NASA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Tarrit Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Merci pour vos retours ! Tout simplement sublime... Ca fait rêver. Comment s'appelle l'endroit présent à 21 secondes ? J'y ai fais un arrêt lors d'un stage terrain dans la chaine des Puys, je ne me souviens plus... (Peut-être parce qu'il tombait des trombes d'eau ce jour-là ). Edit : après avoir rechargé la vidéo qui a bugué, j'ai pu voir la fin, et donc le nom! Roche Tuilière et Sanadoire donc! Merci pour le partage ! Ah j'arrive trop tard, t as trouvé par toi même, un spot bien connu dans la région en effet et facile d’accès en plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés